Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron K. Silver - #(456) 3214-7818 - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aaron K. Silver - #(456) 3214-7818

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey... Tu m'manques aussi Aaron, j'suis désolé si j't'ai blessé d'une quelconque façon la dernière fois, t'sais que c't'ai vraiment pas c'que j'voulais... J'ai cru que j't'avais perdu.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'inquiète pas oui j'te tiendrai au courant. Mmh j'ai besoin d'rien, les médecins apportent déjà plus ou moins tout ce dont j'ai besoin... mais j'pense que si tu pouvais acheter un truc pour Briony à son réveil, une peluche, n'importe quoi, ça lui ferait plaisir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Coucou Ron - j'ai décidé que ce serait ton nouveau surnom du moment, ça te plaît ? Tu me manques, et je viens de renverser mon café bouillant sur mon ordi, ça m'a fait penser à toi, on se demande pourquoi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)