Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1990 à Londres, que les membres de la famille Warner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Morgan, Shane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique en majeur, et arts visuels en mineur depuis six ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Morgan S. Warner Looks alot like Alex Turner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien, mais enfaite, plutôt Cy' et j'ai l'âge de Jesus, moins 11 ans. Je suis de la planète Naboo et j'ai connu le forum grâce au chat du voisin. Je t'ai demandé ton 06, tu m'as dit que t'avais plutôt un 07 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arctic Love et Tumblr. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ La GMF, c'est la vie.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ La GMF, c'est la vie.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais encore à Princeton à ce moment là. Nous avons été informé de l'attentat assez rapidement et avons été évacué parce qu'un petit malin s'était amusé à faire emplir une rumeur que le campus allait être attaqué aussi. J'ai jamais été froussard, la mort, j'irai valser avec un jour aussi. Carpe Diem. | MATHER. Pourquoi les Mathers ? Je suis un fêtard infatigable. Je sors tous les soirs dans les lieux les plus branchés du coin, et descends verres sur verres. J'adore m'amuser, et organiser des soirées avec des centaines des personnes. Le matin ? C'est vraiment pas pour moi. J'ai la gueule de bois, la bouche pâteuse, et j'me souviens rarement de la jolie blonde à poile dans mon lit. WINTHROP. Je suis un homme à femmes. Personne ne pourra le nier. Je n'ai pas forcément était doté du physique d'Apollon, mais on dit souvent de moi que je dégage un charisme certain qui en fait fondre plus d'une. Je cultive un look assez travaillé et prend soin de moi en faisant énormément de sports sur mon temps libre. Quand j'suis pas trop amoché par la soirée de la veille. |
(Invité)