Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/02/1992 à New York, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Ainsley Diamond. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Didii Looks alot like Mila Kunis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii/b] et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google les gars x). Humm.. Oulaaa trop de choses à dire MDR alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaelle. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)