Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons boire un verre entre prof et élève. [Ricardo]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Allons boire un verre entre prof et élève. [Ricardo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons boire un verre entre prof et élève. [Ricardo] 1144929182

Euphorisia Marilyne von Hell arriva au bar où elle avait rendez-vous avec cinq bonnes minutes d'avances, peut-être même un peu plus, vêtue d'une petite robe noire dos nu qui laissait voir sa peau légèrement brunit par le soleil et qui était suffisamment courte pour que l'on puisse voir ses longues jambes. Quelques étudiants d'Harvard étaient là eux aussi et dévisageaient la demoiselle, se demandant qui elle attendait installée en terrasse. Ricardo arriva peu après. Le professeur aperçut les élèves chuchoter entre eux mais ce n'était pas son problème. D'abord parce que Ricardo était assez grands pour choisir ses fréquentations, ensuite parce qu'il n'était pas dans sa classe, de fait, elle n'était pas son professeur. Et donc ils pouvaient prendre un verre ensemble, non ? Ce n'est pas comme s'ils allaient se sauter dessus en terrasse du Lord Hobo... S'ils devaient faire ça, ils le feraient chez la brunette après s'être séparé au café devant tout le monde pour ne pas éveiller les soupçons.

"- Tu prends quoi ?" demanda la jeune femme, sans prêter plus d'attention aux étudiants qui commençaient de toute façon à se désintéresser d'eux. Néanmoins, Euphorisia veillait à rester sage, à rester correcte, à ne pas se montrer trop proche, histoire de ne pas éveiller quelques soupçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Ricardo avait un rendez-vous. Et pas n'importe lequel. Il avait rendez-vous avec un professeur de son université. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait remarqué la jeune femme dans les couloirs et même qu'il avait osé l'aborder. Il ne savait bien sûr pas qu'il s'agissait d'un professeur au début. Cependant comme il ne faisait pas parti de sa classe, il n'y avait aucun problème sur le fait de sortir boire un coup ensemble après les cours.

Ricardo se prépara donc puis entra dans le bar pile à l'heure du rendez-vous. Vêtu d'un t-shirt noir et d'un jean simple, Ric chercha sa potentielle future proie dans le bar. Il l'a vit alors dans une magnifique robe qui l'a mettait bien en valeur. Il s'approcha d'elle et lui sourit alors que quelques personnes présentes dans le bar semblaient les observer.

"Tu prends quoi ?"

"Une vodka - Red bull"

Il lui sourit puis s'assit aux côtés de la jeune femme avant d'ajouter.

"Tu es très belle ce soir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons boire un verre entre prof et élève. [Ricardo] 1144929182

Le professeur de design de mode eut un sourire en écoutant Ricardo la complimenter, disant qu'elle était très belle aujourd'hui. Le remerciant, la demoiselle lui renvoya le compliment, assurant qu'il n'était vraiment pas mal arrangé lui non plus, avant d'appeler le serveur pour passer commande, prenant un Malibu ananas pour elle même. Le serveur partit, la brunette tourna de nouveau le regard vers Ricardo, murmurant à voix basse.

"- Nous devrions faire un peu attention ici je crois. Il y a beaucoup d'étudiants d'Harvard et... tout le monde nous regarde."

A peine eut elle finit de parler que le serveur était de nouveau là, surprenant Euphorisia par la rapidité du service. Prenant son verre, la jeune femme commença à boire un peu avant de le reposer, s’intéressant à l'étudiant qui s'était installé à côté d'elle.

"- Et donc tu étudie en quoi à Harvard ? Parle moi un peu de toi..." demanda t elle en souriant.

En effet, la jeune von Hell ne savait pas grand chose de cet étudiant, sinon qu'il était étudiant, qu'il était charmant et qu'il avait une petite réputation de quaterback sexy aimant les femmes. A vrai dire, quand il l'avait invité à boire un verre, le professeur s'était tout de suite douté que ce ne serait probablement pas "en tout bien tout honneur."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)