Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze mars 1991 à Paris, capitale française, que les membres de la famille de Boissieu-Déan de Luigné m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eugénie Miabella. Je suis en pleine instance de divorce (oui, déjà) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis entièrement hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, la haute bourgeoisie si vous préférez. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Eugénie M. de Boissieu Looks alot like the beautiful Siri Tollerod |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night rain mais c'est toujours mieux de m'appeler Cassandra et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site si mes souvenirs sont bons. Le forum est toujours aussi animé, aussi attirant, aussi beau et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la superbe Siri Tollerod comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par century sex. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver FA Von Hohenzollern la bogossitude en personne.
Mot de la fin ? ▲ (il est trop mignon ce smiley )
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ (il est trop mignon ce smiley )
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE. Par chance, je n'avais pas encore posé le pied à Harvard lorsque cet attentat a eu lieu. Mais j'ai entendu parler de ce malheureux événement jusqu'en France. Les images n'étaient pas belles à voir d'ailleurs. J'ai appris la nouvelle par les journaux télévisés. Je me souviens que j'étais confortablement assise sur mon canapé, une tasse de thé à la menthe bouillante entre les mains, alors que l'on diffusait les images d'étudiants pleurant de peur et de panique. Personnellement, à ce moment-là, j'avais l'esprit plus que tranquille. Aucune panique, aucune peur, aucune souffrance. Ah si. Ma tasse de thé me brûlait les doigts. | CONFRÉRIE ELIOT. Les raisons pour lesquelles je veux intégrer la maison Eliot sont très simples. Primo, si vous ne le savez pas encore, je vais vous l'apprendre : vous avez devant vous l'arrière petite fille de Charles de Gaulle, héros de la seconde guerre mondiale et président français. De ce fait, dés ma naissance, j'ai été plongée dans un monde noble et bourgeois où l'argent ne manque à personne. Deuzio, dans la description de la confrérie, il est noté ceci : « il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains ». C'est exactement moi. Et enfin tercio, Xaver fait parti des Eliot. Et il est inconcevable que je ne sois pas dans la même confrérie que lui. C'est une raison plus personnelle mais qu'importe. Vous l'aurez compris, ma place est chez les bleus. CONFRÉRIE CABOT. Je préférerais largement être admise chez les Eliot mais si j'échoue, j'irais chez les Cabot. Après tout, on dit qu'elle n'accueille que des perfections féminines. C'est parfait pour moi. Et puis je suis une petite princesse, je l'avoue, c'est souvent pour ça que certaines personnes ont du mal à m'apprécier. Mais personne ne pourra rien y faire, la vie est ainsi faite. En tout cas, la confrérie Cabot pourrait bien me convenir, en espérant qu'il n'y ait pas trop de crêpages de chignon. |
(Invité)