Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18/12/1992 à Naples, que les membres de la famille Scalabrino m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vincenzo.  Je suis célibataire mais plus pour longtemps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée car mon père est un homme d'honneur en Italie. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et d'ingénieries pour un jour devenir un homme d'affaire tel que mon père l'était depuis trois ans et travaille illégalement en parallèle de mes études en tant que bookmaker pour pouvoir m'entretenir dignement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Students.
Vincenzo Scalabrino

Looks alot like Sean O'Pry

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M&L et j'ai 17 ans et 3/4. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon esprit de génie.  Il est vachement sexy le forum avec ces allures de Cendrillon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par middle ages. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon esprit également.

Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.  Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 1508216586 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais malheureusement heureusement pour moi pas encore présent dans le campus d'Harvard mais j'ai tout de même entendus quelques retours de cet évènement et tout cela grâce aux diverses chaînes d'informations présente sur la télévision et leurs breaking news qui nous présentaient des vidéos montrant les diverses explosions. C'est donc pourquoi, je comptais quant aux sentiments qu'on put ressentir les victimes de l'attentat ou même les simples proches des victimes et spectateurs de la scène. Cela du être une épreuve difficile pour eux, mais consolons-nous en nous disant que la liste des blessées ou même pire des morts aurait pu être bien plus longue et donc ils devraient être heureux d'être encore en vie aujourd'hui.

WINTHROP HOUSE.
Je viens d'une famille aisée d'Italie, une famille d'hommes d'honneurs certains les appellent les « vieux de la vieille » c'est donc des charmeurs italiens authentiques comme ceux dans les films de la télévision et donc je n'échappe pas à la règle qu'est le respect de l'autre sexe, la courtoisie et d'autres règles.. donc en étant l'un de leurs fils, je me dois d'être un exemple quand je sors en public et un homme courtois, respectueux, sympathique. C'est pourquoi je pense que la Winthrop est la maison la plus adaptée pour mon cas et c'est certainement là-bas que je serais le plus à l'aise et passerais de bons moments en leurs compagnies.
STUDENTS.
Je ne peux pas réellement argumenter en faveur des Students car c'est un choix par obligation, je ne veux être que de la Winthrop et donc si je ne suis pas accepté, je préfère donc resté un étudiant normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Vous aurez certainement beaucoup de peine à me croire mais durant mon enfance j'étais l'exemple parfait du petit homme des années quatre-vingt-dix physiquement, avec des yeux marron en formes d'amendes signe de mon grand intéressement et énorme curiosité pour toutes choses existantes dans le monde extérieur, une bouche fine et parfois sèche qui faisait signe ma très légère arrogance et cruauté envers mon prochain. Originaire d'un quartier traditionaliste des cultures italiennes de Naples. Je faisais tristement partis célèbre famille Scalabrino, connue pour être les dirigeants des rues de Naples et donc nous étions des personnes très importantes pour la vie sociale et commerciale de la ville de Naples. C'était surtout mon père la personne importante, un homme d'une trentaine d'années, assez rondouillé, avec une barbe de trois ou quatre jours, tout cela sous un chapeau ainsi qu'une chemise à fleurs car il n'était certainement pas une personne effrayante, sous ces airs de bisounours se cachait un véritable homme d'affaires et une personne digne de faire des choses que seul le diable pourrait imaginer s'il le faut. Il était donc le dirigeant du quartier et chef d'une bande d'hommes avides de pouvoirs. Les membres de la bande étaient pour moi des exemples car ils étaient la perfection masculine, avec leurs chapeaux, leurs costards et leurs parfums qui avaient le don d'affoler les jeunes femmes comme des puces lorsqu'ils poussaient la porte d'un établissement. Malgré leurs apparences de séducteurs, ils passaient leurs journées à se faire de l'argent dans les rues du quartier, vendant des cigarettes, de l'alcool et autres marchandises de contrefaçons diverses. Autant que je sache, j'ai toujours voulus être un gangster et être connus dans toutes les rues de Naples en passant de grandes avenues aux sombres ruelles abritant des sans domiciles fixes. Je comptais bien devenir le fameux, « Big Vinz » , « Vinzente » , « Vinz » , « Little Vinzente » et bien d'autres surnoms venus tout droit des plus grands films mafieux.

Une bonne dizaine d'années s'était écoulée depuis mon enfance, je laissais maintenant place à un jeune homme tout à fait charmant et vicieux. J'en connaissais des centaines de choses maintenant, même beaucoup plus que certaines des personnes de ce monde à mon âge. Je devais tout mon savoir à un certain « Tommy Buck » un gros bras, issue d'une famille travaillant pour la Dynastie Scalabrino depuis un bon nombre de génération. J'étais sous ses ordres et son seul devoir, c'était de m'apprendre les ficelles du métier pour un jour devenir l'ombre de mon père. C'est avec lui que j'ai passé les plus belles années de ma vie car tout simplement à deux nous faisions les cent coups en passant par le simple trafic de drogue, en passant par la case raquette et même voir des extorsions de fonds.Mais ces années ont pris fin lorsque les membres de la Table Ronde ont appris qu'il y avait un traître dans nos rangs et que ce traître travaillait pour le Federal Bureau Of Investigation et donc il pouvait tous nous faire plonger en prison, derrière les barreaux. Les membres n'eurent pas le temps de bouger un petit doigt après cette nouvelle que toutes les portes des établissements contrôlés par notre famille se faisaient enfoncer par des centaines de policiers et des fusillades entre forces de l'ordre et équipe d'Affranchis éclataient dans toutes les rues de Naples. J'allais certainement comme la plupart des membres de la famille me retrouver en prison ou même encore pire dans un fossé mais c'est avec un énorme étonnement que j'apprenais que mon père venait de faire un marché avec les fédéraux dans le but de me blanchir de toutes les preuves qu'ils avaient contre moi en échange d'une vie seine de mon côté et le nom de tous les associés de mon père. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je peux vous raconter cette histoire et encore maintenant des tueurs à gages sont à mes trousses mais je pense être en sécurité aux seins d'un établissement tel qu'Harvard et en plus de ça j'aimerais réellement devenir un homme d'affaires dans le monde entier et pour ce faire, je dois intégrer la plus grande Université du monde.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuue Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 2109348208
Bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me amoooor de ma vie Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3850463188 Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 2511619667
rebienvenuuuue toujours avec Sean Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3997999705 Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3850463188 Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 2931463659

propriété privée  :chainsaw: :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue beau Vin Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3850463188

Cependant, la prochaine fois que tu veux changer de personnage, un sujet de demande de changement a été créé exprès pour les demandes mineures OU les demandes de changement de personnage. Pour le staff, c'est bien plus simple de passer par cette façon de faire plutôt que de supprimer l'ancien personnage pour se réinscrire juste ensuite. Mercii Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoume  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuue ! Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 2511619667
Très bon choix d'avatar  Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Vincenzo Scalabrino ► Sean O'Pry. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)