Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastandy ★ He needs a doctor
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Anastandy ★ He needs a doctor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

WHAT THE FUCK ! Andy était incompréhensible. Il jouait sur tellement de tableaux que la jeune femme n'arrivait même plus à les compter. Un coup Apple, puis Briony, puis de nouveau Apple . C'était une girouette. Il ne savait pas ce qu'il voulait, pourtant, elle avait clairement pu comprendre qu'il était réellement amoureux de Briony. Puis Apple ... elle était devenu tellement ... imbuvable. Une garce, qui n'a plus de respect pour sa famille et pour les personnes qui l'ont aidés. Pathétique. Cette soirée était ratée, complètement. Tout allait de travers en ce moment. Son fiancé avait foiré en long et en large avec son mariage surprise, son meilleur ami se rabattait sur de la viande périmée et le comble était que les mathers étaient là eux aussi. Monde cruel. Sortant de la petite salle réservé à l'occasion du Noël des Eliots dans la grande bâtisse, la blonde pu enfin croisé Andy sans l'autre mollusque accroché à lui comme à une pierre. Ni une , ni deux, la Russe lui attrapait le bras pour l'arrêter dans sa course effréné, peut être pour aller aux toilettes qui sait mais tant pis, il se ferait dessus même si c'était une question d'urgence niveau 5.   Tu joues à quoi là sérieusement ? Ca te plais de me faire passer pour une conne, t'aurais pu me prévenir que tu t'étais remis avec gilettegirl dit-elle en lui lâchant le poignet , les bras à présent croisés contre sa poitrine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Au moins, tout le monde avait l'air de croire à mon couple avec Apple. Après avoir passé quasiment toute la soirée collé à elle, on s'était séparés, probablement pas pour longtemps mais je l'avais laissée pour répondre à un coup de fil mais je fus arrêter en plein élan par une main qui saisit fermement mon poignet, me prenant par surprise et me retournant sèchement. Briony ? Mon regard se reposa sur ma meilleure amie dont le regard lançait des éclairs. Anya. Elle avait franchement l'air en colère, et ses paroles étaient cinglantes. Je jetai un regard autour de nous par automatisme, ne souhaitant pas attirer l'attention sur nous, ça foutrait tout le plan à l'eau. Anya j'te prends pas pour une conne... On va danser ? J'aimerais en parler plus... discrètement, dis-je en baissant un peu le ton avant de me racler la gorge et d'avoir un regard plus insistant, histoire de lui faire comprendre que si elle voulait savoir c'que c'était comme histoire, elle n'avait pas vraiment le choix. Ce fut mon tour d'attraper son poignet, l'entrainant sur la piste de danse -tant pis pour mon appel manqué, fuck, Anya d'abord- et me rapprochant d'elle avant de reprendre la parole. C'est d'la comédie Anya, pour faire mal à Briony. J'suis pas vraiment avec Apple, j'te l'aurais dit sinon mais je ferai pas machine-arrière avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Son comportement la rendait totalement folle. Comment pouvait-il se montrer avec elle, en public et faire comme si tout ces derniers mois n'avaient jamais existé. La jeune femme avait clairement l'impression d'être prise pour une conne par son meilleur ami. Qu'il jouait un double jeu avec tous le monde. Il lui disait ce qu'elle voulait entendre c'était ça. Au bout d'un moment, il fallait arrêter de tenter de rassembler les morceaux d'un vase brisé en mille morceau surtout quand on est en panne de colle ou qu'on lorgne sur un nouvel objet. Apple, c'était la définition même de la fille sans personnalité, la métaphore était bien choisis, elle était aussi creuse qu'un vase. Non j'ai pas envie de danser ... n'espères même pas m'amadouer avec tes petits yeux Andy Les sourcils froncés, les bras croisés, elle avait envie de déverser toute sa colère sur lui encore et encore mais se fut à son tour de l'attraper par le poignet et de l'entrainer en plein milieu de la piste de danse. Bien entendus, elle tentait de se faire plus lourde pour qu'il la laisse tranquille, mais c'était peine perdue, elle était déjà en plein milieu de la piste, accroché à son meilleur ami Je déteste quand tu me fais ça, je suis pas un pantin qu'on trimbale comme on veut Le regard encore noir et froid, la vérité tombait enfin. Elle s'arrêtait un instant de tournoyer pour le regarder dans les yeux et fut totalement soulagé T'es con, t'es con , t'es con ... j'ai eu envie de te tuer toute la soirée

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Anya trainait de la patte à aller danser, elle avait clairement pas envie que je la traîne sur la piste de danse et pourtant, je ne faiblissais pas et l'y trainai malgré elle. Elle aurait du savoir, de toute manière, que ce n'était pas en se laissant tirer et en faisant contrepoids que j'allais abandonner l'idée, surtout qu'au fond, je savais qu'elle n'avait pas de quoi être fâchée. Bon, peut-être un peu, pour le fait que j'couchais quand même avec Apple et que ça, c'était pas nécessairement pour Briony, mais c'était tout. Hey, tu m'as bien arrêté contre mon gré alors que j'avais un coup de fil potentiellement important à passer, c'est légitime. Puis la vérité tomba et sembla assommer Anya quelques secondes, qui s'arrêta de tournoyer pour me regarder dans les yeux avec cet immense soulagement lisible sur son visage. Je sais, c'était l'but. Okay c'est un peu tordu dit comme ça, il fallait que je développe, j'imagine. Je repris ses mains pour recommencer à danser avec elle et pouvoir continuer mes explications discrètement. Quel vrai gentleman n'est-ce pas ? J't'en ai pas parlé pour plusieurs raison. La première c'est que, j'voulais pas te mettre à nouveau dans une position inconfortable avec Kenny, je l'ai déjà suffisamment fait dernièrement et je voulais pas en rajouter une couche. Et la seconde, qui renvoie à la première, c'est que comme Kenny est pote avec Briony, il doit surtout pas savoir sinon ça aura l'effet d'un pétard mouillé... Et en l'occurrence, j'suis sûr qu'il t'en a parlé ou va l'faire, et l'fait que tu sois fâché contre moi ça aurait eu l'air on ne peut plus réel et t'aurais en même temps pas besoin de lui mentir. Je m'humidifia les lèvres, la rapprochant de moi en rythme avec la musique. Et je suis en train de failer mon plan de manière magistrale en t'en parlant, je sais clairement pas te garder un secret, c'est emmerdant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Cela pouvait paraître excessif la réaction qu'elle avait eu, mais entre eux, cela avait toujours été comme ça. Il y avait une part de possessivité incompréhensible et pourtant bien présente. De plus, elle n'avait pas envie qu'il se trompe à nouveau, qu'il souffre et qu'il puisse se replonger dans ses idées noires. Andy n'était juste pas tomber sur des femmes qu'il lui fallait. C'était un homme merveilleux qui méritait tout le bonheur du monde et la seule chose qu'elle avait envie, c'était qu'il y arrive du premier coup sans passer par les déboires amoureux, mais à croire qu'elle n'arrivait pas à lui épargner les méandres de la vie J'ai juste pas envie que tu souffres Andy, que tu te dises que l'amour c'est pas fait pour toi, c'est elles qui sont pas faites pour toi avouait-elle en se laissant aller, finalement, dans ses bras lorsqu'ils étaient au milieu de la piste et qu'il lui avait révélé la vérité.  C'était le but de me mentir ? Je te comprend pas là dans l'incompréhénsion total, les réponses arrivèrent bien assez vite.  T'en fait pas pour ça, on se parle plus depuis quelques jours  lui confiait-elle en levant les yeux au ciel. Anastasiya se laissait faire avec plaisir, sentir le parfum d'Andy était la chose la plus réconfortante qu'elle connaissait en cet instant. Encore heureux que tu sais m'garder un secret. J'ai faillis mourir d'un ulcère quand je t'ai vu arrivé avec elle au bras ... mais fait attention, elle te regarde bizarre comme si ... elle avait envie d'avaler ton cornetto dit-elle en riant doucement

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Je voulais pas qu'Anya m'en veuille. Elle aurait fini par apprendre la vérité tôt ou tard, j'avais tenu à lui garder le secret le plus longtemps possible pour éviter de lui mettre le cul entre deux chaises comme j'avais déjà pu le faire précédemment, même si... on va pas se le cacher, ça n'avait vraiment pas été facile. J'avais tellement toujours pensé qu'à nous, on se cachait tellement rien avant, que faire passer son couple avant elle et moi, c'était nouveau et super hardcore. Et bien la raison pour laquelle je craquais, suffisait qu'elle vienne me voir avec l'intention de me hurler dessus pour dire FUCK OFF KENNY tu m'emmerdes dude, j'lui dis tout. Peut-être. Pourtant j'l'avais vraiment pensé. J'm'étais marié avec Apple parce que j'le pensais. J'avais quitté Apple pour Bri parce que j'le pensais et j'me retrouvais quand même avec Briony enceinte de son ex sur les bras. Ça devait être ma punition pour avoir brisé le cœur d'Apple, dans le genre on récolte ce que l'on sème et je savais malgré moi que toutes ces mésaventures me faisaient écraser la pédale de frein, j'allais pas être capable de me réengager vraiment avant un bon moment. De toute manière, j'étais encore dingue de Briony malgré mes magouilles contre elle et ma rancune tenace, ça ne changerait pas de sitôt. J'écarquillai les yeux à la déclaration d'Anya, mais elle ne me laissa pas le temps de relever qu'elle enchaîna à nouveau sur nous et sur Apple, ses dernières paroles me mettant légèrement mal à l'aise. Ahahah, c'peut-être parce qu'elle a avalé mon cornetto y a quelques jours. Ptêtre. Comment ça Kenny et toi vous vous parlez plus ? Il s'est passé quoi ? Je m'écartai d'elle, puis me rapprochai à nouveau, une main dans la sienne et l'autre sur sa hanche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Andy avait toujours été l'homme de sa vie avant que Kenny lui fasse découvrir ce qu'était vraiment l'amour. Bien qu'elle ait fait passer Kenny avant Andy auprès de ce dernier, c'était le contraire auprès de Kenny. La tête posé dans le coup de son meilleur ami, la jeune femme se sentait plus que bien. Elle se sentait en sécurité avec lui et le fait qu'il ne lui cache pas la vérité renforcé ce sentiment de bien être. Andy, sacré Andy. Y'a pas de peut être qui tienne Andy, si t'es pas heureux, je suis pas heureuse et c'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? C'est pas parce qu'on passe moins de temps ensemble que t'es plus le centre de mon univers, j'espère que tu le sais ça Doucement, la jeune femme s'écartait pour le fixer un instant je t'aime toujours autant un baiser contre son front et elle reprenait place contre lui. C'est juste qu'il ... après le repas chez Elia, le lendemain on est parti dans ma famille, en Russie et il m'a organisé un mariage surprise, y'avait ma grand mère et sa famille et je l'ai planté, j'ai dis non ... Il savait ... Il sait que j'ai pas envie de me marier maintenant mais il m'écoute pas ... ajoutait-elle en haussant une épaule Alors j'ai pris la mouche, il a prit la mouche et depuis on se parle plus, tellement qu'il a prit des affaires et il s'est barré je ne sais où un petit soupir sortait d'entre les lèvres pulpeuse de la Russe. J'ai l'impression qu'il me fait toujours passer pour la méchante de service, qu'il fait tout pour moi et que lorsqu'il veut quelque chose je lui refuse, mais moi je demande pas tout ça, je dis pas que j'aime pas me faire traiter comme une princesse bien au contraire, mais il a pas à me le balancer dans les dents

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

Gooood, Anya n'imaginait sans doute pas à quel point ses paroles me faisaient du bien, qu'elle m'dise à nouveau à quel point elle tenait à moi. Faut dire qu'on se le disait tellement rarement qu'entendre Anya me le dire si clairement n'était pas négligeable, surtout que j'avais rien réclamé. Tu sais bien de toute manière qu'aucune femme ne pourra me rendre plus heureux que toi quand même, pas vrai ? J'esquissai un sourire quand elle déposa un baiser sur mon front avant de se serrer de nouveau dans mes bras. Tu pourrais bien m'organiser un speed dating, que toute les filles me paraitraient fades et superficielles en comparaison. Puis même. J'étais de toute manière bien trop amoureux de Briony pour aller chercher l'amour ailleurs. Je fronçai les sourcils en l'écoutant me raconter la raison de sa querelle avec Kenny, frustré pour elle. Il apprend jamais de ses erreurs ? Ou alors il est juste sourd ? Il l'avait demandée en fiançailles trois fois avant qu'elle dise oui, il allait lui organiser trois mariages surprise aussi dans l'espoir que mise au pied du mur, ma Anya accepte ? C'est pas étonnant qu'il ait pris la mouche si t'as dit non devant l'autel, mais je vois même pas pourquoi ça le surprend. Je continuais de danser avec elle, lançant des regards de travers à un couple qui dansait bizarrement à côté de nous, genre danses discos avec les doigts. Wtf ? C'est ptêtre comme ça qu'il voit les choses. Mais y a une différence quand même, entre aimer se faire servir le petit déjeuner au lit, et se faire organiser un mariage surprise. T'as jamais été de celles qui rêvent de vivre d'amour et d'eau fraîche, ni du prince charmant, c'était évident que le mariage surprise c'était pas ce qu'il te fallait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He needs a doctor

J'espère bien, parce que la pelle et la lampe torche en pleine nuit ne me fait pas peur dit-elle en haussant une épaule, un petit sourire aux lèvres. Venait-elle clairement d'émettre l'hypothèse de tuer une femme qui se mettrait entre elle et Andy ? De tuer une rivale ? Bien sûre ! Un doux et léger baiser sur le front d'Andy et la jeune femme se mit à le serrer un peu plus fort dans ses bras. Son meilleur ami lui manquait, bien qu'il soit dans ses bras en cet instant. Tellement de choses avaient changés cette année ... même son amitié avec l'anglais et pourtant, c'était surement la dernière chose qu'elle voulait. Il souffrait et elle avait l'impression d'être inutile, de ne rien pouvoir faire. A croire que l'poison Briony avait infecté tout le système nerveux, sanguin d'Andy.  Tu dis ça maintenant, mais un jour ce sentiment disparaitra, pas toute les filles sont fades et superficielles ajoutait-elle avec un léger petit sourire sur le bout des lèvres. Après avoir exposé son petit soucis avec Kenny, pour ne pas dire gros, la russe fut satisfaire de voir qu'Andy lui, la connaissait bien.  Tu me dis pourquoi c'est pas toi qui m'a demandé au mariage ? s'exclamait-elle Tu sais par moment j'ai juste l'impression qu'il cherche à me mettre la corde au cou, à me piéger, je comprend qu'il veuille vivre à 200 à l'heure suite à sa maladie mais j'ai jamais dit que je le voulais. Puis ça me fait peur la vitesse que notre relation prend, on habite ensemble, on va avoir un enfant, on est fiancé ... et ça va faire juste un an qu'on est ensemble. Ca va tellement vite pour moi que ça m'étonne pas qu'un jour j'vais finir par tout plaquer et c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire  Le regard un peu baissé, la jeune femme s'arrêta un instant pour laisser s'exprimer ce couple qui dansait n'importe comment, évitant de justesse un coup. Les sourcils froncés, elle tendit son pied malicieusement et discrètement en direction du jeune homme qui tomba bien rapidement sur sa compagne entrainant au passage un serveur et une dizaine de coupe de champagne A croire que ce soir, il y'en a qui ont abusés des bonnes choses de la vie

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)