Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena A-D. Evans ► Mila Kunis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Helena A-D. Evans ► Mila Kunis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19/02/1992 à New York, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Ainsley Diamond.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Didii

Looks alot like Mila Kunis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii/b] et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google les gars x).  Humm.. Oulaaa trop de choses à dire MDR alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaelle. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il faut dire que je n'es peur de presque rien, je suis loin d'être une chochotte qui pleure pour n'importe quoi, mais ce jour-là je dois avouer que j'étais tétanisée.. Une journée ensoleillée, complètement banale, sauf que des bruits sourd ont retentit dans la matinée. Des bruits qu'on pouvait entendre des kilomètres à la ronde, je ne savais pas ce qui se passé, j'entendais les cris dans les couloirs, tous le monde hurlait et courait dans tous les sens, de la fumée, des cendres, des flammes, un paysage gore se formé autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais resté là, ébahit par ce spectacle effrayant, une main, une force dont je ne me souviens encore pas aujourd'hui le visage de cette personne qui m'a sûrement sauvé la vie, cette mystérieuse personne m'a emmené en dehors du bâtiment alors que j'étais sous le choc. Je me suis retrouvée près des secours, assise en face de l'université, je voyais les brancards passé devant moi, je me demandais si je connaissais la personne qui était allongé dessus, c'était le vide dans mon esprit, je n'arrivais même plus à me concentré. J'ai appris qu'aucun de mes proches avait était touché par cet attentat, malheureusement beaucoup de blessés et quelques morts ainsi que de grand dommage touchant les murs d'Harvard. Je m'en suis remise peu à peu et je suis tout de même rester à Harvard, je ne me voyais pas changer d'université. Il faut dire qu'un malheur arrive bien vite..

GROUPE 1.
Je demande à intégrer les Eliots, car ce groupe correspond parfaitement à la personnalité de Helena, c'est une enfant issue de famille très riche, une enfant pourrie gâtée. Sa mère était mannequin pour des marques prestigieuse et son père un réalisateur renommé partout dans le monde. Elle adore le luxe et est très capricieuse, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche ce qui fait surement tout son caractère. Elle est de nature snobinarde, voir arrogante au point de ne pas être apprécié aux yeux des gens qui l'entoure mais elle s'en contre fou et se vante bien de tout ce qu'elle possède. De plus ses parents, ancien étudiant d'Harvard faisaient parties de la Eliot House.

GROUPE 2.
Mon deuxième choix se porte sur les Dunster,Helena reste une enfant modèle et a toujours était une bonne élève, elle étudie le droit et n'a jamais redoublé. C'est une fille qui à du savoir et cela se voit tout au long de sa scolarité, malheureusement elle rate quelques fois les cours pour respirer, passer la nuit dans des soirées privée, et le lendemain de soirée c'est pas vraiment le meilleur pour pouvoir rester concentré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, le petit diamant de la famille Evans vient tout juste de pointer le bout de son nez, j'avais déjà l'air d'une petite princesse alors que j'étais encore reliée à sa mère. Helena Ainsley Diamond Evans, ma mère Rachel Evans était aux anges, quoi de mieux qu'une poupée barbie pour lui succéder ? Dites-moi ? Personne. Parce que oui, depuis toujours j'ai pris ma mère pour exemple, je ne savais pas encore marcher que le rouge à lèvre était devenu mon objet fétiche. Mon père lui voyait en moi, sa petite protégée, sa fille modèle, la petite fille parfaite et je me devais de ne pas le décevoir ! Très vite je grandis, une enfance en or, je ne manquais de rien et je ne manquerais jamais de rien, le goût de la luxure était devenue banale pour moi, j'en avais pris l'habitude, ma mère, elle, s'était empressé de m'inscrire à toutes sortes de concours, défilés de mode, ma présentation à ses manager, et en quelques semaines seulement j'étais la petite fille en couche culotte la plus médiatisée de New York. Dans la famille, on est des artistes, ma mère était mannequin puis son succès lui a permis de ce ressourcer dans la télévision, elle est devenue présentatrice télé. Elle est juste parfaite cette femme, j'donnerais tout pour être à sa hauteur ou même plus, un jour je le serais... Mon père lui est réalisateur, il a travaillé avec les plus grands et il faut dire que ça lui a bien réussit.

Moi jouais les modèles pour des photographe arrogant et complètement con ça m'enchantait plus en prenant de la maturité, je n'avais plus envie de tout ça, non, moi j'avais un rêve, danseuse étoile ! La danse est ma bouffée d'air frais, le moyen d'être quelqu'un d'autre le temps de quelques minutes, mais, des minutes tellement magiques, l'impression de voler durant ses portés de juste quelques secondes... Wouah j'en ai des frissons juste d'en parler. Bien sûr dire à ma mère que je ne suivrais pas css pas c'était juste impossible, alors la danse est restée une face cachée, c'était un simple "hobbie" pour eux, il faut bien avouer que mes parents ne voulaient voir que ce qu'ils avaient envie de voir et puis c'est tout ! Enfin, j'avais un frère, oui mon double, le même que moi, mais avec un truc en plus entre les jambes. Lui, c'était plutôt le genre de mec réservé, le mec qui passe sa vie en soirée, qui ne dîne jamais avec nous en famille, il a toujours vécu dans mon ombre, mes parents étaient tellement obnubilé par ma future carrière qu'ils en avaient oublié qu'ils avaient aussi un fils. Moi, mon frère, je l'aimais, on était si différent, mais il me faisait rêver, il pouvait faire tout ce dont il avait envie, personne ne le surveillé, ne critiquer ses faits et gestes, ils en avaient strictement rien à foutre... Moi j'avais l'impression d'être bloquée dans une image et que je ne pouvais en sortir, c'était un cercle vicieux, j'ai fini par accepter à la longue, mais, mon frère non. Il a quitté le cocon familial durant son adolescence, il s'est tiré en volant un peu d'la fortune à mon père, et, pour ça je l'ai aidé, mes parents n'en savent rien, je ne veux même pas imaginer comment il réagirait, ni leur tête, lisant la déception dans leur yeux. Depuis ce jour je n'ai plus revu mon frère, ma vie était devenue limite morbide, il me manquait malgré l'énorme fossé qu'il y avait entre nous, j'avais changé, sans le vouloir mais j'avais changé, j'avais grandi, je comprenais plus de choses, j'en apprenais tous les jours. Ce monde où on vit, était qu'une immense arnaque en faite. J'étudiais dans un lycée privée où seul les personnes de mon niveau social étaient acceptés, ça a était les meilleures années de ma vie enfin presque. La pression devenait de p^lus en plus intense dans le monde de la mode, on m'en demandait toujours plus, je n'avais plus une minute à moi, j'avais sombré, j'étais déjà morte de l'intérieur. Je n'avais pratiquement aucune vie sociale, j'étais toujours entouré d'amis déjà tout prêt, une bande de pote qui me disait toujours oui, qui était à mes pieds, ça m'plaisait bien, mais on aimerait avoir un avis franc quelquefois, sans hypocrisie, je n'aime pas me mélanger cependant, les personnes du genre médiocre c'était pas vraiment ma tasse de thé, alors chacun son coin et c'est bien mieux comme ça. L'année de mon baccalauréat, je m'en suis assez mal tiré, certes je l'avais réussis haut la main, mais les conséquences en on été dramatique. Le mannequinat, les voyages, les cours, les exams' j'me suis lancé dans les médocs, ouais j'en avais besoin, j'peux plus m'en passer aujourd'hui. Sinon je n'aurais jamais tenu, je ne serais jamais entrée à Harvard, l'université où on étudié mes parents, je ne pouvais pas me le permettre, alors voilà les cachets m'aidaient à tenir. 
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preuuum's Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188
je te réserves un lien avec Elios gurl :loukas: rebienvenue parmi nous avec ce persooo Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeerkii mi amor ♥️
Owii seksy Eliooos Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 2931463659 Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3363626789 elios Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3861440630 :batte:

Bienvenue sur le forum Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien loooove Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188 Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 2511619667
sois pas jalouse Feldddt Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3997999705 Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mila Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 4205929361

Bienvenuuuue Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Helena A-D. Evans ► Mila Kunis 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)