Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Juillet 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ange Cameron .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Education Scolaire depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Ashwan

Looks alot like Wiz Khalifa

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ashwan ou Akira et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à parce que j’étais déjà inscrite il y a longtemps qu’avec le bac, je n’ai pas pu RP ici ! .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wiz Khalifa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BedRock. Je fais environ un minimum de 300 mots si je suis vraiment très peu inspiré mais d’habitude cela tourne plus autour des 500 ou 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ C’est mon ancien personnage, A.Cameron Jackson, j’ai décidé de reprendre ce personnage pour enfin pouvoir le jouer ! Lien vers l’ancienne présentation
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
… Je m’en souviens très bien de ce jour. Je me dirigeais vers l’extérieur d’Harvard pour aller rendre visite à un ami. Avant d’entendre cette explosion derrière moi. Je mettais juste protéger la tête avant de me retourner pour apercevoir une immense colonne de fumée noir. N’écoutant pas ma peur, je me suis tout de suite dirigé vers les bâtiments avec prudence pour venir en aide à des étudiants secoués ou légèrement blessé. Les pompiers étant arrivé plutôt vite, je n’ai pas eu le temps d’aider plus de monde mais hormis un choc de quelques jours. Heureusement, je ne fus pas blessé vue que j’étais assez éloigné. Je n’attendis cependant pas que mon choc soit passé pour retourner à Harvard et donner un coup de main à ceux qui en avaient besoins.

GROUPE 1.
Je serai un excellent Quincy House pour la raison simple que j’aime l’Homme. Avec ces qualités et ces défauts, personne ne peut être parfait. Je me donne toujours à fond, je suis un véritable humaniste ! Je ne juge pas pour une couleur de peau, un niveau social ou préférence sexuelle. Ce n’est pas ça qui me gêne. Je viens d’un quartier pauvre, je connais la difficulté de surmonter les préjugés. Pendant mon temps libre, je vais aider des associations pour les jeunes en difficultés venant de quartiers difficiles, pour au moins qu’ils trouvent un job.

GROUPE 2.
Malgré mon physique et mon style un peu particulier de gangster des quartiers peu recommandable composé  99% de noirs qui me fait passer pour une dealer ou je ne sais pas quoi, j’ai une âme de leader. Ou presque. Je n’aime pas m’imposer aux autres sauf quand il y danger pour cette personne. Et croyez-moi, quand je suis dans cet état d’esprit, il ne vaut mieux pas essayer de me contredire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon tenais au bout de ses mains un objet lourd. Trop lourd pour lui. Mais il ne peut pas lâcher. C’est impossible. Son regard est rempli de terreur mais aussi de détermination. Personne n’a voulue l’écouter. Il voulait juste que maman aille mieux. Il ne voulait plus la voir pleurer alors qu’elle cachait sous son maquillage un œil au beurre noir. Qu’elle est encore une fois un bras cassé parce qu’elle voulait le protéger de la violence d’un seul homme. Comment pouvait-il se permettre de toucher une femme, une femme qu’il avait aimée. Comment osait-il par la suite s’en prendre à l’enfant qui était du même sang que lui ? Sa chair. Bien qu’il tienne à deux mains le colt à six coups, il n’arrivait pas à appuyer. Mais il savait que s’il ne tirait pas, l’homme allait s’en prendre à eux.

La femme regarde tour à tour les deux hommes. Ils ne se ressemblaient en rien physiquement mais ils avaient le même regard. Bien que son tout petit ait rarement un regard aussi sombre. Il tremblait. C’était à elle de tenir l’arme. Pas à lui. Elle se passa une main sur le visage, approchant doucement de son fils alors que son conjoint continuer de regarder l’enfant. Le mouvement de sa mère, celui de son père l’attrapant par les cheveux… S’en était trop pour lui.

Les gens s’arrêtent dans le quartier. Un coup de feu vient d’être tiré. Ils regardent partout autour d’eux avant que quelques visages ne s’arrêtent vers la maison des Jackson. Des amis de la famille se rapproche et rentre dans la maison. A terre, dans l’entrée, l’homme adulte est étalé. Les yeux ouverts, une tâche rouge sur sa poitrine imbibe ses vêtements. Sa mère prend le pistolet et serre son petit garçon comme jamais. Se balançant doucement en s’excusant et en disant que c’était elle qui avait tiré. Qu’il n’y était pour rien. Il ferme les yeux et finit par laisser ses jambes céder à la peur. Il n’arrivait plus à parler. Il voulait juste dormir… Juste, s’endormir.

Le juge les déclara non coupable pour cas de légitime défense. Le témoignage des voisins sur la violence du père, les nombreux allez et venue à l’hôpital pour toute sorte de coup venant du garçon et de la mère. Il n’en fallut pas plus pour pouvoir convaincre la justice pour les laisser finalement en paix.

Pendant plusieurs mois, l’enfant ne décrocha plus un seul mot. Il retourna à l’école comme n’importe qui après un déménagement dans le même quartier. Ils ne pouvaient plus vivre dans la même maison. Pas avec tous ses souvenirs. Finalement, un nouveau Cameron vit le jour. Il pouvait vraiment être lui à présent. Quelqu’un de joyeux et toujours en train de rire quoi qu’il arrive. On découvrit vers ses quinze ans après des tests qu’il avait un QI très élevé. Il pouvait aller dans de meilleures écoles, travailler et montrer de quoi il était capable malgré ses origines. Il n’avait pas peur des brimades, il avait était élevé à la dur et riait plus aux insultes qu’à autre chose. Et grande surprise, Harvard lui ouvrait ses portes avec plaisir.

Finalement, peut-être qu’il allait croire aux contes de fées.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jenny !
Juste pour ta référence à Fight Club dans ta signature, j'exige un lien *_* (puis asiatique quoi !)  :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOORS TOI, TOI, J'EXIGE UN LIEN DE FOUUUU !! Wiz khalifa OMG A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 4205929361 A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 4205929361 hanwii A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 2931463659
BIENVENUUUUUUE, BONNE CHANCE POUR TA FICHE A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥ Et pas de soucis, on discute d'un lien quand tu veux :D!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que penses-tu de tout de suite ? A. Cameron Jackson ► Wiz Khalifa 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé