Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOVERY ▬ Pourquoi une telle ressemblance ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COVERY ▬ Pourquoi une telle ressemblance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory Julia

Deuxième jour dans cette nouvelle année. Techniquement rien à changer, mais c'est troublant de ne pu pouvoir dire qu'on est en 2013 -année qui n'aurait jamais dû voir le jour étant donné que la fin du monde était programmée fin 2012. C'est pour souhaiter une bonne année et une bonne santé à ma soeur que je me rendis à la Mather House. J'ignore si elle est là ou si elle est dans son appartement, mais dans tout les cas j'y vais. Je pris l'ascenseur du bâtiment montant d'un ou deux étages, voyant les mathers monter et descendre. Je vis d'ailleurs passé plusieurs connaissances communes que j'ai avec ma soeur. Une fille franchie le seuil de l'ascenseur seule. On est seul dans l'ascenseur. Cette fille, je la connais. C'est le sosie d'Alison, celle qui lui ressemble étrangement. On s'est déjà croisés il me semble ? Bizarrement, j'ai cette envie d'apprendre à la connaitre et même chercher à savoir si elle a un lien avec Ali.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COVERY
Le bar

2014. C'était vraiment bizarre de se dire qu'en une soirée, on changeait véritablement d'année. Ca m'a toujours fais ce coup là, et à chaque fois ça me surprend. J'ai toujours l'impression de n'avoir réalisé qu'un dixième de tout ce que j'avais prévu de faire. Cette année avait été particulière.. Il y avait eu beaucoup de changements, j'avais revu des gens que je n'avais plus vu depuis Londres. Ca me faisait bizarre, vraiment bizarre. Et en même temps, bien que j'étais heureuse d'être à Cambridge, j'avais la sensation de manque... J'avais passé ma matinée à me balader dans le froid, un joint au coin des lèvres, profitant de la neige qui tombait pour observer ce début d'année. Une fois revenue à la mather house, j'hésitai deux fois avant de prendre l'ascenseur. Quelques jours auparavant, j'étais restée coincée avec Aaron dans le bâtiment administratif... Quand je mis un pied dans l'ascenseur, je ne me sentis pas rassurée.. Alors que je venais d'appuyais sur le bouton de mon étage, un homme rentra à son tour. Perdue dans mes pensées, je ne pensai pas à le regarder quand j'entendis On s'est déjà croisés il me semble ? Mes yeux se levèrent alors vers lui. Effectivement, on s'était croisé dans un café il y a presque une semaine. Je me rappelle de son regard qui m'avait fasciné... Je lui souris alors et lui répondis Effectivement, et tu m'as même pris pour une autre ! Je lui souris encore et lui tendis la main, avec un léger rire intérieur Cory-Julia Spencer au fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory Julia

Effectivement, et tu m'as même pris pour une autre ! Cette fois j'me suis pas trompé de personne c'est une bonne chose. Je la salua d'une poignée de main amicale, me posant contre le mur de l'ascenseur. Cory-Julia Spencer au fait. Effectivement c'est loin d'être le prénom de mon ex petite amie. Avery Silver. Ou bien le gars qui a rendu sa copine cocu - qui d'ailleurs à reçu le prix de 'la cocu' de l'année par Cambridge Secret ou encore le petit frère de l'ex président des Mathers, Briony. Mmmh, j'ai plu qu'à prier pour qu'elle n'en ai rien à foutre du blog et qu'elle ne me connait pas en dehors de la dernière fois. L'ascenseur fit un bruit stridant et une petite secousse me destabilisa. C'est comme si ... Oh merde on est bloqué ! Je me précipita vers la partie où toutes les touches d'étages se trouve. Ca marche comment. Bordel !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COVERY
Le bar

Ce mec m'intriguait de plus en plus. Dès que je l'ai vu pour la première fois, je l'ai trouvé tout de suite très attirant. Il a un de ces regards perçants, et une sourire magnifique... Quelle était la coïncidence pour que l'on se retrouve à nouveau ensemble ? ... Ca me faisait plaisir de le revoir, et j'étais intriguée de l'avoir fait pensé à une autre. Avery Silver. me dit-il après avoir serré ma main. Ce nom me disait rien du tout.. Il s'appuya alors contre le mur de l'ascenseur et ce dernier se mit à monter quand tout à coup il s'arrêta. Putain mais c'est pas possible, pensai-je. En l'espace d'une semaine je me retrouve 2 fois coincée dans un ascenseur. Je suis maudite, c'est un signe du destin ou quoi ?! Bordel s'écria-t-il. Je levai les yeux au ciel et soupirai Putain je suis vraiment maudite... Et avant même qu'il commence à appuyer sur n'importe quel bouton je repris N'appuie sur rien, ça ne sert à rien... Je me suis déjà retrouvée coincé il y a genre 5 jours et il n'y a rien à faire... A part attendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory Julia

Putain je suis vraiment maudite... Ah ouais ? N'appuie sur rien, ça ne sert à rien... Je me suis déjà retrouvée coincé il y a genre 5 jours et il n'y a rien à faire... A part attendre.. En effet c'est pas de chance pour elle. J’espère qu'elle est pas claustrophobe en tout cas. Parce que je sais que se retrouver avec un claustro dans un ascenseur bloqué c'est terrible ! Malgré ses conseils j'appuya sur les seuls boutons qui me sont inconnus. Je finis par abandonner les trente six boutons pour me mettre sur le mur dans face. Et t'as attendu combien de temps la dernière fois ? Parce que si c'est pour attendre trois heures là dedans c'est mort !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COVERY
Le bar

Le fait qu'il appuie sur tous les boutons, alors que ça ne servait à rien, me fit sourire. Les garçons, tous têtus... Et t'as attendu combien de temps là dernière fois ? me demanda-t-il après s'être adossé contre le mur. C'était une bonne question... J'avais passé assez de temps dans l'ascenseur avec Samson pour avoir beaucoup discuté... Le temps était passé assez vite mais je n'avais aucune idée du temps avoir passé la-dedans. Alors, pour ne pas trop lui faire peur je lui répondis Je sais plus trop... Mais la seule façon pour que le temps passe plus vite c'est qu'on apprenne à se connaître non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory Julia

Je sais plus trop... Mais la seule façon pour que le temps passe plus vite c'est qu'on apprenne à se connaître non ? Euh bah okay. Je mis un pied contre le mur de l'ascenseur faisant bien attention à chaque mouvement que fait l'ascenseur. J'veux pas finir tuer dans un ascenseur écrasé et qui plus est, dans la maison de ma soeur. Et bien d'où tu viens ? Depuis quand tu es à Harvard et t'étudies quoi ? Nan, je ne suis pas en train de la noyer de questions. J'essaye juste de faire la conversation comme elle me l'a conseillé deux minutes avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)