Invité
est en ligne
Invité
Sateen & Aaron
Aujourd'hui était-un jour spécial. J'aimais dire que tous les jours depuis mon retour en Amériques étaient spéciaux. Ca me donnait l'impression de vivre une aventure. Si on considère que trouver une table libre dans un des meilleurs restos de Cambridge est un vrai moracle lors d'un soir de weekend. Alors oui c'était une aventure.
J'attendais une des plus délicieuse personne que je connaissais. Non pas qu'elle fasse partie de les conquêtes, mais je voyais quelqu'un de ma famille. Qui plus est! Une des personnes que j'appréciais le plus dans ce monde de brute.
Sateen Silver était donc pour moi ma petite perle rare. Mon journal intime vivant en quelque sorte, celle à qui je confiais toutes mes peines depuis le collège êtant amis d'enfance, elle savait tout de mon histoire avec mon ame soeur Emily, celle qui etait la copine de mon meilleur ami qui etait mort le jour où il a découvert qu'elle le trompait avec moi, la même qui a débarqué lors de mon mariage blanc pour des papiers. J'avais dû faire des pieds et des mains pour la revoir, mais non, mais non, elle avait fini par se rendre compte qu'être avec moi, c'était comme revivre la mort d'Eric même si elle à la base s'était elle qui m'acait dit que je devais me pardonner.
Bien sûr les femmes, toutesd'un compliquée. J'avais besoin de penser à moi et de garder mes distances avec les histoires insignifiantes. Mon coeur était amer et plutôt en mode pruneau ratatiné. J'avais vraiment besoin de changement.
Je regardais ma montre à mon poignet. Sateen aimait se faire désirer. Mais elle en valait bien la peine. Je savais qu'avec elle je pouvais tout oublier et redevenir l'Aaron adolescent qui aimait taquiner sa blonde préférée pendant qu'elle tâcherait de manger en jouant avec ses aliments.
Je la vis arriver.
Je lui fis un signe de la main pour lui indiquer où j'étais.
-ça me fait vraiment plaisir de te revoir!
(Invité)