Invité
est en ligne
Invité
19h30, je terminais juste de manger, j'avais acheté un panini pour assouvrir mes besoins, j'avais passé la journée à réviser et à aller en cours, et là j'en avais assez. Ce soir, la plupart de mes amis n'était pas là alors la soirée promettait d'être bien ennuyeuse à première vue. Je poussais les portes de la Cabot House pour aller me doucher, dans ma chambre. J'entendais un peu de bruit, ça venait de la chambre d'Aaliyah, après, je ne savais pas. Une fois ma douche prise, j'enfilais mes sous-vêtements, et un pyjama en style satin, bordeau. C'était un cadeau de ma maman alors il fallait bien que je lui fasse honneur, et c'était tellement fin à porter qu'on croirait être nue. Je restais nus pieds pour descendre dans le grand salon des roses, et m'avachir sur le canapé avec mon téléphone portable, quoi de plus ennuyant? Mais ça passait le temps. J'entendis du bruit, la porte s'ouvrir. Tiens, deux Cabots. Je faisais grand mère à être avachie de la sorte, j'étais plus habituée à sortir en robe et tout le tralala.
(Invité)