Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiomma × you can count on me than one two three - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

siomma × you can count on me than one two three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can count on me than one two three
feat Siobban and Emma.

Siobban m'expliquait que cette ville était géniale. Je m'en doutais déjà un peu, j'ai des amis qui m'avaient déjà montré des photos de leur voyage là-bas. C'est vrai que plus les gens m'en parlaient, plus j'avais envie de jeter un coup d'oeil à cette ville ! J'irai, un jour, sûr !/[b] Puis, elle me dit que si je voulais qu'on aille toucher un peu au micro, il fallait que je le lui dise. Après avoir bût la moitié du reste de mon verre de coca un peu trop frais, j'hochai la tête. [b]Oui, bien sûr. Toi aussi, surtout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant tout en l’entendant me dire que le micro me tâtait un peu les doigts. Je souriais parce qu’elle avait raison. Je lui disais contente : « Je suis démasquée. Cela fait longtemps qu’on ne l’a pas fait toutes les deux. » Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue si je voulais déjà aller sur la scène. Je disais à mon amie : « On finit nos boissons avant, je ne tiens pas à ce qu’on nous mette un truc suspect dans nos verres. » Un bar était un bar, et il n’y avait pas que les gens gentils sur la planète. Il pouvait toujours y avoir des gens assez mal intentionnés. Je prenais donc une autre gorgée de mon thé, et je savais donc que pour l’instant, il était bien pour moi de patienter. Je ne comptais pas la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Siobban and Emma.

Je souris doucement à mon amie Siobban qui riait. [b]Oui d'accord on fait comme ça. Je suis contente, ça va faire un bout de temps qu'on a pas pût chanter ensemble. Et c'est bien dommage. Je terminai alors mon verre de coca en la regardant. Je ris encore un peu en voyant à quel point elle était pressée d'aller chanter. Je savais très bien qu'elle adorait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Et bien, on peut le faire plus souvent si tu veux. » J’avais dis cela patiemment, et avec enthousiasme. Il était vrai que j’appréciais grandement chanter avec Emma. Une complicité qui nous permettait donc de faire des chansons avec émotions. Je savais donc que le karaoké serait donc des plus divertissant pour nous deux. Je souriais un peu, et je lui disais : « Comme ça de la scène on peut s’il y a jolies victimes à nous mettre sous la dent. » Riant un peu ; j’aimais bien observer les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Siobban and Emma.

Je souris légèrement à Siobban. J'avais finis mon verre quand elle me disait qu'on pouvait faire ça plus souvent. Effectivement, moi c'était le bienvenue ! Oui, bien sûr ! Avec joie : chanter avec toi, j'adore ça ! Je lui souris encore, car c'était la vérité. Chanter avec Siobban était un réel plaisir. Passer du temps avec elle aussi de toute façon. Puis, je ris doucement à sa remarque. Oui, "observer s'ils n'y avait pas de victime" me fit rire. Et ben si tu veux ! Personnellement, j'pense qu'on peut y aller maintenant. T'en meurs tellement d'envie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça j’en meurs d’envie…. ?! » Tout en souriant, je suivais donc mon amie pour aller sur l’estrade. Après avoir fini mon verre, je me demandais bien ce que l’on pourrais donc chanter toutes les deux, je lui demandais : « Tu voudrais quoi comme chanson ? » Je préférais donc lui demander afin qu’elle puisse me dire ses préférences. Je trouvais qu’il était bien aussi d’essayer de faire comme il le fallait. Je trouvais donc en mettant le micro sur le pied devant nous deux qu’on avait donc la possibilité de s’amuser comme deux petites folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Siobban and Emma.

Je souris à mon amie en face de moi. Elle prétendait implicitement qu'elle ne mourrait pas d'envie d'aller sur scène. Elle en mourrait d'envie, plus que moi encore ! Ca crevait les yeux, quoi. Alors je ris légèrement. Ouais t'en meure d'envie ! J'le sais. Je lis en toi, Sio' ! Je ris doucement et réfléchis un peu quand elle me demanda qu'elle chanson on allait faire. Hum... comme tu veux ! Un Bruno Mars ? Ou autre chose hein ! Je suis pas difficile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? » Riant un peu plus, je continuais donc de rester de bonne humeur. Tout en l’écoutant, je lui répondais : « Bruno Mars, cela me convient. Hum, Again ? Ou une autre, j’aime bien le chanteur. Ses chansons sont sympas. » Tout en regardant alors le micro, et mon amie par la suite, je m’interrogeais donc sur sa réponse. Je regardais donc le karaoke et je ne voulais pas que cela aille donc dans le mauvais sens. Et tout en prenant un siège pour m’asseoir, je souriais et je patientais le temps qu’Emma me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Siobban and Emma.

On était assise l'une en face de l'autre, à chercher ce qu'on allait chanter. Alors je souris doucement. On allait sûrement se faire un Bruno Mars. Alors je souris légèrement. You can count on me ? J'avais proposé cette chanson parce que c'était une chanson sur l'amitié, une chanson qui representait bien notre amitié avec Siobban. Une chanson qu'on serait toujours là l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, cette chanson me plait bien. Cool, on a bien choisi. On va bien s’amuser. » Tout en réalisant qu’il serait bien possible que je m’amuse beaucoup, je me demandais bien si je devais ou pas continuer par la suite. Mais bon, me connaissant, il était pas mal aussi de rire afin de savourer cette douce vie que j’avais. Je commençais d’ailleurs à la fredonner tout en me dandinant sur ma chaise. La personne se situant au karaoke avait presque fini, et tout en souriant à Emma, je lui demandais : « Prête ? » Faisant un peu mes vocalises pour ne pas casser ma voix, je me rendais compte que mon amie proche était vraiment importante pour moi. Elle avait bien choisi cette chanson. On allait pouvoir s’éclater !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)