Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKS&MAYRA ∞ one, two, three ... it's time for a tango.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ALEKS&MAYRA ∞ one, two, three ... it's time for a tango.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal avait débuté depuis quelques heures déjà. Et nous approchions à la fin de cette année 2013. La fin d'une page pour en débuter une nouvelle. A ce dernier bal de l'année, j'avais décidé d'y aller seul. Seul, c'était bien le mot qui me définissait. Incapable de trouver une cavalière. Au pire, j'aurai pu trouver une escort-girl mais pourquoi payer ? Cela ne servirait à rien. Pour une fois, j'étais naturel. Si plus tôt dans la soirée, j'avais couru à travers la piste de danse, j'avais dévoilé une autre image de moi aux autres. Maintenant, je m'étais posé dans un coin, vêtu d'un costume, un verre de whisky à la main. Je devais trouver un moyen de m'amuser, de me distraire et de passer un bon moment. Lançant un regard hautain aux étudiants se trouvant autour de moi, mon regard croisa le coin bar où je vis une charmante demoiselle. Point inconnue. Il s’agissait de Mayra. Et arborant alors un sourire narquois, je m’avançai vers elle, ne faisant alors plus attention à mon entourage. Notre relation était des plus ... indescriptibles. Aucun nom à mettre là-dessus. Me plaçant à ses côtés, je lui fis face : “J'ai croisé une chinoise il y a quelques instants. A croire que lorsque on en perd une, on en gagne dix.” Raciste ? Du tout, j'acceptais tout le monde. Avec elle, j'avais envie d'autre chose. La tacler me provoquait une sensation de plaisir et pourtant, d'insatisfaction. Car quelque part, elle semblait être ma kryptonite. Et pourtant, comme moi, elle se trouvait seule. La voix du DJ déclarait qu'une chanson sulfureuse allait être diffusée dans quelques instants. Ce à quoi je m'abaissai afin de demander la main de Mayra en l'interrogeant : “Je pense qu'il est temps pour un tango.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une violente dispute avec Konrad, j'étais partie me consoler au bar, quelques instants plus tard Aaliyah me rejoignait, voyant que je n'étais pas dans mon assiette. Et ce fut en seulement quelques minutes que nous nous mettions à l'aise avec de l'alcool. J'étais venue à ce bal seule dans l'espoir de m'amuser, c'est ce qui se passait depuis que j'avais pris des verres avec Aaliyah, et non pas depuis que je m'étais disputée avec Konrad. C'est quand Aaliyah me laissait quelques instants pour aller saluer des amis que quelqu'un venait me parler. “J'ai croisé une chinoise il y a quelques instants. A croire que lorsque on en perd une, on en gagne dix.” Je souriais tout en levant les yeux au ciel, me tournant vers mon interlocuteur. Aleksander. Ce mec c'était un phénomène. Il était tout autant sexy et bandant, qu'il était.. trop perfectionniste et hautain. Tous les trucs que j'aimais pas quoi. Mais j'adorais ce mec parce qu'il me faisait rire à chaque fois qu'on se parlait. J'adorais le torturer et l'embêter pour le pousser à bout de ses limites. J'en trouvais une certaine satisfaction et j'espérais toujours plus, toujours aller plus loin que la fois dernière. "Déjà tu ouvres ma bouche et tu m'emmerdes déjà mon chou." dis-je en souriant. C'est alors que le DJ annonçait qu'une très bonne musique allait passer. “Je pense qu'il est temps pour un tango." Je souriais et prenais sa main pour l'entrainer sur la piste. "Je savais pas que tu savais danser le tango, t'as pas du tout la tête qui va avec." je me mettais en position, attendant que Aleks vienne me guider. Il croyait vraiment que je ne savais pas danser ou ?
(Invité)