Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUGÉNIE DE BOISSIEU ► siri tollerod
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EUGÉNIE DE BOISSIEU ► siri tollerod

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quinze mars 1991 à Paris, capitale française, que les membres de la famille de Boissieu-Déan de Luigné m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eugénie Miabella.  Je suis en pleine instance de divorce (oui, déjà) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis entièrement hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, la haute bourgeoisie si vous préférez. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Eugénie M. de Boissieu

Looks alot like the beautiful Siri Tollerod

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night rain mais c'est toujours mieux de m'appeler Cassandra et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site si mes souvenirs sont bons.  Le forum est toujours aussi animé, aussi attirant, aussi beau et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la superbe Siri Tollerod comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par century sex. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver FA Von Hohenzollern la bogossitude en personne.

Mot de la fin ? ▲  👸 👸 (il est trop mignon ce smiley EUGÉNIE DE BOISSIEU ► siri tollerod 2157042859)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE.