Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 mai 1988 à Auckland, que les membres de la famille Sparks m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que père au foyen, mais c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
Julian Sparks

Looks alot like Mathias Lauridsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lenne et j'ai 24 ans. Je suis Suissesse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'adore le graphisme du fo' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)Lenne. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Espérons que tout va rouler comme sur des roulettes :P
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, Julian était en cours. Lorsque la déflagration retentit, il eut l'impression que la Terre s'arrêta de tourner. Les sons alentours étaient étouffés, tout le monde courait alors qu'il restait figé sur son siège. Quelqu'un dut le trainer de force vers la sortie et il ignore comment mais il se retrouva bientôt dehors à contempler le bâtiment à moitié détruit. Petit à petit, Julian émergea de sa stupeur et les sons redevinrent audibles. Ca criait et pleurait autour de lui et, sans même réfléchir, il se mit à réconforter aussi bien ses amis que de parfaits inconnus et à porter secours aux malchanceux. Réflexe de médecins. Depuis cet incident, notre homme craint toujours de mettre un pied dans un amphithéâtre mais surmontant sa peur et surtout ne voulant pas montrer qu'il est un trouillard, il arbore une mine fière et hautaine, comme toujours. Mais cet attentat l'a véritablement touché car il aurait pu rendre son fils orphelin.

Eliot House.
Comment ça, vous ne connaissez pas les Sparks de Nouvelle-Zélande? Bon, je vous l'accord, il s'agit d'une contrée lointaine mais tout de même! M. George Sparks, le grand patriarche, détient la plus grande partie de la richesse de l'Océanie et il s'est même exporté sur le continent américain. Allez, faites un petit effort, je suis certaine que vous en avez déjà entendu parler! Puisque la famille Sparks détient une immense richesse, quoi de plus normal que d'intégrer la prestifieuse Eliot House? Pourquoi Julian y serait à sa place? C'est bien simple: il détient l'argent, le pouvoir, (la beauté) et surtout, il possède le caractère qui va avec. Des jours, il prendra plaisir à ce que vous lui léchiez les bottes et il se montrera fier et hautain. Des fois, il sera le plus gentil des hommes et se comportera "normalement". Difficile à cerner sa personnalité, n'est-ce pas? Retenez ceci: qui que vous soyez, tant que vous ne lui faites aucune crasse, il respectera ses engagements et surtout, il fera tout pour vous aider, dans tous les sens du terme. Et oui, il a une conscience malgré le monde dans lequel il vient, étonnant, non?

Winthrop House.
Comme je le disais plus haut, notre beau jeune homme peut être une véritable plaie mais dans ses bons jours, il représente tout ce qu'il y a de plus respectueux. Même s'il prend un malin plaisir à faire la cour à ces demoiselles, il n'en reste pas moins gentleman. Des années d'éducation ont été nécessaires pour qu'il comprenne qu'une femme est précieuse et pour diverses raisons que nous n'évoqueront pas ici au risque de se faire passer pour fleur bleue. Je vous avouerais que Julian apprécie particulièrement se faire repérer et son charisme et sa beauté naturelles l'y aident énormément. Qu'on se retourne sur son passage le remplit de fierté et il ne s'en cache pas. Bref, grâce à son charme indéfectible, il en fait des heureuses quand il le désire et ce, pour le plus grand bonheur du plus grand nombre.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est-ce que tu lui as fait ?! Tu n’es qu’une camée de merde ! Va au diable et sois certaine que tu ne reverras jamais ton fils ! »

La chaise sur laquelle il était assis bascula en arrière et se fracassa sur le sol dur et froid de la salle d’interrogatoire. Donnant un coup de pied dedans avant de sortir comme une furie, notre homme ne se gêna pas de claquer la porte derrière lui. Il fallut deux agents de police chevronnés pour le calmer et le laisser s’effondrer sur siège de la salle d’attente. Il n’avait pas fière allure notre riche Sparks ! Se prenant la tête entre les mains, notre homme ne put empêcher quelques larmes de rage et de profonde tristesse échapper à la vigilance de ses paupières et rouler sur ses joues rouges. Tout ceci était une histoire de fou. Il n’arrivait pas à reconstituer le puzzle. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait un fils. Et pour une nouvelle, il s’agissait d’une véritable bombe.

Inutile de s’attarder sur la naissance, l’enfance et l’adolescence de Julian. Tout ce qu’il vous faut retenir, c’est que notre homme vit le jour à Auckland, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Son père est à la tête d’un riche empire commercial s’étendant de l’Océanie à l’Amérique et sa mère est une avocate de renommée internationale. Ce fils prodige était donc voué à un avenir tout tracé : se préparer à reprendre la succession de son père. Mais un Sparks reste un Sparks, avec son caractère de cochon. Quand Julian annonça vouloir étudier la médecine, son père entra dans une colère noire. Tout d’abord, il refusa de payer ses écolages, laissant à son fils le soin de subvenir lui-même à ses besoins. Heureusement, Mme Sparks se chargea de l’aider et fit tout pour que son fils réalise son rêve. Julian a donc suivi quatre années de médecine à l’université d’Auckland sans pour autant pouvoir tenir une conversation avec son père sans qu’ils ne s’engueulent violemment. Mais en ce 26 février 2009, tout changea et bascula chez les Sparks.

« Julian, je t’emmène aux urgences. »

« Ce n’est qu’une grippe, ce n’est pas la mort ! »

Mais inutile de discuter avec Mme Sparks : on parle de son fils chéri et sa santé était une priorité absolue. Se forçant à se lever, Julian enfila quelques vêtements légers, n’ayant pas le courage de se mettre sur son trente-et-un comme il avait l’habitude de le faire. Une fois à l’hôpital, ils furent pris en charge rapidement : la plupart du personnel connaissait bien Julian et la famille Sparks, raison pour laquelle ils n’eurent pas besoin d’attendre des heures avec les gens du peuple. Après quelques examens et une prise de sang, le médecin arriva, la mine sombre.

« Quoi ? J’ai trop de globules blancs, c’est ça ? Ou pas assez ? »

Le jeune héritier rit de bon cœur mais en voyant que l’homme en blouse blanche ne se déridait pas, il se calma immédiatement.

« J’en ai pas assez, c’est ça ? »

« Ecoutez… »

« Merde… »

« Nous ne pouvons rien affirmer maintenant mais il va falloir passer de nouveaux tests, dont une nouvelle prise de sang. »

Alors Julian ravala sa fierté et se laissa ausculter, palper, percuter, scanner, prendre du sang et j’en passe. A ce moment, il détesta le fait de connaître autant de choses de la médecine. Il haït être un aussi bon étudiant et il aurait voulu que tout ceci ne soit qu’un terrible cauchemar. Mais il n’en était rien. Sa mère se rongeait les sangs, son père avait enfin décidé d’enterrer la hache de guerre et au milieu de cette tempête : Julian.

« Vous avez une leucémie. »

Le pire, c’est qu’il s’y attendait. Comment une personne de vingt-et-un ans peut-elle souffrir d’un mal aussi vicieux ? Et surtout, qu’a-t-il fait pour mériter un tel sort ? La révolte.

« Tu ne devrais pas aller en cours… »

« Maman, arrête ! Arrête de me couver ! J’en ai marre d’être pris en pitié par tout le monde ! J’ai un cancer, ouais, et alors ? Je ne vais pas m’arrêter de vivre parce que je reçois un traitement mortel, que je vomis tripes et boyaux et que je perds mes cheveux ! Je ne suis plus un gamin, merde ! Alors oui, je vais suivre mon cours de chirurgie aujourd’hui et rien ni personne ne m’en empêchera ! »

Ramassant rageusement sa sacoche, Julian quitta la salle à manger d’un pas furieux. Il fit signe à son majordome et chauffeur de le suivre. Ce dernier, ne sachant plus quel ordre suivre, finit par capituler.

Installé à l’arrière de la berline noire, Julian ferma un moment les yeux alors qu’une larme coulait sur sa joue pâle et creusée par la perte de poids engendrée par la chimiothérapie et la radiothérapie. Oui, il n’était qu’une épave, et alors ? Tant qu’il arrivait à marcher, il se rendrait en cours, en stage et il mènerait une vie normale. Un Sparks reste un Sparks, avec son caractère de cochon et de battant.

Ne supportant plus sa mère poule et son père redevenu soudainement bienveillant et attentif, le jeune Sparks décida de quitter Auckland pour Cambridge. Harvard offrait un bon cursus de médecine et changer d’air ferait le plus grand bien à notre malade. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la prestigieuse université américaine l’accepte avec les honneurs et lui fasse ses quatre volontés. Julian se rendait en cours en costard-cravate et chapeau pour cacher son crâne chauve. Peu importe les hypothèses que se faisaient ses collègues et amis, il les envoyait tous bouler à la moindre intrusion dans sa vie privée.

Nous sommes en 2012 et un coup de fil changea à nouveau le cours de sa vie.

« M. Julian Sparks ? Ici la protection de l’enfance d’Auckland… »

Et tout alla extrêmement vite. Julian apprit qu’une de ses conquêtes de l’époque était tombée enceinte et qu’elle se trouvait actuellement en prison pour maltraitance infantile. En plus d’être violente, cette femme était une droguée invétérée. Julian n’en croyait pas ses oreilles : il connaissait cette jeune femme et jamais il n’aurait pensé qu’elle tomberait aussi bas, surtout qu’elle était autant riche que lui et tout aussi brillante. Mais ils avaient un fils de quatre ans. Battu et maltraité. Il ne pouvait le concevoir. Alors il prit le premier avion pour la Nouvelle-Zélande, plantant ses cours et ses amis sans aucune explication.

« La garde de Gabriel Materson est donc accordée à Julian Sparks. De ce fait, Gabriel prendra le nom de son père, soit Sparks. Sa mère n’aura aucun droit de visite jusqu’à ce que Gabriel soit majeur et en âge de décider si oui ou non il souhaite revoir sa mère. »

Julian n’avait pas eu besoin de beaucoup se battre pour obtenir la garde de son fils : les nombreuses marques sur son dos, ses bras, ses jambes et son torse parlaient d’elles-mêmes. De plus, le petit était tellement traumatisé qu’il n’avait prononcé aucune parole pendant ces 3 mois de procès. La victoire était enfin du côté de notre héritier et il espérait vivement que son cancer, bientôt, serait vaincu.

24 décembre 2013

« Papa ! Regarde ce que grand-mère m’a offert ! »

Il brandissait un livre sur les animaux tropicaux, la passion du petit Gabriel. Julian était heureux que ses parents ne fassent pas de folies car il essayait d’éduquer son fils de sorte à ce qu’il ne profite pas de la richesse que leur famille détenait. Tout se mérite dans la vie et cette éducation commence très tôt.

« Il est magnifique : on le lira ensemble ce soir ou demain, si tu veux bien. »

« Oui ! »

Et le garçon disparut à côté du gigantesque sapin de Noël richement décoré. Personne n’était au courant que Julian avait un fils, pas même ses amis. Ce qu’il y a de plus étonnant, c’est que notre homme n’a aucunement besoin de le cacher : il fait ses courses avec lui, se ballade avec lui et fait tout ce qu’un père peut faire avec son enfant. Mais il ne se sent pas encore prêt à le présenter officiellement même s’il sait qu’un jour, il y sera contraint.

Concernant sa leucémie, elle va et vient et elle a commencé à faire partie intégrante de la vie de deux hommes. Mais jusqu’à quand pourront-ils assumer tout ceci à deux ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (:
Très bon choix d'avatar, je te réserve un petit lien  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 3850463188  Callie! Rolala, ça fait plaisir de voir Sara Ramirez sur un fo' <3

Pas de problème, on se réserve un petit lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathias lauridsen JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 3850463188
bienvenue parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen QIkbezwN_o
JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Mathias JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 3850463188
Bienvenue sur le forum !  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde  JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne