Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & Me ♥️

Coucou mon filleul,

Bon voilà c'est catastrophique, 12 jours de retard, j'ai jamais eu autant de retard sur ILH!!! c'est tombé sur toi... tu es là depuis le 16 et ta marraine arrive que maintenant oui tu as le droit de me tape.
Maintenant je suis là pour toi ♥️ surtout que j'ai vu que ça faisait deux ans que t'avais pas rp^^
Voilà mauvaise marraine que je suis, ça me ressemble pas en temps normal, je vais essayer de me rattraper, même si j'ai beaucoup de révision à côté^^ d'où mon retard  :doh: 
Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Blake Lively)
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écriture, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (un peu/beaucoup en retard, ça sera cadeau de noël du cou en même temps  :luv2: ) !!  :blabla:
Et ça fait maintenant plus d'un ans que je suis sur ILH. Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte,  n'hésite pas à me contacter, et même si tu a skype je t'invite à m'ajouter ou pourra également parler là bas, mon pseudo c'est: sateen-crevette   Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 3850463188  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 3850463188 
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh ! Mais pour commencer tu vas tout me dire sure toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous!!

XoXo Sateen   Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 2360309522

Code:Sélectionner le contenu

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) :
    • Date d'inscription sur ILH:
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    • Autres :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : AmelCow/Amélie
    • Date d'inscription sur ILH: Depuis le 16 Décembre ^^
    • Les premières questions que j'ai à poser : Pour l'instant j'ai pas de question particulière à formuler en fait xD, je verrai sûrement au fil de jours ^_^
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : Etant donné que j'ai eu des problèmes de PC et de connexion Internet, j'ai pas eu le temps de m'intégrer ^^'. Puis sur tous les forums où j'étais avant, j'ai jamais réussi à vraiment m'intégrer, à part sur un forum, mais il a fermé il y a longtemps ^^. Du coup, bah, j'aimerais bien des conseils pour m'intégrer ^^.
    • Autres : Bon maintenant, je vais t'en dire plus sur moi :o. Déjà, je m'appelle Amélie, j'ai dix-neuf ans et je vis dans un coin paumé de Picardie   . Alors moi j'aime regarder des séries (surtout The Mentalist, Game of Thrones, Arrow, Teen Wolf et Once Upon a Time   ), écouter de la musique, lire des romans et des mangas et jouer aux jeux vidéos ^^. J'ai hâte de voir mes vavas-cadeau-de-noël-et-de-bienvenue alors   et ne t'excuse pas de ton retard, les études passent avant moi, c'normal  .Et je n'ai pas Skype, parce que je n'en vois pas l'utilité, mais si je change d'avis, et je n'hésiterai pas à t'ajouter :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une amelie  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 3850463188 Enchantée ♥️

Alors pour t'intégrer il y a plein de choses mise en place sur le forum.
Premièrement un basique je te conseil d'aller faire quelques tours sur la Chatbox. Si tu veux je viens avec toi, tu verras il y a des fou, mais on est sympa  :luv2: 
Ensuite il y a le flood d'intégration, est-ce que tu l'avais coché dans ta fiche de présentation?
De plus ILH est une grande famille, alors n'hésite pas à faire plus ample connaissance avec les personnes avec qui tu partage un lien.
Enfin tu as le flood d'ILH, mais je te conseil surtout le flood de ton groupe ♥️
De nombreuses personnes sont sur Skype sur ILH, c'est part le flood, Skype et mes liens que je me suis intégré sur ILH, et malgré la grandeur du forum tu verras qu'on peu facilement s'intégrer. Tout le monde est là pour t'aider, si jamais je ne suis pas là, n'hésite pas à demander un conseil sur la Chatbox  :dance: 

J'allais oublier: BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici tes cadeaux:

Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683237-1  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683235-2
 Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683237-3  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683235-4
 Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683238-5  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683235-6
 Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683244-7  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683240-8
 Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683246-9  Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683239-10
 Sateen Silver ღ SHAWN WRIGHT 1388683244-11

Et tu veux faire quoi plus tard? à moins que tu ne travaille déjà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors mon filleul tu te cache où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu ton filleul ma belle :TT: J'archive donc le parrainage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)