Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNakatsu Silver Mizuki ♣ I'm singin' my blue blues. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nakatsu Silver Mizuki ♣ I'm singin' my blue blues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cas, ouais ^^ (je suis le mec sans attaches de tout le monde xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^
bas j ai pas fais expres! Mais bon y pourrais très bien rien ce passé d autre que des câlins sans sexe. ce qui ferais la particularité de kenna ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t'es un doudou quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ^^ MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moubly pa ouech Nakatsu Silver Mizuki ♣ I'm singin' my blue blues. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenna : Je t'ajoute tout à l'heure ^^

Mila : Comment t'oublier, tu m'explique ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais, moi-même je m'interroge à ce sujet, mais il est vrai que votre étourderie est parfois sans bornes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire la MAJ de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je te veux en chouchou toi !

• N'a plus aucun contact avec son père • Coulrophobe • Grand gamin • N'aime pas dormir seul • A faillit être une star coréenne • Il a encore un doudou •

-> J'adore ce côté gosse.

Moi ça me dérangerait pas de te servir de "doudou grandeur nature". Esfir a des problèmes de sommeil, donc si tu as besoin de quelqu'un pour dormir, ça ne lui dérangerait aucunement de venir te "bercer." D'habitude c'est elle qu'on prend sous son aile, mais là, je la vois bien te défendre si tu as des ennuis.

Le fait que tu n'ai plus contact avec ton père pourrait la toucher, vu les problèmes familiaux qu'elle a avec ces parents ces temps ci. Elle a été adoptée et ne l'a découvert qu'il y a 2ans et ces parents adoptifs ne sont pas au courant qu'elle le sache.

Le fait que tu as failli devenir une star en Corée pourrait impressionner Esfir, car son rêve à elle, serait d'être une artiste reconnue. Or, elle peut pas vivre son rêve car ça ne fait pas partie des plans de ces parents pour son avenir. Donc là elle est en médecine par force et non par envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton perso Nakatsu Silver Mizuki ♣ I'm singin' my blue blues. - Page 2 3850463188 donc ça sera avec plaisir que j'accepte ton lien ♥️_♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)