Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPraskoviya Lee ► Ira Chernova
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Praskoviya Lee ► Ira Chernova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/11/1994 à Los Angeles, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Praskoviya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique, littérature depuis zero an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
Praskoviya Lee

Looks alot like Ira Chernova

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pradaholic et j'ai votre âge. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à topsite.  j'adore toujours le design et l'ambiance a l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ira Chernova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par voir profil. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ poop.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là, enfin pas encore à Harvard quand la bombe a eu lieu. Je n'ai donc pas d'impressions par rapport à cet incident. J'imagine les craintes ressenties par les gens qui étaient présents, et je prie pour ceux qui n'ont pas pu survivre. Je ne comprendrais jamais ce genre d'actes violents, les responsables devraient être sévèrement punis par la loi. C'est vraiment dégueulasse quoi.

Mather House.
Le groupe des fêtard me convient bien, j'ai jamais eu assez de fric pour organiser des grandes soirées, mais étant guitariste, je participais à quelques soirées, des concerts etc. Le seul moment où je peux oublier mes problèmes, me saouler et juste m'oublier. Rien n'est important tout à coup, on se laisse tous aller. Je pourrais aussi aider niveau décorations, avec mes peintures délirantes et mon caractère plutôt extravagant.

Quincy.
Vous l'aurez compris, j'ai plusieurs passions. La peinture, la musique et le skate. Je n'arrêterai jamais d'en faire, je suis aussi très ouverte d'esprit, j'aime être à l'écoute, aider les gens, être entourée par des personnes intéressantes. J'ai une vue plutôt profonde de la nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Praskoviya Lee ► Ira Chernova Tumblr_m6fxniBgP51r1gwcho1_500

Ma planche de skate et moi. Moi et ma planche de skate. Plus rien d'autre. Nous étions comme seuls au monde. Toutes ces têtes qui se mélangeaient entre elles, tous ces regards, je voguais dans les rues de Los Angeles, saluant au passage mes potes. Les autres les voient comme des clochards, des "SDF", mais on était une famille. On se serrait les coudes durant les moments les plus dures, vivre à la rue pourrait sembler horrible voire même inenvisageable pour certains, mais c'était mon quotidien. Ma vie. J'avais une famille moi aussi, comme tout le monde. Une vraie. Une maman, un papa et même un frère. J'ai étudié dans une école de riches à L.A, tout semblait parfait, vu de l'extérieur. Nous avons longtemps été surprotégés, étouffés même. Couvre-feu à 20h, toujours informer des sorties, contrôler nos fréquentations, un certain code vestimentaire à respecter. Je trouvais l'école plus cool que mes parents. Au lycée, tout ce système était juste intolérable. Après plusieurs grosses disputes, spécialement durant ma dernière année.

Je sortais très tard le soir, je fréquentais des toxico, des fumeurs, des alcoolo ou juste des gens bizarres, je fumais de la marijuana, jamais vraiment touché à des drogues dures, mais j'ai quand même été tentée de le faire. Je me fichais pas mal de ce qu'il disait. J'avais invité un mec un soir chez moi, le faisant entrer en cachette dans ma chambre. J'étais prête à le faire comme une bête sauvage. J'avais apparemment fais un peu trop de bruit, au point d'attirer l'attention de mon frangin et de mes parents. Des cris, des pleurs de ma mère qui pensait que j'étais toujours vierge, la blague. Accusations après accusations, j'imagine que c'était la goutte qui venait de faire déborder le vase. Mon père m'a chassé de la maison. Monsieur Lee, un coréen qui tenait absolument à respecter toutes nos anciennes traditions, même dans une ville aussi ouverte que Los Angeles. Pour des parents chrétiens comme eux, et qui tenaient à me garder pure jusqu'au mariage. J'étais tout le contraire de leurs espoirs. J'avais commencé à me faire tatouer, et je l'avais déjà fais une vingtaine de fois.

Un an passée à vivre dans la rue, un de mes potes m'a incité à postuler pour Harvard. Du délire pour moi. Je l'avais quand même fait. J'ai préparé mon dossier et je l'ai envoyé. Ma nouvelle vie me convenait bien, je participais à des compétitions de skate, et je comptais aller plutôt loin, gagner ma vie de ça quoi. Quelques temps après, une lettre d'Harvard venait d'arriver. Je m'attendais à un refus, mais non, je venais d'être prise. Du coup, on a fait une grosse fête entre nous, à la plage, avec quelques bières et plein de rires. Je n'arrivais pas à y croire. J'allais rentrer à Harvard. Mes parents allaient être fiers de moi pour une fois. Enfin, s'ils savaient. J'étais bien loin de me douter que j'avais été prise grâce à mon nom de famille, et à l'intervention de mon père.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Praskoviya Lee ► Ira Chernova 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu