Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/02/1992 à New York, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Ainsley Diamond. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Didii Looks alot like Mila Kunis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii/b] et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google les gars x). Humm.. Oulaaa trop de choses à dire MDR alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaelle. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il faut dire que je n'es peur de presque rien, je suis loin d'être une chochotte qui pleure pour n'importe quoi, mais ce jour-là je dois avouer que j'étais tétanisée.. Une journée ensoleillée, complètement banale, sauf que des bruits sourd ont retentit dans la matinée. Des bruits qu'on pouvait entendre des kilomètres à la ronde, je ne savais pas ce qui se passé, j'entendais les cris dans les couloirs, tous le monde hurlait et courait dans tous les sens, de la fumée, des cendres, des flammes, un paysage gore se formé autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais resté là, ébahit par ce spectacle effrayant, une main, une force dont je ne me souviens encore pas aujourd'hui le visage de cette personne qui m'a sûrement sauvé la vie, cette mystérieuse personne m'a emmené en dehors du bâtiment alors que j'étais sous le choc. Je me suis retrouvée près des secours, assise en face de l'université, je voyais les brancards passé devant moi, je me demandais si je connaissais la personne qui était allongé dessus, c'était le vide dans mon esprit, je n'arrivais même plus à me concentré. J'ai appris qu'aucun de mes proches avait était touché par cet attentat, malheureusement beaucoup de blessés et quelques morts ainsi que de grand dommage touchant les murs d'Harvard. Je m'en suis remise peu à peu et je suis tout de même rester à Harvard, je ne me voyais pas changer d'université. Il faut dire qu'un malheur arrive bien vite.. | GROUPE 1. Je demande à intégrer les Eliots, car ce groupe correspond parfaitement à la personnalité de Helena, c'est une enfant issue de famille très riche, une enfant pourrie gâtée. Sa mère était mannequin pour des marques prestigieuse et son père un réalisateur renommé partout dans le monde. Elle adore le luxe et est très capricieuse, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche ce qui fait surement tout son caractère. Elle est de nature snobinarde, voir arrogante au point de ne pas être apprécié aux yeux des gens qui l'entoure mais elle s'en contre fou et se vante bien de tout ce qu'elle possède. De plus ses parents, ancien étudiant d'Harvard faisaient parties de la Eliot House. GROUPE 2. Mon deuxième choix se porte sur les Dunster,Helena reste une enfant modèle et a toujours était une bonne élève, elle étudie le droit et n'a jamais redoublé. C'est une fille qui à du savoir et cela se voit tout au long de sa scolarité, malheureusement elle rate quelques fois les cours pour respirer, passer la nuit dans des soirées privée, et le lendemain de soirée c'est pas vraiment le meilleur pour pouvoir rester concentré ! |
(Invité)