Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt maintenant c'est qui la pauvre tâche entre nous deux ? ( natalina&davy )
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et maintenant c'est qui la pauvre tâche entre nous deux ? ( natalina&davy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a oublié. Elle a oublié sa clé. La voilà maintenant enfermée dehors de bon matin. Elle était partie faire un petit footing pour se remettre du repas festif que sa mère avait préparé, et oh dieu, elle s'est gavée de tous les délicieux mets présentés sur la table. Pour digérée le tout, elle s'était levée tôt, mais voilà quoi, elle avait oublié de prendre son trousseaux de clés. Encore mieux, ces parents se sont absenté pour aller je ne sais où. Elle avait fouillé le porche pour trouver la clé de secours, mais trouva aucune trace d'une clé. « Fait chier ! » . Elle composa le portable de sa mère et tomba sur son répondeur. Elle tenta avec son père, mais se termina par le même résultat. N'ayant aucun moyen de pénétrer dans sa demeure, elle n'eut pas le choix de passer le temps dehors, attendant que quelqu'un revient. Sans but précis, je rentrais dans le parc de la vie, les mains enfouis dans les poches de ma veste mince de sport. Il faisait froid oui, mais un froid endurable. Elle s'assit sur un banc et enfouit son visage entre ses mains. « Voilà ce qui arrive quand on porte la poisse » souffla-elle et au même moment, un vent froid lui fouetta en plein visage et qui eut pour conséquence de la faire trembler comme une feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais pourquoi ?! J'avais tout , vraiment tout pour faire à bouffer. Je suis sérieuse , j'ai de la vanille , du sucre , des œufs , de la levure , des pâtes , et même du citron bordel de merde. Mais j'avais pas de café ! Ce petit manque avait le don de m'agacer surtout que je m'étais levée de très bonne humeur avec plein de projet en tête. Et tout le monde le sait que si j'ai pas mon café le matin c'est mort de chez mort. C'est donc forcée que je me retrouvais dehors , alors qu'il fait super froid et que tout le monde doit être en train de faire une bonne grasse matinée. Bref , j'avais donc enfilée mon manteau , et une grosse écharpe pour affronter ce froid hivernal. Maintenant il fallait que je trouve un truc qui soit ouvert à cette heure ci. C'est vrai que j'aurais bien pu aller toquer dans les chambres d'à coté de mes lowelliens mais je voulais pas faire chier le monde non plus. C'est donc à la recherche de café que aperçue une belle petite frimousse brune assise sur un banc. Je me rapprochais doucement et oui c'était bien Davy. Qu'est ce qu'elle foutait là ? C'est donc en deux secondes que j'appliquais mes mains sur ces yeux avec un grand sourire et une voix déformée : "- File moi ton cerveau ou je coupe tes cheveux" m’écriais je.. Bon oui c'est le matin , j'ai pas trop le cerveau allumé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que..» Devenue soudainement aveugle, Davy sursauta aux contacts froids des mains de l’inconnu sur son visage. Mais au timbre de voix, elle reconnut immédiatement Natalina. « On est seulement le matin et t’embête déjà les gens. » dit-elle en faisant mine de se déboucher les oreilles. Natalina lâcha sa prise sur son visage et Davy se retourna vers elle en lui souriant. « À voir ta tête, je suis sûre que t’a pas encore siroté ta douceur du matin » se moqua-t-elle. Elle se leva du banc et s’épousseta un peu avant de rejoindre Natalina de l’autre côté du banc. « Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivée. J’ai tout bêtement oublié de prendre mes clés ce matin et me voilà enfermé dehors pour une période indéterminé », elle-même n’en revenait pas de sa stupidité irréfléchie. Elle qui a l’habitude d’avoir les pieds sur terre, elle se demandait bien à quoi elle pensait ce matin pour oublier ses clés. Elle jeta un coup d’œil à Natalina qui n’avait toujours pas réagis à ses paroles. « C’est bon lâche toi si tu veux rire, qui ne le ferait pas ? » , elle avait l’habitude de se retrouver dans des situations humiliantes. En fait, avec l’aide de l’alcool, la pilule passait bien, mais sans, c’est extrêmement gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite brune préférée se trouvait seule assise sur un banc et à voir sa mine elle n'avait pas l'air heureuse d'être là. Bien sur j'allais pas directement venir lui demandant ce qui se passait il me fallait absolument lui faire une petite blagounette. Mais bon , depuis le temps je devrais me dire qu'elle connait ma voix , même si celle ci est très mal transformée. Enfin bref , elle m'avait grillé en deux secondes et je retirais mes mains rapidement. "- Pff t'es même pas drôle toi " lui dis je en frottant mes mains. "- Merci du compliment ma petite " ajoutais je lorsqu'il fit référence à ma tête et à mon manque évident de café. Puis il vint de mon coté et j'eus enfin la réponse en ce qui concerne sa présence de bon matin ici , seule , sur un banc. Sur le coup j'avoue que j'ai eu envie de rire , et elle me donna même la permission de le faire. "- Sérieux ? Mais je crois que j'ai toujours su qu'en réalité tu étais une blonde..mais que tu veux pas l'avouer." lui dis je en riant pour la taquiner. Bon j'avoue que sa m'étais déjà arrivé plein de fois , mais c'était marrant lui souligner que sa gaffe était drôle. "- Et tu comptais rester assise sur le banc combien de temps ? Parce que t'étais en train de te transformer en glaçon ma poule" lui dis je en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gâcher son délire fit agrandir son sourire. Et puis, elle n'avait pas hésité une seconde sur quelle personne lui aurait fait ce type de plaisanterie. C'était soit Natalina ou Typh' qui s'amuserait à faire ce genre de choses. « Ah ma pauvre Nat'. T'est tellement visible qu'il est facile pour moi de te reconnaitre ». Ayant remarqué sa mine insatisfaite en cause de manque de caféine, Natalina ne put guère dire le contraire. « Je te connais trop bien ma petite Spinelli » dit-elle en accentuant son nom avec un accent italien un peu foiré. « Blonde ? Mais pour qui tu me prends, je suis loin de faire partie de ce genre de descendance. Brune un jour, brune pour toujours » dit-elle piquée au vif que sa jeune amie ose la mettre dans cette catégorie. Elle bouda faussement devant les moqueries de son amie. « Rooh c'est bon, je suis stupide aide moi s'il te plait, je caille et je ne sais pas quoi faire » pleurnicha-t-elle en s'appuyant sur l'épaule de Natalina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah' en faite je dois avouer que la journée n'avait pas si mal débuté puisque j'étais tombé sur ma Davychérie. La pauvre se trouvait en une très mauvaise posture et sa me faisait bien marrer. En plus elle imitait l'accent italien tellement à la Hemingway qu'elle me faisait rire. Enfin bref , cette fille à une de ces poisses , extraordinaire. Bon j'avoue que j'aurais du la rassurer mais non je lui lançais des petites piques ,..mais bien sur c'était toujours mignon. "- Mais t'es vraiment pas sympa envers toute la communauté blonde de Cambridge, et je suis sure qu'être blonde t'irait parfaitement" lui dis je en riant légèrement. Ah putain qu'est ce que je l'aime cette fille surtout lorsqu'elle fait ça jolie petite tête que j'avais l'habitude de faire à mon frangin. Je la regardais en poussant un petit soupire : "- Davy .. sérieux je sais pas ce que tu ferais sans moi hein' !" lui dis je en souriant. "- Allez viens je t'offre un café et ensuite on va dans ma chambre si tu veux" lui dis je en passant un bras sur ces épaules : "- Je pense que tu n'as pas le choix ma belle , c'est moi ou le froid".lui fis je remarquer en lui déposant un doux baiser sur sa joue , accompagné d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut dire que certaine n'essaie vraiment pas de prouver le contraire de ce qu'on dit sur les blondes, encore même beaucoup aggrave déjà leur cas. » Mais il y a aussi certaine exception comme son amie Jackie, malgré blonde, ne faisait pas partie dans cette catégorie dégradante. « Il m'est arrivé une seule fois, j'ai bien dit une seule fois, d'être en blonde. Mais ça été la cata total, horrible. Il était hors de question que je sors de chez moi avec une tête pareille. Je suis retournée brune aussi vite, bref l'une des plus pire expériences de ma vie. » Avoua-t-elle de mauvaise foi. C'était bien la seule fois qu'elle avait tenté d'être blonde, que dire, cela a été la dernière fois. La mine toujours aussi boudeuse, elle leva les yeux au ciel devant les propos de Natalina. « C'est bon, se n'est pas comme-ci des trucs pareils arrivaient à chaque jour » , elle mentait, si son nez le pouvait, il se serait allongé d'au moins un bon cinq mètres. « Ok ok, j'avoue que sans toi, je serais dans de sacré situation, oh dieu combien de fois je le suis. » avoua-t-elle de mauvaise grâce. Elle se laissa allée dans l'étreinte de son amie qui la réchauffa de la température glaciale. « Tu es si généreuse ma chère Natalina, tu iras directement au paradis » certificat-elle. « Tu t'attends vraiment à me voir refuser cette offre ? Autant m'enfermer dans l'asile » , le coup de vent qui fouetta tout son être, l'a convaincu encore plus de son choix de suivre Natalina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre Davy me faisait vraiment rire concernant ces propos envers les blondes.. Je ne pouvais pas non plus la chatier parce que je suis brune et que je suis méga ultra pova fière de l'être. D'ailleurs en écoutant les paroles de mon amie concernant sa dernière expérience en tant que blonde je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en imaginant sa tignasse en mode soleil quoi. Haha elle aurait du se prendre en photo je crois : " - Laisse moi t'avouer ma belle que tu m'as profondément choquée ! Pourquoi te tendre les cheveux ?! Tu voulais renier notre communauté ? En tout cas je donnerai cher pour avoir une photo de toi en blonde" lui dis je en souriant et lui déposant un léger baiser sur sa joue. Quoi je suis toujours affectueuse lorsque j'ai envie de charrier notre Davy.  Puis je l'écoutais me parler de ces gaffes et je me retenais pour ne pas sourire de nouveau : "- C'est pas grave tu sais .. Je pense que j'ai été conçu pour te sauver..Un jour tu me rendras l'appareil " lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. J'avais ensuite enveloppé mon bras sur son épaule pour l’emmener boire un café : "- Allez viens alors ! Ou sont passés tes parents au faite ?!" lui demandais je en commençant à marcher vers un starbuck"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, je ne voulais pas renier notre communauté idiote. J'avais une mauvaise passe et je voulais changer de tête. Mais bien sûre, l'une de mes brillantes idée c'est avéré être une catastrophe, donc ne crois pas que je vais recommencer. Et tu pourras toujours rêver d'avoir cette photo, j'ai supprimé toute preuve de cette journée. Mes imbéciles de cousins se sont moqués de moi et on essayé de me prendre en photo, mais je me suis vite cachée dans ma chambre pour y rester jusqu'à ce qu'ils partent. Bref j'ai échappé à l'humiliation. » , elle songea en même temps qu'elle ne c'était toujours pas venger des blagues pourries de ses cousins, elle allait trouver quelque chose bientôt, foie d'Hemingway ! « Un jour c'est sûre, je te rendrais l'appareil et j'espère à ce moment-là, je ne serais pas entrepris à me démerder dans l'une de mes nombreuses gaffes » ria-t-elle. En marchant côte à côte, l'étreinte de Natalina , réchauffa un peu le corps menue de Davy. « Si je savais où ils étaient, je ne serais pas là à geler dans un temps pareil. » dit-elle en grelottant un peu. « Ils vont passer un sale quart dès leur retour je t'assure. Et puis quoi ? Ils savent très bien que leur fille est un danger sur deux pattes, ils devraient garder leur téléphone ouvert au cas où, on ne sait jamais avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de penser à Davy en blonde , et finalement je pense pas que cela à été si catastrophique , je veux dire que oui je la préfère en brune , parce que le brun c'est la puissance , le pouvoir , le plus belle chose.. Mais en blonde elle devait être pas mal. Mais sa on ne le sera jamais. Je pense qu'un jour , quand elle dormira chez moi , je lui ferai un truc sur c'est cheveux , une petite teinture nocturne quand elle dort juste pour pouvoir voir la différence haha. Enfin bref je la regardais en souriant. "- Putain dommages que tes cousins n'ont pas su être rapide. Je suis sure que si ça avait été moi , j'aurai de quoi te faire un album tellement je t'aurai mitraillé de photo haha " lui dis je en souriant doucement. Puis je m'étais mise à marcher avec elle , bras de sous , bras dessus et je riais à ces paroles.  C'est vrai que bon nombre de fois je l'avais sauvé de la mouise , mais sa sert à sa les amis nan ?! "- Oua mais nan , je préfère pas que tu me rendes l'appareil , on sait jamais peut être quand voulant m'aider tu mettras encore plus dans la merde " lui dis je en riant pour la taquiner un peu. Puis je m'étais mise à rire de nouveau en l'écoutant parler sur ces parents : "- Haha , C'est vrai , mais c'était peut être un teste pour toi , pour voir comment tu te débrouilles , ..si c'est le cas c'est pas gagner ma belle hein' ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)