Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18/12/1992 à Naples, que les membres de la famille Scalabrino m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vincenzo. Je suis célibataire mais plus pour longtemps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée car mon père est un homme d'honneur en Italie. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et d'ingénieries pour un jour devenir un homme d'affaire tel que mon père l'était depuis trois ans et travaille illégalement en parallèle de mes études en tant que bookmaker pour pouvoir m'entretenir dignement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Students. | Vincenzo Scalabrino Looks alot like Sean O'Pry |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M&L et j'ai 17 ans et 3/4. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon esprit de génie. Il est vachement sexy le forum avec ces allures de Cendrillon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par middle ages. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon esprit également.
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais | WINTHROP HOUSE. Je viens d'une famille aisée d'Italie, une famille d'hommes d'honneurs certains les appellent les « vieux de la vieille » c'est donc des charmeurs italiens authentiques comme ceux dans les films de la télévision et donc je n'échappe pas à la règle qu'est le respect de l'autre sexe, la courtoisie et d'autres règles.. donc en étant l'un de leurs fils, je me dois d'être un exemple quand je sors en public et un homme courtois, respectueux, sympathique. C'est pourquoi je pense que la Winthrop est la maison la plus adaptée pour mon cas et c'est certainement là-bas que je serais le plus à l'aise et passerais de bons moments en leurs compagnies. STUDENTS. Je ne peux pas réellement argumenter en faveur des Students car c'est un choix par obligation, je ne veux être que de la Winthrop et donc si je ne suis pas accepté, je préfère donc resté un étudiant normal. |
(Invité)