Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Helena
La vie est ainsi faite, on ne nous laisse pas le choix de vivre comme on le voudrait, ou plutôt si, on a le choix mais le courage n'est pas toujours au rendez-vous. J'avais mal, mal physiquement et mentalement, je ne me sentait plus capable de rien. J'étais là, planté dans ce gymnase vide, vide autant que l'est ma vie, j'essaye encore et toujours ses enchaînements qui me donne temps de mal, c'est fou comme la danse me ressemble, j'ai l'impression de raconter mon histoire à chaque fois, et à chaque fois je sombre un peu plus. J'arrête tout, regarde autour de moi, il est tard, personne, le moindre bruit raisonne, un panier de basket en face de moi que je regarde fixement d'un regard complètement avide de sens en fronçant légèrement les sourcils. J'expire un bon coup, relâchant mes bras dans le vide le long de mon corps comme fatigué, épuisé, comme si quelque chose de lourd pesait sur mes épaules. Je tournais en rond, j'avançais vers les bancs dur et m'adosse sur le mur juste derrière moi. Mon portable vibre, un appel de Leyna, j'avais pas la tête à parler, je le posais près de ma cuisse, le bruit se faisait entendre plus fort encore mais je n'y prêtais aucune attention. Je réfléchissais à mon avenir, ce que j'allais bien devenir à force d'être user comme ça, je pensais à ce que mes parents penserait si'l me verrait, s'il savait tout c'que je fais, que je leur ment depuis le début, que je ne suis pas si parfaite que ça, que je suis même bourrée de défaut. Mon frère lui au moins il a toujours était franc, moi c'pire j'me mens même à moi-même, je suis pathétique quand j'y repense. J'passe mes doigts sur ma joue... Humm mouillée, une larme, les yeux débordant d'eau salée, je suis vraiment une grosse merde, me voilà en train de pleurer comme une grosse conne en plein milieu d'un terrain de basket. Peut-être qu'il serait temps que je change, que j'prenne mes responsabilités en mains, que je ne devrais plus avoir peur, mais à quoi bon prendre ce risque ? J'perdrais sûrement tout et ça jamais ! Jamais j'pourrais l'accepter.. J'essuyais mes d'autres larmes qui suivirent la première avec mon tee-shirt. -Bordel, j'dois ressembler à scream maintenant !
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)