Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! – Leo & Max ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! – Leo & Max ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette rupture l'avait affaiblie , lui faisait mal. Plus que toutes les blessures. Plus que toutes les injures.Plus que cela ne pouvait se voir.Plus qu'elle ne voulait bien laisser voir.C'était la partie cachée de l'iceberg.Elle se détestait d'être ainsi et surtout elle détestait avoir à se montrer ainsi à ses proches. Elle ne voulait absolument pas qu'ils voient ce côté là de sa personnalité.Depuis toute petite, on lui a appris à ne pas montrer ses faiblesses , appris à rester forte , à ne pas s'apitoyer sur son sort. Elle ne voulait pas de leur pitié ou quoi ce soit d'autre ou encore qu'ils s'inquiètent pour elle. Alors pour eux, elle donnait le change, faisait comme si ça allait , souriait et parfois même riait. Le vrai, ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait vraiment , ce sentiment d'abandon et d'être perdue , elle le gardait pour elle , ne laissant rien transparaitre. Le message de Léo était venu comme une bouffée d'air frais , une bouffée d'oxygène. Max et Léo étaient exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Son pansement à ses blessures. Mieux que le chocolat. Mieux que tout. Ils s'étaient donnés rendez-vous au Lord Hobo, le premier d'une longue série de bars pour cette soirée qui promettait d'être mémorable. Comme toujours quand le trio infernal se réunissait. Vêtue d'un short noir qui mettait ses jambes en valeur et la rendait plus sexy que jamais, en entrant dans le bar, elle scruta la salle , du haut de ses talons hauts , à la recherche de ses deux meilleurs amis d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un sms d'Eliah durant la journée, et je n'avais pas protesté : c'était ma petite protégée, depuis toujours nous formions un trio avec Léo et quand elle envoyait un sms demandait à nous voir, on venait. C'était toujours comme ça, quand l'un d'entre nous a besoin des autres, ils sont là pour cette personne : et c'est cette entente qui faisait qu'aujourd'hui encore nous étions aussi soudés. Toujours là pour faire des conneries ensemble.. Assis au bar, en avance comme toujours, j'attendais Eliah et Léo avec impatience, le sms de la belle me trottant dans la tête. Enfin, je la vis arriver, et lui fis signe depuis la table que j'avais réservé, un peu à l'écart, histoire de pouvoir parler tranquillement. Me redressant pour la saluer, je l'embrassais sur la joue doucement, prenant son sac pour le poser sur l'une des banquettes, cherchant Léo du regard tout en lui disant bonjour : " Salut ma belle. Sympa le short, t'es carrément canon avec.. !" Une vraie bombasse, plusieurs hommes avaient jeté un regard intéressé sur elle son entrée, et je n'aimais pas trop ça à vrai dire : j'avais toujours du mal à la savoir avec d'autre hommes, de peur qu'ils fassent du mal à l'une des personnes qui m'étais le plus cher au monde. " Léo va arriver? tu l'a croisé en venant..? " Car si pour ma part j'étais toujours en avance, voir même très en avance, ce n'était pas le cas d'Eliah et Léo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, notre QG, il est vrai que depuis qu'on s'était retrouvé à Harvard nous avions pris l'habitude de se retrouver dans ce bar ambiancé, pour commencer une bonne soirée, rien de mieux. J'étais déjà en retard, je le savais déjà mais je me devais d'accélérer un peu la cadence car connaissant Max il devait déjà poireauter depuis longtemps. C'est finalement habillé d'un jean avec un tee shirt et une veste, une clope à la bouche que je me mettais en direction du Lord Hobo. Finissant par arriver à destination, j'essayais de trouver mon duo de choc dans la foule, je ne savais pas réellement ce qu'ils avaient tous ce soir à se bourrer la gueule, comme quoi la fin de l'année en avait plombé plus d'un. Arrivé à la table, j'embrassais Eliah sur la joue, avant de faire une accolade à Max. Je savais déjà que je serais le dernier ... la prochaine fois Max faudra que vous me donniez rendez vous vingt minutes avant je serais peut être à l'heure. M'asseyant finalement à côté d'Eliah, notre girl power, notre petite protégée. Tu comptes trouver chaussure à ton pied ma chou ou quoi ce soir ? Faisant allusion à sa tenue qui la mettait énormément en valeur, bonne idée ou pas, car avec Max c'était pas réellement notre truc de voir des mecs la relooker comme des animaux en manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de le chercher longtemps , Max était déjà là. Comme toujours. En arrivant à sa hauteur , un sourire illumina le visage de la brésilienne , amusée par sa remarque sur sa tenue. De toutes façons, avec eux deux, elle était habituée.Ils prenaient soin d'elle , la protéger et on va pas se le cacher, elle adorait cela. Eux, au moins, ne lui feraient aucun mal. « Tu connais Léo » Oui, c'était un comble pour elle de dire cela alors qu'elle n'était pas la reine de la ponctualité « Si t'étais pas aussi en avance, tu passerais pas ton temps à nous attendre » dit-elle s'installant à côté de son meilleur ami alors que Leo les rejoignait à son tour. Maintenant qu'ils étaient au complet, la soirée de folie allait pouvoir commencer. A la remarque de Leo, elle fît une petite moue grimaçante mais discrète masquée sous un sourire. Ouai , trouver chaussure à son pied ? Non vraiment pas, ça , elle allait faire une longue pause après s'être fait larguée.Les autres, elle s'en foutait.Pour l'instant, elle ne pensait qu'à Emrys. Elle voulait juste savoir qu'elle pouvait encore plaire,séduire, attirer les regards sur elle et c'est ce que ses meilleurs amis lui confirmaient. « Pas besoin , j'ai trouvé les hommes de ma vie.C'est rien que pour vous. Faut bien que je sois aussi classe que vous» Elle leur offrit un sourire avant de déposer tour à tour un baiser sur leurs joues , prenant soin d'effacer toute trace de rouge à lèvre qu'elle aurait pu laisser sur leurs joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais le premier, comme presque chaque fois, avec ma sale manie d'arriver toujours très en avance. Mais c'était plus fort que moi, et mes amis avaient fini par avoir l'habitude de toujours me voir leur donner l'impression d'être en retard. « Si t'étais pas aussi en avance, tu passerais pas ton temps à nous attendre » Ma répliqua Eliah en s'asseyais, et je protestais d'une petite voix innocente : " J'veux pas vous faire attendre, moi ! " J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que Léo débarqua enfin, nous disant qu'il fallait qu'on lui donne rendez-vous plus tôt pour qu'il soit à l'heure, m'arrachant un sourire moqueur. " Tu arrivera en retard le jour de ton mariage même, Léo, ça servira à rien. " Si on lui donnait rendez-vous 20 minutes plus tôt, il arriverais 40 minutes en retard, c'est tout. Léo fit ensuite une demande à Eliah, et je me posais aussi fortement la question, parce que elle s'était habillée bien sexy, se mettant très en valeur. J'aimais qu'elle soit belle, mais je n'aimais pas l'idée que d'autre hommes profitent d'elle, avec le temps j'étais devenu assez possessive envers elle. « Pas besoin , j'ai trouvé les hommes de ma vie.C'est rien que pour vous. Faut bien que je sois aussi classe que vous»" T'es trop mignonne toi, t'as un truc à te faire pardonner ou quoi? " Réalisant qu'on avait pas de verre, je me levais, pour aller en chercher 3, après leur avoir demandé : " Vous voulez quoi? Comme d'hab? " Les commandes à la main, je revins vers la table, posant le tout sur la table, m'asseyais de nouveau. " Bon alors, racontre Eliah. " J'voulais savoir, j'étais terriblement curieux et j'étais.. fan de potin, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ben au moins tout le monde était déjà au courant que quand je me marierais j'irais en marche arrière et pour cause, les mariages arrangés très peu pour moi même si je finissais pas apprécier chaque jour un peu plus Salomée, j'avais bien du mal à me faire à l'idée de lui passer la bague au doigt un jour pour faire plaisir à mon paternel. Esquissant un sourire à sa remarque, je reposais de nouveau mon regard sur Eliah qui rétorquait quelques mots tout frais payés qui sonnaient tout de même vrai. Sans même avoir le temps de rétorquer quoi que ce soit, Max était passé à autre chose et déjà parti passer commande, il ne tenait pas en place ... c'était fou ! Voyant les verres sur la tables quelques minutes plus tard, je levais mon verre. On trinque à quoi ? Pour oublier ?! Après tout avec toutes les soirées que j'avais passé à boire, je n'arrivais toujours pas à oublier que Jackie se trouvait ici, une fois de plus serait peut être la bonne... quoi que j'en doutais ! Posant mon regard sur Eliah après la question du beau brun qui me servait d'acolyte de longue date, j'attendais sa réponse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était bonne enfant, comme toujours.Un truc à se faire pardonner ? De sa petite moue angélique , elle feint un sourire innocent.Il n'avait pas  forcément tort.Oui , un peu, c'est vrai.Tellement de choses enfait. De ne pas les avoir écouté. D'avoir fait passer un autre homme avant eux. D'avoir été si stupide d'être tombée amoureuse. Oublier, c'était exactement ça. Léo avait trouvé le mot juste.Elle voulait oublier. Oublier la rupture. Oublier l'homme qu'elle aime. Oublier les mois passés , même les années, avec lui. Oublier le mal qu'elle ressent en ce moment.Tout effacer , revenir en arrière ... Si seulement c'était possible. Au moins le temps de cette soirée, ce serait possible. « Pour oublier ! » acquiesça t-elle aux paroles de son ami, prenant son verre en main. Elle sentit le poids de leurs regards posés sur elle , elle les connaissait et ne pourrait pas échapper à leurs questions encore longtemps.C'est sous ce poids qu'elle finit par (con)céder dans une grande respiration  levant son verre à son tour : « A mon célibat » Son sourire s'efforçant de masquer la réalité que provoquaient ces quelques mots prononcés «C'est bon maintenant vous pouvez balancer tout ce que vous en pensiez, lachez vous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les trois réunis, c'était un peu la base pour faire des conneries. Généralement quand on se retrouvait tous ensemble, c'était pour sortir en soirée, et faire des conneries, depuis qu'on étaient tout petits et qu'on s'était rencontrés en colonie de vacances. Depuis, on ne se quittait plus beaucoup, et s'être retrouvé à Harvard avait été une immense surprise, qui nous avait ravis, puisqu'on pouvait continuer à se voir, encore plus souvent qu'avant. Mais cette fois, Eliah voulait nous voir pour parler, et je me posais quelques questions : que voulait-elle donc nous dire? Pour en arriver rapidement aux faits, ej parti chercher trois verres, les posant sur la table devant nous avec un petit sourire, avant de m'asseoir et d'entendre Léo demander à ntre petite princesse à quoi on trinquait. Et clairement, sa réponse n'était pas celle que j'attendais, mais elle eut le mérite de me clouer sur mon siège. " à ton célibat..? " Elle avait enfin lâché son idiot? Le mec qui ne méritait en aucun cas la fille qu'elle était? Excellente nouvelle ! Elle nous dit qu'on pouvait se lâcher, et je bu une petite gorgée, avant de commencer d'une voix neutre : " J'espère que tu souffre pas trop, quand même, mais moi j'étais persuadé que ce type était un con. Il était avec toi pour ton corps, il a pas su voir la vraie Eliah.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme quoi on était une bande de bras cassés en amour enfin Max s'en sortait peut être le mieux tout de même ... Elle venait de lâcher cette phrase comme une bombe qui venait de refroidir l'atmosphère malgré tout, on pouvait voir qu'elle avait encore du mal à se faire à l'idée, mais il fallait qu'on la soutienne même si comme venait de le dire Max nous n'avions jamais réellement compris pourquoi elle se trouvait avec lui alors qu'elle méritait beaucoup mieux, certes nous ne sommes peut être pas vraiment objectif. Je crois qu'un verre ne suffira pas ... Mais on peut pas réellement dire qu'on le portait vraiment dans notre coeur .. mais le principal c'est toi Eliah ... Faut pas te laisser abattre et puis on peut être les "meilleures" amies avec qui tu parles de tout hein ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Comme quoi on avait le chic pour trouver les pires moitiés qui puissent exister ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En amour, on avait effectivement le chic pour trouver les pires moitiés qui puissent exister , ça devait être vrai. Mais en amitié , c'était différent : ces deux hommes , c'était des perles d'or à ses yeux. Peut-être imparfaits aux yeux des autres mais parfaits à ses yeux. Ils étaient juste tellement attentionnés qu'elle avait l'impression d'être une princesse avec eux et c'était exactement ce qu'il lui fallait en ce moment. Elle les écoutait tour à tour chercher tout simplement les mots pour la faire rire et la réconforter.  Elle n'était pas forcément d'accord avec eux , avait du mal à se laisser convaincre par leurs paroles.Peut être manquait-elle encore de distance pour voir cela comme eux. Mais une chose est sûre : Léo avait raison, il ne fallait pas se laisser abattre. Pleurer comme des filettes, ce n'était pas leur genre de toute façon. Elle déposa un baiser plein de tendresse et de douceur sur leurs joues tour à tour : « Rien, ni personne ne peut atteindre Bonnie & Clyde pas vrai ?  »   affirma-t-elle pleine d'assurance en les regardant tour à tour  d'un regard curieux «Quelqu'un d'autre a quelque chose à oublier ce soir ou on peut commencer à faire la fête ? » ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)