Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 mai 1988 à Auckland, que les membres de la famille Sparks m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Julian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que père au foyen, mais c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House. | Julian Sparks Looks alot like Mathias Lauridsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lenne et j'ai 24 ans. Je suis Suissesse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'adore le graphisme du fo' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)Lenne. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Espérons que tout va rouler comme sur des roulettes :P
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Espérons que tout va rouler comme sur des roulettes :P
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là, Julian était en cours. Lorsque la déflagration retentit, il eut l'impression que la Terre s'arrêta de tourner. Les sons alentours étaient étouffés, tout le monde courait alors qu'il restait figé sur son siège. Quelqu'un dut le trainer de force vers la sortie et il ignore comment mais il se retrouva bientôt dehors à contempler le bâtiment à moitié détruit. Petit à petit, Julian émergea de sa stupeur et les sons redevinrent audibles. Ca criait et pleurait autour de lui et, sans même réfléchir, il se mit à réconforter aussi bien ses amis que de parfaits inconnus et à porter secours aux malchanceux. Réflexe de médecins. Depuis cet incident, notre homme craint toujours de mettre un pied dans un amphithéâtre mais surmontant sa peur et surtout ne voulant pas montrer qu'il est un trouillard, il arbore une mine fière et hautaine, comme toujours. Mais cet attentat l'a véritablement touché car il aurait pu rendre son fils orphelin. | Eliot House. Comment ça, vous ne connaissez pas les Sparks de Nouvelle-Zélande? Bon, je vous l'accord, il s'agit d'une contrée lointaine mais tout de même! M. George Sparks, le grand patriarche, détient la plus grande partie de la richesse de l'Océanie et il s'est même exporté sur le continent américain. Allez, faites un petit effort, je suis certaine que vous en avez déjà entendu parler! Puisque la famille Sparks détient une immense richesse, quoi de plus normal que d'intégrer la prestifieuse Eliot House? Pourquoi Julian y serait à sa place? C'est bien simple: il détient l'argent, le pouvoir, (la beauté) et surtout, il possède le caractère qui va avec. Des jours, il prendra plaisir à ce que vous lui léchiez les bottes et il se montrera fier et hautain. Des fois, il sera le plus gentil des hommes et se comportera "normalement". Difficile à cerner sa personnalité, n'est-ce pas? Retenez ceci: qui que vous soyez, tant que vous ne lui faites aucune crasse, il respectera ses engagements et surtout, il fera tout pour vous aider, dans tous les sens du terme. Et oui, il a une conscience malgré le monde dans lequel il vient, étonnant, non? Winthrop House. Comme je le disais plus haut, notre beau jeune homme peut être une véritable plaie mais dans ses bons jours, il représente tout ce qu'il y a de plus respectueux. Même s'il prend un malin plaisir à faire la cour à ces demoiselles, il n'en reste pas moins gentleman. Des années d'éducation ont été nécessaires pour qu'il comprenne qu'une femme est précieuse et pour diverses raisons que nous n'évoqueront pas ici au risque de se faire passer pour fleur bleue. Je vous avouerais que Julian apprécie particulièrement se faire repérer et son charisme et sa beauté naturelles l'y aident énormément. Qu'on se retourne sur son passage le remplit de fierté et il ne s'en cache pas. Bref, grâce à son charme indéfectible, il en fait des heureuses quand il le désire et ce, pour le plus grand bonheur du plus grand nombre. . |
(Invité)