Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Juillet 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ange Cameron . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Education Scolaire depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. | Ashwan Looks alot like Wiz Khalifa |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ashwan ou Akira et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à parce que j’étais déjà inscrite il y a longtemps qu’avec le bac, je n’ai pas pu RP ici ! . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wiz Khalifa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BedRock. Je fais environ un minimum de 300 mots si je suis vraiment très peu inspiré mais d’habitude cela tourne plus autour des 500 ou 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ C’est mon ancien personnage, A.Cameron Jackson, j’ai décidé de reprendre ce personnage pour enfin pouvoir le jouer ! Lien vers l’ancienne présentation
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ C’est mon ancien personnage, A.Cameron Jackson, j’ai décidé de reprendre ce personnage pour enfin pouvoir le jouer ! Lien vers l’ancienne présentation
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE … Je m’en souviens très bien de ce jour. Je me dirigeais vers l’extérieur d’Harvard pour aller rendre visite à un ami. Avant d’entendre cette explosion derrière moi. Je mettais juste protéger la tête avant de me retourner pour apercevoir une immense colonne de fumée noir. N’écoutant pas ma peur, je me suis tout de suite dirigé vers les bâtiments avec prudence pour venir en aide à des étudiants secoués ou légèrement blessé. Les pompiers étant arrivé plutôt vite, je n’ai pas eu le temps d’aider plus de monde mais hormis un choc de quelques jours. Heureusement, je ne fus pas blessé vue que j’étais assez éloigné. Je n’attendis cependant pas que mon choc soit passé pour retourner à Harvard et donner un coup de main à ceux qui en avaient besoins. | GROUPE 1. Je serai un excellent Quincy House pour la raison simple que j’aime l’Homme. Avec ces qualités et ces défauts, personne ne peut être parfait. Je me donne toujours à fond, je suis un véritable humaniste ! Je ne juge pas pour une couleur de peau, un niveau social ou préférence sexuelle. Ce n’est pas ça qui me gêne. Je viens d’un quartier pauvre, je connais la difficulté de surmonter les préjugés. Pendant mon temps libre, je vais aider des associations pour les jeunes en difficultés venant de quartiers difficiles, pour au moins qu’ils trouvent un job. GROUPE 2. Malgré mon physique et mon style un peu particulier de gangster des quartiers peu recommandable composé 99% de noirs qui me fait passer pour une dealer ou je ne sais pas quoi, j’ai une âme de leader. Ou presque. Je n’aime pas m’imposer aux autres sauf quand il y danger pour cette personne. Et croyez-moi, quand je suis dans cet état d’esprit, il ne vaut mieux pas essayer de me contredire. |
(Invité)