Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quatre, c'est mieux que seule.. (Olympe, Aaliyah, Jasmine)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quatre, c'est mieux que seule.. (Olympe, Aaliyah, Jasmine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19h30, je terminais juste de manger, j'avais acheté un panini pour assouvrir mes besoins, j'avais passé la journée à réviser et à aller en cours, et là j'en avais assez. Ce soir, la plupart de mes amis n'était pas là alors la soirée promettait d'être bien ennuyeuse à première vue. Je poussais les portes de la Cabot House pour aller me doucher, dans ma chambre. J'entendais un peu de bruit, ça venait de la chambre d'Aaliyah, après, je ne savais pas. Une fois ma douche prise, j'enfilais mes sous-vêtements, et un pyjama en style satin, bordeau. C'était un cadeau de ma maman alors il fallait bien que je lui fasse honneur, et c'était tellement fin à porter qu'on croirait être nue. Je restais nus pieds pour descendre dans le grand salon des roses, et m'avachir sur le canapé avec mon téléphone portable, quoi de plus ennuyant? Mais ça passait le temps. J'entendis du bruit, la porte s'ouvrir. Tiens, deux Cabots. Je faisais grand mère à être avachie de la sorte, j'étais plus habituée à sortir en robe et tout le tralala.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 4, c'est mieux que seule
w/ Jasmine, Maëlys & Olympe

Et voilà, je venais de récupérer les résultats de ma prise de sang au laboratoire d'analyse. Et il était positif bien sûr. Bon, après les nausées, les maux de ventres et les deux tests de grossesse que j'avais fait avec Jasmine, je savais déjà que je l'étais mais j'avais besoin de cette prise de sang pour avoir une preuve concrète et pas me baser sur des "coïncidences". Je rentrais donc à la résidence, marchant d'un pas décidé jusqu'à ma chambre. Il n'y avait personne aujourd'hui, c'était totalement vide. Je jetais donc toutes mes affaires sur mon lit. Je balançais mes pieds en l'air pour retirer mes chaussures qui allèrent taper contre le mur. Tant pis, personne n'avait entendu vu que personne n'était là, du moins, c'était ce que je pensais. Maëlys passa devant ma porte et je fermais immédiatement derrière moi pour que personne ne me parle. En effet, j'étais pas de bonne humeur là.
Quelques minutes plus tard, je descendais dans la grande salle commune. Maëlys était assise là, sur le canapé, je dirai même allongée dessus. Je m'approcha d'elle, me mettant comme elle, avachi sur cet objet hyper confortable. Hello Mae ! Je me contentais seulement de ces mots. J'étais trop en dégoûtée pour en dire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortant de ma douche vers 19 heures, j'avais décidé de me mettre en pyjama rapidement, j'avais mis un pantalon moulant noir bien chaud, et un gros pull en moumoute toute douce, pour bien me tenir chaud et être quand même malgré tout présentable, au cas où je croiserais quelqu'un dans les couloirs. Après m'être séché les cheveux, et avoir rangé mon bureau qui était totalement en vrac , j'avais décidé de descendre dans la salle commune voir si je pouvais prendre un chocolat chaud tranquille, posée sur un canapé. Si il y avait plein de monde je n'allais pas rester en pyjama en bas, mais de toute façon ça avait l'air plutôt calme aujourd'hui. Une fois en bas, je découvrais deux filles, Aaliyah et Maëlys, avachies sur un canapé. Souriante, je les saluais tout en m'approchant. " Salut les filles." C'était des Cabots que je ne connaissais pas beaucoup, on se parlait en se croisant dans la maison de temps en temps, et j'étais plutôt contente de croiser des têtes pas trop familières. Désignant le canapé d'un doigt, je demandais : " vous croyez qu'il va survivre à l'arrivée d'une autre larve, si je me mets comme vous? " Bah oui, ça à l'air carrément confortable comme position en fait, avachie ainsi, et ça me donnait totalement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer mon après midi dans les magasins à faire du shopping. J'étais lessivé et j'avais qu'une seule envie m'avachir sur mon lit. Arrivé dans ma chambre je posais mes affaires, puis je me changeait me m'étant dans une tenue plus décontracte, jean et t-shirt. Je ne savais pas s'il y avait des filles ce soir dans la maison et pour en être certaine, je décidais d'aller voir dans la salle commune. A peine arrivé j'entendais des filles parlé et j'en conclus que je n'étais pas toute seule. Je me rapprochais pour voir qui c'était. Il y avait Aaliyah et deux autres Cabot que je connaissais très peu. Parfois on se parlait mais sans rien de plus.
" Coucou les filles." J'allais prendre un truc chaud à boir avant de revenir vers elle.
"J'me joins à vous." Oui autant rester avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée promettait d'être nule, puisque je pensais que aucunes Cabot n'était là, et très vite Aaliyah vint me rejoindre, mais bizarrement, elle avait l'air triste, je ne l'avais pas vu depuis qu'elle m'avait annoncé sa grossesse, je fronçais les sourcils "Ca va ma belle?" puis sans tarder, Olympe, je ne la connaissais pas, c'était la vice présidente des roses et nous n'avions jamais eu l'occasion de parler plus que ça " vous croyez qu'il va survivre à l'arrivée d'une autre larve, si je me mets comme vous? ", je me mettais à rire, il était très grand et confortable à souhait "Oh oui, tu peux v'nir." Je repliais mes jambes, en vous regardant. Puis une nouvelle rose débarquais, Jasmine, je connais simplement son nom, je lui offrais un fin sourire, elle allait resté avec nous, tant mieux. Bon et bien une petite soirée entre filles, c'était une chouette idée. Il manquait quelque chose. "Hum, les filles, j'sais pas vous mais j'serais pas contre des trucs à grignoter et à boire.."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit de pendule imposant vint briser le silence précieux dans lequel était plongée la chambre de Tino. Les volets tirés trahissaient l'heure avancée de l'après-midi, et la pénombre ambiante calfeutrait les ombres hirsutes qui constellaient les murs de la pièce. Relevant la tête avec lenteur, l'italien afficha une grimace et, fulminant, s'empara du premier objet à sa portée et le projeta violemment contre la pendule qui vacilla dangereusement de l'étagère sur laquelle elle était postée avant de venir s'écraser dans un fracas tonitruant au sol. Un sifflement hargneux s'échappa des lèvres pincées de l'européen, tandis qu'il observait, désemparé, les débris de la flasque qu'il avait agrippée sans grande réflexion. Soupirant, il se releva péniblement de son lit qu'il occupait depuis plusieurs heures, simplement accompagné de sa bouteille d'alcool dont le contenu avait diminué de moitié. Bien décidé à se trouver une occupation valable pour la soirée, il passa avec empressement le pas de la porte de sa chambre sans même prendre la peine de la fermer derrière lui. Titubant légèrement, il parvint à prendre possession d'une bouteille de tequila qui traînait dans la partie commune de la Mather House, et s'engagea alors dans les couloirs sans avoir de destination en tête, se laissant simplement guider par ses pas indécis et son esprit embrumé. (..) Soupirant, il poussa bruyamment la porte, l'envoyant cogner contre le mur. S'appuyant à l'encadrement boisé de l'ouverture, il jaugea avec suspicion les personnes présente, plissant sensiblement les yeux afin d'avoir une vision plus claire de la scène. « Réunion de femelles ? », lâcha-t-il avec un sourire goguenard avant de s'avancer d'un pas tremblotant. Serrant toujours le goulot de sa bouteille entre ses doigts, il s'approcha du canapé. « Tenez, ça manque de tise et de testostérone ici. » Sa tête bourdonnait dangereusement et il sentait ses tempes qui palpitaient furieusement, l'accablant d'une douleur aiguë qu'il tentait de contenir en pressant ses doigts contre les zones douloureuses. Ayant un soudain vertige, il se laissa basculer en avant et se retrouva allongé en travers du large canapé, écrasant au passage celles qui étaient confortablement assise. Pris d'un ricanement, il releva la tête. « Tiens, mais à qui ais-je l'honneur ? Madame la vice-présidente, dois-je vous baiser la main ? » Un autre rire s'extirpa de sa gorge alors qu'il tentait de contrôler sa tête qui tournait furieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Moi qui pensait être la seule à vouloir trainer ce soir, je m'étais bien trompée, il y avait déjà deux personnes avachies sur le canapé, alors j'me sentais moins seule d'un coup. Je demandais aux deux filles présentes si je pouvais les rejoindre, et juste après moi arriva Jasmine, qui demanda plus ou moins la même chose, avec un peu plus de délicatesse, il faut l'avouer. Je fini donc par m'asseoir dans le canapé confortable et immense, avec Jasmine, avant d'entendre Mae proposer à boire et à manger. Si j'étais un peu fatiguée, il suffisait de parler nourriture pour que d'un coup je retrouve toute ma motivation, et que je sois prête à courir un marathon. La bouffe et moi, c'est une histoire d'amour, et pour le moment je ne prends pas un gramme, alors c'était une histoire que je chérissais, je mangeais de tout et de rien, même si j'essayais de garder les horaires des repas. Bon, là c'était l'heure du repas du soir, parfait non haha? " Hooo oui super idée, je meurs de faim. Et de soif aussi.. " J'allais me lever pour aller chercher à manger, ou au moins à boire pour tout le monde, quand je vis un gars entrer dans la maison. Il avait l'air bourré, clairement, et avant que je n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, il était près de nous, à faire la remarque que ça manquait d'homme. Je jetais un coup d'oeil aux filles, me demandant si on ne devrait pas le renvoyer dans sa chambre pour qu'il décuve, mais il ne m'en laissa même pas le temps, se jetant sur nous toutes. " hé !", protestais-je, je n'aimais pas vraiment servir de cousin à vrai dire. L'inconnu fini par lever la tête vers moi en riant, me demandant : « Tiens, mais à qui ais-je l'honneur ? Madame la vice-présidente, dois-je vous baiser la main ? » Ow, bah visiblement lui sait qui je suis. Cherchant de l'aide dans mes consoeurs, je levais les yeux vers elles. " Quelqu'un le connait? " Puis je reposais mes yeux sur l'homme échoué sur nous. " C'est pas la peine de me baiser la main, par contre je ne dis pas non à une petite révérence, histoire de ne plus être écrasée. " Etait-il bourré au point de le faire? J'pense pas, mais si jamais je pourrais aller chercher à manger et à boire au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je n'allais pas passer ma soirée seule dans ma chambre. Il y avait d'autre Cabot dans la salle commune. Je ne les connais pas bien sauf Aaliyah, évidement. Je savais qu'Olympe était la vice-présidente de la maison, mais c'était tout. Je venais d'arriver et je demandais aux filles si je pouvais rester avec elles. La réponse était positive alors je décidais de venir m'installer avec elles, après avoir prit un truc à manger. Une des Cabot venait de dire qu'elle aimerait bien manger aussi. Elles approuvaient toutes avant qu'un mec ne débarque bourré dans la maison. Il avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait et il s'entait l'alcool à plein nez. Je ne le connaissais pas et il ne nous laissais le temps de rien faire, venant se jeter sur le canapé avec nous. La vice-présidente, demandait si quelqu'un le connaissait.
"Non, je ne le connais pas." Je n'avais jamais vu ce mec et son état ne me donnait pas forcément envie de le connaitre plus. Il parlait alors à Olympe qui retoquait. Cela serait drôle s'il se mettait à faire la révérence.
"Qu'il est lourd." Il avait quatre filles pour lui, ça devait être un bon plan d'être allongé sur nos cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 4, c'est mieux que seule
w/ Jasmine, Maëlys & Olympe

Je venais de rejoindre Maëlys sur le canapé et je n'eus pas le temps d'entamer une quelconque conversation avec elle qu'Olympe, notre vice-présidente arriva. Elle nous demanda à sa façon si elle pouvait se joindre à nous et j’acquiesçais d'un signe de tête. Oui je n'avais pas trop envie de parler ce soir, puis si c'était pour parler une nouvelle fois de ma grossesse, non merci, je préférai me taire. Puis Jasmine arriva à son tour. Je ne savais pas que nous étions autant à la résidence ce soir en fait. J'étais contente, entourée de mes amies Cabot, ça allait me changer les idées. Hum, les filles, j'sais pas vous mais j'serais pas contre des trucs à grignoter et à boire.. Bon, j'étais pas très opé pour manger quelque chose, mais j'avais toute la place nécessaire dans mon estomac pour boire. Oh oui, allons boire ! Bon bah non finalement. Personne n'eut le temps de se lever car Tino arriva et il avait l'air complètement soûle. Personne n'avait l'air de le connaître, appart moi. Je ne savais pas quoi dire, en plus les mots qui sortaient de sa bouche étaient tellement déplacés. Puis il vint s'allonger sur nous. Nan, là j'étais morte de honte et en colère. Bordel Tino, mon ventre, tu m'as fait mal ! Etant au bout du canapé et donc au niveau de ses jambes, je n'hésitais pas une seconde avant de les pousser violemment et de le faire donc tomber au sol. Je me levais ensuite, faisant face aux filles, Désolée les filles, c'est Tino Rossi, un Mather apparemment soûle ! Je lui tendais la main en espérant qu'il la prenne mais ne me fasse pas tomber par terre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, mon idée de manger plaisait à toutes les filles présentes ici. On aurait vraiment dit 4 cachalots échouées sur ce canapé, et on en avait pas honte, bien au contraire. J'étais prête à me lever avec mes amies pour aller chercher de quoi manger et boire quand un mec rentra dans la Cabot House et dans notre salon en plus, complètement bourré. Je ne le connaissais pas, simplement de vue. Il fallait avouer qu'il était charmant, mais quand il se jetta sur nous, beaucoup moins. Mes cuisses en prirent un coup, aie, aie, aie. Et je regardais instinctivement Aali, pour sa grossesse. La pauvre. " Quelqu'un le connait? " chuchottais Olympe, je lui répondais avec un signe de tête que non avant qu'Aaliyah ne se lève pour le prendre par la main et déclarer assez froidement et agacée "Désolée les filles, c'est Tino Rossi, un Mather apparemment soûle ! " Et bien on peut dire, enchantée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)