Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/11/1994 à Los Angeles, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Praskoviya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique, littérature depuis zero an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. | Praskoviya Lee Looks alot like Ira Chernova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pradaholic et j'ai votre âge. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à topsite. j'adore toujours le design et l'ambiance a l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ira Chernova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par voir profil. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ poop.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ poop.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là, enfin pas encore à Harvard quand la bombe a eu lieu. Je n'ai donc pas d'impressions par rapport à cet incident. J'imagine les craintes ressenties par les gens qui étaient présents, et je prie pour ceux qui n'ont pas pu survivre. Je ne comprendrais jamais ce genre d'actes violents, les responsables devraient être sévèrement punis par la loi. C'est vraiment dégueulasse quoi. | Mather House. Le groupe des fêtard me convient bien, j'ai jamais eu assez de fric pour organiser des grandes soirées, mais étant guitariste, je participais à quelques soirées, des concerts etc. Le seul moment où je peux oublier mes problèmes, me saouler et juste m'oublier. Rien n'est important tout à coup, on se laisse tous aller. Je pourrais aussi aider niveau décorations, avec mes peintures délirantes et mon caractère plutôt extravagant. Quincy. Vous l'aurez compris, j'ai plusieurs passions. La peinture, la musique et le skate. Je n'arrêterai jamais d'en faire, je suis aussi très ouverte d'esprit, j'aime être à l'écoute, aider les gens, être entourée par des personnes intéressantes. J'ai une vue plutôt profonde de la nature. |
(Invité)