Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Briony le faisaient soupirer doucement. Encore une fois il y avait cette différence d'année entre les deux qui faisaient qu'il se retrouvait dans le mauvais rôle. Quatre pauvres petites années, ce n'était pas grand-chose et il avait pourtant l'impression que ça faisait tout. Les yeux sur la brune, il regardait ailleurs, elle venait de dire tout haut ce qu'il ressentait tout en bas. "Elle ne comprend pas et je ne peux pas lui en vouloir…" dit il comme résigner. Il avait mit 4 ans pour avoir Anastasiya à lui et il donnait l'impression de laisser tomber sauf que Kenny préférait parler d'autre chose. Les yeux sur le ventre de Briony, il ne pu s'empêcher de sourire légèrement, elle était enceinte, c'était difficile à croire la connaissant mais après tout tout le monde changeait tôt ou tard, mise à part elle. Elle avait peur. En fait, elle était comme Anya, elle craignait ce sujet tellement qu'elle avait l'air de vouloir le tuer ce qui emmenait le jeune homme à parler de lui espérant que son expérience face un peu d'effet sur elle mais en vain. "Jamais ?!" dit il en faisant des gros yeux ronds. "Tu me fais marcher c'est ça !" Les yeux plissés pour essayer de déceler une lueur dans ses yeux, le brun ne tardait pas à déchanter. "Oh non franchement c'est culte ça ! Puis je suis pas vraiment un troll, je suis… une espèce non identifié venant d'une planète… autre que la terre !" dit il en réfléchissant tout en parlant. "Ah c'est clair que tu viens de baisser dans mon estime mais détend toi petit calamar, j'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire !" Rieur, l'anglais la poussait doucement désormais assit à ses cotés, il avait bien conscience qu'ils s'éloignaient du sujet initial mais il était prêt à passer outre.
(Invité)