Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JULIAN SPARKS ► Mathias Lauridsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 mai 1988 à Auckland, que les membres de la famille Sparks m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que père au foyen, mais c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
Julian Sparks

Looks alot like Mathias Lauridsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lenne et j'ai 24 ans. Je suis Suissesse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'adore le graphisme du fo' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)Lenne. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Espérons que tout va rouler comme sur des roulettes :P
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE