Invité
est en ligne
Invité
Aerin Ҩ Hadès
« La vaste nuit allume ses étoiles...»
Six mois que je suis sorti de prison, six mois que je me fais totalement discret, et plus encore, six moi que je ne l'ai pas vu...
Je ne sais pas comment je fais. Elle a toujours eu le don de me calmer, et maintenant qu'elle me connaît si bien... Enfin c'était le cas il y a trois ans, mais bon, je n'ai pas tant changer que ça... Bref, maintenant qu'elle me connaît si bien, c'est impossible de ne pas prendre mon pied avec elle.
Si longtemps que je ne l'ai pas vu, et pourtant je me souviens de chaque partie de son corps. Son visage parfait, ses lèvres fines et en même temps tentatrices. Son regard d'un bleu hypnotique pouvant tantôt être aussi froid que la mer de Bretagne, tantôt aussi chaud que l’ébullition d'un volcan... Je peux me souvenir de la cambrure de son dos, de ses hanches sous la pression de mes doigts... Et ses fesses... Bon sang ce que j'ai pu reluquer ses fesses.
Quand je l'ai connu, on aurait clairement pu me traiter de pédophile, même si elle était âgée de seize ans, cela restait totalement illégal... On aurait pu aussi me traiter de violeur aussi, car après une petite conversation ensemble, elle a confirmé qu'elle n'était pas au courant de ce qui se faisait dans notre bar à Jaime et moi.
Je lui ai ainsi volé sa première fois ainsi qu'un certain soupçon d'innocence. Si je regrette ? Absolument pas... C'est comme si je l'avais façonné et Dieu sait si la dernière fois que je l'ai vu j'étais fier d'elle. Tentatrice, belle, arrogante à souhait tout en étant parfaitement docile... C'est assurément une créature très dangereuse que j'aime maîtriser... Mais cela fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas ainsi prise, que je ne l'ai pas vu tout simplement. Je me demande si Jaime lui a dit que j'étais sortie... Elle a certainement dû l'entendre à la télévision, je reste quelqu'un d'assez convoité médiatiquement et je hais ça, mais c'est ainsi lorsqu'on est PDG.
M'en a-t-elle voulu ? M'en veut-elle encore de ne toujours pas être venu la voir ?
Je ne sais pourquoi, mais je ne me sentais pas de la voir. Je sais quelle pouvoir mystique elle a sur moi, cette façon de réussir à me faire dire ce qui trotte dans ma tête. Et parfois cela me fait peur. Je ne sais pas comment, mais elle a cette façon de me rendre encore plus vulnérable.
J'ai voulu ainsi reprendre ma vie en main sans que quiconque puisse ainsi entrer dans mon esprit, sans qu'on ne trouble mon besoin de contrôle et surtout, sans qu'on me trouble moi...
Et même si je ne l'ai pas revu, elle a ainsi réussit à faire toutes ses choses... Qu'est ce que cela aurait été si j'avais été en sa présence dès ma sortie ?... Ou peut être ai-je tords et que cela se serait beaucoup mieux passé... Enfin les choses sont faites maintenant, et je ne suis pas du genre à regretter. Même si ces années en prison ont été un immense regret, jamais je ne l'avouerais...
J'arrive finalement dans notre bar plutôt serein. Je n'ai rien à craindre. J'arrive en terrain connu. Ceci est mon bar ainsi que celui de Jaime, et j'ai une confiance totale en lui.
Dès qu'il me voit il me sourit et vient me prendre dans ses bras. Mon corps se crispe doucement, mais je tolère ce genre de mouvement. C'est Jaime, il sait que je hais ça, mais il a besoin de ce genre de petite reconnaissance. Je vais m'asseoir finalement au bar et il retourne derrière croisant les bras contre le comptoir.
- Alors que viens-tu faire ici ?
- As-t-on avis, je souffle plein d'orgueil.
Il me sourit mais je vois dans son regard que quelque chose cloche.
- Je t'offre le whisky.
- Parce que tu crois que je comptais payer ?
Un rire sarcastique échappe à Jaime qui se retourne pour me préparer ça. J'en profite pour regarder à droite à gauche. Je remarque rapidement les nouvelles recrues, jeunes, encore insouciantes... Mmmh cela ne devrait pas tarder à se corser pour elle.
Je vois aussi des anciennes connaissances qui, lorsqu'elles croisent mon regard me font de léger signe de main avec un sourire aguicheur.
Je remarque leur nouvelle tenu, ornementée d'un peu de rouge... Je vois toutes sortes de choses mais je ne la vois pas elle.
- Où est Aerin ?
Mon ton est froid, appelant à une réponse claire, nette, et surtout rapide.
Je remarque sans aucun soucis le dos de Jaime se crisper. Mon regard se durcit.
- Ah ah ! Tu sais cette petite, à croire que traîner avec toi la rends plus forte et audacieuse.
Cela ne réponds pas à ma question.
Il pose le verre finalement devant moi et je le bois d'une traite. Cela brûle ma gorge et me donne un peu plus de force, surtout à ma voix.
- Où... est... AERIN ?!
Son visage se durcit et je remarque même une pointe de peur dans ses yeux... Pourquoi... Il lui est arrivée quelque chose ? Je me sens un peu blêmir alors que Jaime se passe une main sur le visage.
- Suis moi...
Je me lève sans cérémonie et passe derrière lui. On monte à l'étage et on peut entendre par ci par là le cris de certaines filles ou encore la voix des hommes qui se montrent obscènes. Certains manquent vraiment de classe. Finalement on arrive devant une porte et je la regarde avec rage...
Je reconnaîtrais cette voix n'importe où.
A quoi je m'attendais franchement. Elle ne m'a pas attendu pendant trois ans, et bien sûr qu'elle continue de faire son boulot... Jaime croise les bras et attends qu'elle ait finit. Moi j'écoute ma respiration restant parfaitement neutre alors qu'en moi je bout... Mon regard se durcit un peu plus alors que je sais qu'elle vient de jouir... Ce que je sais surtout, c'est qu'elle vient de simuler, et un nouveau sourire orgueilleux naît sur mes lèvres.
Lorsqu'elle sortira de cette chambre, je sais que Jaime va lui dire de venir avec moi...
Enfin elle redeviendra mienne, et maintenant je suis en colère.
Elle mérite clairement une punition...
fiche par century sex.
(Invité)