Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET THE PARTY ROCK ✘ Privé
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LET THE PARTY ROCK ✘ Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET THE PARTY ROCK ✘ Privé Tumblr_lrhp1hyHev1r39urho2_500
Ϟ And tonight's gonna be a good night Ϟ

Il était neuf heures, neuf heures du matin au moment ou Roxanna fit ses premiers étirements avant de se lever de son lit. Elle traîna un long moment sous ses draps, s'agrippant désespérément à son oreiller comme si quelqu'un allait la tirer hors de son lit. Peut être bien simplement parce que ces derniers temps, la demoiselle blonde se partageait entre somnolence et éveil, depuis une semaine la petite soirée qu'elle avait organisée s'était approchée a grands pas, ce qui angoissait Roxy au point de l'en empêcher de dormir. Quelques minutes après s'être levée, elle se laissa retomber presque aussi sec au fond de son lit. Aujourd'hui, c'était le grand jour, elle l'avait presque oublié, et il était temps de commencer à se préparer . La blondinette posa son oreiller sur sa tête en grognant. Elle se redressa lentement, et s'observa longuement dans le miroir sur sa table de chevet. Cette fois-ci, le compte à rebours était lancé et dans quelques heures, une soirée des plus animées serait sur le point de démarrer au bar de la ville où les étudiants ont pour coutume de se retrouver. Tout en continuant de bougonner, elle se leva de nouveau avant de se traîner des pieds avec son Ipod dans une main et des vêtements dans l'autre jusqu’à la salle de bain. Aujourd'hui, pas de cours, ce qui lui laissait tout son temps pour se préparer. Néanmoins, elle avait rendez-vous avec Jason à la salle de danse pour répéter quelques mouvements, en vue des examens à venir. Alors qu'elle s'habillait, son téléphone sonna : Sutton confirmait qu'elle serait bel et bien présente pour la soirée. Parfait ! Elias et Charlotte avaient déjà confirmé, tout comme Andrew, ainsi que Apple et Artemis. Jason, quant à lui, venait bien évidemment, elle lui en avait déjà parlé pendant une de leurs danses et il avait assuré être de la partie comme toujours. Elle s'habilla tout en discutant avec la jolie étudiante en droit, et lui indiqua le lieu du rendez vous : le Lord Hobo, un bar où les étudiants aimaient aller le soir. Elle fut contrainte de raccrocher lorsque Jason arriva, vers midi. Néanmoins, elle envoya un sms groupé à ses six amis, sans compter Jason qui était déjà avec elle:

"Hello les gens ! Pour ceux qui peuvent toujours venir ce soir, ça se passe à partir de 19h au Lord Hobo, je paye la première tournée, histoire de vous motiver ;) A ce soir, le dernier arrivé paye la deuxième tournée (a)."

Après avoir posé son téléphone, s'en suivirent quatre heures de danse intensives en compagnie de son ami. Elle passa par tous les genres de danse, comme le tango, la salsa, ou la danse moderne. Histoire d'être bien préparés en vue des examens.

Vint alors l'heure de se préparer, et à dix huit heures pétantes, la demoiselle se précipitait dehors, habillée simplement d'une robe bleue, et ses cheveux blonds cascadant le long de ses épaules. Elle s'emmitoufla dans un manteau, et se rendit dans le bar accompagnée de Jason et de Sutton qui l'avait rejoint. Progressivement, ses amis arrivèrent, et une fois tout le monde arrivé, Roxanna se redressa, un grand sourire sur ses lèvres, avant de crier en brandissant son portefeuille « Qui veut boire quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET THE PARTY ROCK ✘ Privé Tumblr_lxber3BRxg1r516t3
18h07. Mon portable indiquait cette heure. Il était trop tard. Impossible ! Je n'avais même pas commencé à m'habiller, et j'étais seule dans la maison des Eliots. Personne à qui demander de l'aide pour choisir ma robe ou mes chaussures. Génial... Je filais donc sous la douche, et 4 minutes top chrono plus tard, je ressortais, habilée uniquement d'un grand drap de bain. Et filais vers ma gigantesque armoire. Qui était, par chance, un minimum rangée ! Je lança 5 robes adaptés à l'évenement de ce soir sur mon lit, et entreprit de chercher la paire de chaussure que je voulais mettre, des talons assez confortables et parfaits pour danser. Ainsi que des ballerines.
18h19. Le temps passait trop vite, et impossible de mettre la main sur ces chaussures. Les cheveux encore trempés et toujours dans sa serviette, ce devait être un beau spectacle ! Trouvées. Enfin, trouvée. Une sur les deux. L'autre ne pouvait pas être bien loin. L'heure avançant trop vite, je devais choisir la robe que j'allais mettre. Je choisis la robe rouge bordeaux, la première du tas. Tant pis pour les autres, je n'avais plus le temps de tout essayer. Je refilais dans la salle de bain, histoire de me sécher les cheveux et de me maquiller un peu. Un trait d'eye liner, un peu de fard et d'ombre à paupière... Je me mettrais du rouge à lèvre en dernier.
Mes cheveux secs, la robe enfilée, je me mettais à la recherche de ma chaussure droite. En prenant mon sac a main, je vis qu'elle était en dessous de mon li. Tout simplement. Ballerines, porte feuille, portable et iPod fourrés dans le sac, j'enfilais lesdites chaussures et filait vers la porte de la maison. 18h48. Prendre un taxi était nécessaire, et à 19h07, j'entrais dans le bar. Je reconnu de loin la belle crinière blonde de Roxy, et me hâtais vers la belle. C'était sa soirée aujourd'hui !
Je remarquais Jason a ses côtés, ainsi que Sutton. Je fis la bise à tout le monde. Finalement, je n'étais pas tant en retard !

-Comment vous allez ? je demandais, en criant à moitié ? Et un martini pour moi, s'il te plait Rox' !

Je souriais, et enlevait mon manteau, que je posais sur le bar. Un grand sourire au lèvre, j'observais le bar qui, dès l'heure était déjà en pleine ébullition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET THE PARTY ROCK ✘ Privé Tumblr_lymhgjQ7ZJ1r0r0neo1_500

« VVVVRRR »,fucking réveil de fucking portable de fucking journée... La tête contre le coussin et la jambe par-dessus la couverture, le réveil a stoppé mon moment préféré de mes journées. Il sonne encore, j'envoie mon bras sur la table de nuit, un gros BOOM retentit, va falloir que je pense à racheter un réveil demain... Je pivote dans mon lit et pose mon bras contre mon front avant d'ouvrir doucement les yeux, je viens de penser, je n'ai pas cours aujourd'hui, pourquoi j'ai mis mon réveil ? Là, je sursaute sur mon lit, agrippe mon portable posé sur la table pour voir l'heure, 11h30 ? Merde merde, je repose mon portable et sors le plus vite possible de ma couverture, je me rue vers mon armoire pour prendre vite fait des vêtements, une fois trouvé je reviens vite les posées sur mon lit, AIE putain de commode de merde, je me la suis prise dans le genou, fais chier. J'essaye de boiter jusqu'à la douche en m'ayant déshabiller avant, une fois sortis cinq minutes après. Je jette ma serviette après m'être ressuyé et m'habille en trois minutes top chrono, je me coiffe succinctement en passant devant le miroir et descends rejoindre le parking pour aller chercher ma voiture, je dois passer prendre Roxy. 11h50 ? Ça devrait le faire. J'allume le contact et commence à faire une marche arrière, c'est là que j'entends le choc entre ma voiture et une autre, je ne cherche pas plus loin et je me casse, journée poisse à 100%. J'arrive chez la miss à midi voir avant, elle entre dans la voiture, on se fait la bise et je redémarre, 4 heures de danse histoire de se mettre bien dedans.

« Attends si on essaye un truc du genre, un pas croisés, attends. », je m'avance et fait le pas du mieux possible devant l'immense miroir de la salle, je lui attrape la main et pose la main droite sur mon épaule, on commence par un pasé doblé, puis un renversé puis tenter la variante du pas croisés. Une avalanche d'enchainement pour être enfin prêt aux examens qui arrivent plus vite que prévus. On répartit le tango, la salsa, la danse contemporaine et le jerk sur une heure chacun. A la fin de ses heures, on prit vite fait une douche et on partit au bar, l'air abattus, mais heureux.

Aux alentours de 18h30, je gare la voiture non loin du bar, on doit attendre Sutton si je me souviens bien. Roxy a insisté pour que je vienne à sa soirée, puis de toute façon je suis tout le temps partant, il risque d'avoir beaucoup de femmes, mais je dis risque, aller savoir pourquoi. La demoiselle arrive et nous rejoints pendant que nous étions en train de parler d'un peu de tout. Pendant qu'elle lui disait bonjour, je regardais vite fait dans une vitrine si ma coiffure aller, loin de là le fait que je sois superficielle, j'aime juste être bien, clean, même si le mot ne s'y prête pas. Je fais la bise à la demoiselle puis on part en direction de notre lieu de rendez-vous, il était 19h50 passé alors on décide de rentrer sans attendre les autres. Ils sauront surement qu'on est à l'intérieur. On s'assoit au bar sur des tabourets, ce n'était pas encore l'heure de pointe, même s'il y avait déjà pas mal de monde. Les bras croisés, je suis tourné vers les filles et en particulier Roxy qui a l'air d'avoir une de ses pêches. « Qui veut boire quoi ? », je réfléchis longuement avant de me frotter le visage et de lui répondre un whisky. C'est à ce moment-là que Charlotte survient et nous fais la bise, elle a l'air aussi excité que ses copines, comment elles peuvent être au taquer comme ça. « Comment vous allez ? Et un martini pour moi, s'il te plait Rox ! », je lui réponds que ça va et attends mon whisky pour me réveiller un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let the party rock

Déjà midi ? Qu’est-ce que j’suis lâche. J’arrêtais mon alarme de sonner… non, de crier. C’était agressant comme bruit. Je me levais ensuite, en m’étirant un peu. Aujourd’hui je n’avais rien planifiée de ma journée pour une fois, afin de consacrer toute mon énergie à ce soir. Habituellement les samedis j’ai toujours 2 ou 3 personnes à rencontrer… J’ai effectivement un très long répertoire d’amis. C’est super ! Je ne suis jamais seule et je suis bien aimée, mais parfois ça peut être chiant lorsqu’on n’a vraiment pas envie d’être entourée. Oui, à moi aussi, il m’arrive d’avoir des bas.

Je préparais ma tenue de ce soir. Apparemment il n’y aura pas que des filles, alors je devais faire attention à ce que je portais. J’ai déjà un petit ami et il ne faudrait pas qu’on me croit « libre » mais à même temps, je voulais paraître « fun » et un peu « sexy », ce qui était rare dans mon cas.

J’optais pour une jupe noire, taille haute et un peu court ainsi qu’un débardeur rouge vin et une veste assortie à la jupe par-dessus. J’étais assez douée pour porter des talons pendant longtemps, alors je complétai ma tenue avec des bottines en daim noir et aiguille. J’avais enfin la pièce complète, alors je pouvais aller prendre ma douche et préparer le reste.

Enfin la journée achevée, je pris mon sac à main et me dirigeais vers le Lord Hobo, notre lieu de rendez-vous. Je ne fus pas la première arrivée, mais l’une parmi eux. Roxanna nous offrit à boire, mais je n’étais pas à l’aise à la laisser payer pour tout le monde.

Qui veut boire quoi ?
Et un martini pour moi, s'il te plait Rox' !

Je souris aux filles puis haussais les épaules.

J'crois que j'vais plutôt commencer mollo. J'suis pas très "alcool".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET THE PARTY ROCK ✘ Privé Tumblr_lscvewhg001qzebcco1_500

Aujourd'hui les cours ne me passionnaient pas. Je n'avais aucune envie d'aller étudier et pourtant je m'y forçais. J'étais trop ambitieuse pour refuser d'aller en cours. Et franchement cela était parfois pesant e toujours vouloir être la meilleure. Surtout lorsque c'est pour vos parents et pas pour vous que vous le faites. Mais passons. En cours magistral de droit mon cour se résuma à un dessin sur une feuille à carreau. Après celui ci, je devais rendre des lires à la bibliothèque qui encombraient mon sac et donc tirait sur mon dos. Je ne suis pas non plus douillette mais bon j'ai pas forcément envie d'avoir mal au dos.

Lorsque la fin du cour se fait entendre, je remballe mes affaires à la vitesse de la lumière pour justement déposer mes livres. Je ne perdis pas trop de temps. Ce soir j'avais une soirée et il me fallait une nouvelle tenue. C'était peut-être un peu superficielle tout ça, mais j'avais surtout une irrésistible envie de m'en acheter une nouvelle et j'avais trouvé le prétexte plutôt bon. Ce soir Roxie nous invitait. Elle était ma meilleure amie depuis un peu moment. C'est surement une des seules personnes qui me ressemblent le plus dans cette université, quoi que je ne connais pas tout le monde non plus.. Certes la popularité m'en fait connaître certain mais pas tous.

Je pris ma voiture pour aller au centre commercial. Je trouverais bien une robe. Peu importe le prix, tant que je trouvais. Ce fut seulement au troisième magasin qu'une robe m'intéressa. Elle était plutôt simple et correspondait bien avec la soirée de ce soir.Je ne pris pas le temps de l'essayait. Si je voulais être à l'heure et pas en retard comme cela m'arrive souvent je devais rentrer me préparer. Si elle ne l'allait pas j'en prendrais une autre dans mon dressing et j'irais l'échanger plus tard.

Je rentrais donc chez moi et je pris une rapide douche. J'en sortis et me séchai rapidement. Un peu de maquillage, je fis une tresse à mes cheveux humide pour qu'ils ondulent le temps que je finisse de ma préparer. Je pris la fameuse robe et je m'enfilais. Elle m'allait donc je n'avais pas besoin d'en choisir une autre n rien. J'enfilais des talons hauts et je pris une pochette ou je mis mon portable et de l'argent. En suite en voiture je me rendis sur le lieu de rendez vous. Je n'étais pas la première mais peut-être la dernière je ne savais pas tellement. Je ne connaissais pas tout le monde. En tout cas je les saluais tous en m'installant à coté de ma meilleure amie. Je n'étais pas du genre timide alors je ne me sentais pas vraiment mal à l'aise. Roxy proposa à boire. J'hésitais à commencer avec l'alcool ou pas. Je savais très bien que je le tenais très mal. Pourtant je raffolais de la Tequila. Lorsque je vis une jolie brune refuser l'alcool, je me sentis un peu moins bête, et moins seule.

- Euh je vais suivre.. - je l'interrogeais du regard me trouvant stupide de ne pas connaître le prénom de tout le monde - enfin pas d'alcool tout de suite, sinon je vais finir sous la table trop vite. Je vais prendre un cocktail dans alcool genre aux fruits.

Je souriais en regardant les gens présent. Les lieux commençaient à se remplir et l'ambiance m'avait l'air plutôt sympa.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET THE PARTY ROCK ✘ Privé Tumblr_lmafz6V1Rq1qfacr7o1_500

18h30, d'après sa montre et la demoiselle n'était pas encore prête, c'était du Artemis tout craché, occupons nous maintenant de la soirée de ce soir. La belle avait été invitée par une charmante demoiselle qu'était son amie Roxanna, planifiant une petite soirée aux alentours de 19h00. D'un côté, elle se demandait si ce n'était qu'une coïncidence avec son anniversaire ou justement elle comptait lui faire une surprise, car oui à partir de minuit tapante ce soir, la belle pourra rajouter un an de plus à sa vie. En fait, si elle devait choisir demeurer 21 ans jusqu'à sa mort et bien elle dira absolument oui, car vieillir c'est moche. Enfin espéreront que même vieille, elle fera encore pâlir d'envie les petits vieux. LET THE PARTY ROCK ✘ Privé 749226586 La demoiselle passa enfin à sa toilette, pour terminer rapidement par l'habillage.

Quelques minutes plutard, Arty était en train de se regarder dans son immense miroir, se trouvant assez ravissante. Pour l'occasion, elle avait enfilé sa plus belle robe courte qui mettait parfaitement son corps en valeur. Cette robe était grise mélangé à du noir un peu comme une peau de serpent et faisait ressortir parfaitement ses courbes sexy. Même si sa toilette était parfaite, elle n'avait pas vraiment fait d'efforts étant donné qu'elle se mettait toujours sur son trente et un. En effet, elle partait du principe qu'on ne savait jamais qui on pouvait rencontrer et que, si la rencontre était intéressante, mieux valait faire bonne impression. Après avoir vérifié une énième fois que son chignon était parfait avec quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, Dafné termina son maquillage et attrapa son sac noir puis sorti de son dortoir direction le Lord Hobo. Une fois arrivée au lieu de destination, l'Italienne chercha du regard son amie, avant de la trouver avec une petite bande de personnes. S'approchant, elle pouvait reconnaitre Apple et Jason ne connaissant pas vraiment les autres.

Une fois près d'eux, elle envoya un petit salut général avant de faire la bise à Roxanna puisque c'était elle l'organisatrice de cette soirée, tandis que cette dernière proposa à boire. « Un cocktail de fruit pour moi aussi, je préfère commencer doucement. » Dit la jeune princesse en prenant place à côté d'Apple. Disons que lorsqu'elle était en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle devenait beaucoup moins bavard mais cela passait vraiment vite une fois qu'elle s'était habituée, devenant pire que bavarde par la suite. Ce soir, elle laissera donc Roxanna faire les présentations mises à part bien sûre Jason et Apple qu'elle connaissait déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let the party rock.
Une fête, encore. Pour changer. Roxanna m'y avait invité.. Lorsqu'on est invité, ça ne se fait pas refuser, n'est-ce pas ? Sauf si on a un frère sur un lit de mort. Ou quelque chose du genre. Mais je n'ai pas de frère, tout ce que j'ai c'est une fille qui fait comme si je n'existais pas après cinq ans de relation, rien de dramatique. Pas besoin d'y penser ou de se prendre la tête, je suppose. Ou peut-être boire quelques verres pour être sûr de ne pas y penser. Se retourner le cerveau pour éviter de devenir dingue. Ca ne tient pas la route, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dans ce genre de situation ? Et puis, de toute façon, je n'avais pas l'intention de réfléchir plus en avant. Après une nuit de merde et une journée que l'on pourrait qualifier de la même manière, il fallait décompresser. J'ai pris les clés de ma voiture, conscient que je ne pourrais certainement pas la reprendre pour le retour. Je me débrouillerais, comme je le faisais toujours. Direction le Lord Hobo, endroit bien sympathoche où il y avait toujours une bonne ambiance.

En arrivant, je saluais tout le beau monde qui était dors et déjà arrivés. Apparemment pas mal de personnes avaient répondu présent. Faut dire que Roxy est le genre de personne que l'on suit facilement. Je me suis rapproché de la table où se trouvait Apple. Je ne sais pas vraiment pourquoi, pour espérer qu'elle me contiendrait peut-être ? Aucune idée. Supposition. Instinct de protection ? Peut-être que j'étais encore raisonnable, ce qui allait se dégrader au fil de cette soirée, et au fil des semaines à venir, j'en avais bien peur.
    ROXANNA — "Qui veut boire quoi ?"

Chacun répondit, certain commencèrent soft, je n'en avais pas l'intention.
    ANDREW — "Vodka pour moi."

La boire pur ne me faisait pas spécialement peur. J'aimais que ce soit fort, justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)