Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze mars 1991 à Paris, capitale française, que les membres de la famille de Boissieu-Déan de Luigné m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eugénie Miabella. Je suis en pleine instance de divorce (oui, déjà) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis entièrement hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, la haute bourgeoisie si vous préférez. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Eugénie M. de Boissieu Looks alot like the beautiful Siri Tollerod |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night rain mais c'est toujours mieux de m'appeler Cassandra et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site si mes souvenirs sont bons. Le forum est toujours aussi animé, aussi attirant, aussi beau et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la superbe Siri Tollerod comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par century sex. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver FA Von Hohenzollern la bogossitude en personne.
Mot de la fin ? ▲ (il est trop mignon ce smiley )
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ (il est trop mignon ce smiley )
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)