Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll grave on my heart. † konran.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'll grave on my heart. † konran.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I'll grave on my heart.†

konran Je suis sur mon canapé, il est 15h, j'viens de grailler une pizza du Lord Hobo, elles sont juste surkiffantes dans ce putain de restaurant que je remercie pour sa possibilité des plats à emporter. J'finis ma bière puis je sors de ce sachet que je n'ai jamais pu jeter, de la blanche en sort et je l'étale en ligne avec une carte de fidélité à la con, j'ai replongé oui, et me voilà à rapprocher mon nez et à sniffer cette connerie pour me sentir vivant. Le rail de coke sniffé, je quitte ce canapé pour me rendre dans la salle de bain et regarder ma face, de la poudre encore à la base des narines, un ou deux coup de pouce et elle s'en va, je me désape, nu comme un vers je rentre dans la baignoire, tirant le rideau et prenant une douche, j'en avais plus que besoin, en ce moment rien ne va plus, J'ai perdu Mayra et Aaliyah, le mois de janvier approche et cette culpabilité qui me ronge ressort encore plus sur moi, pour le moment cette douche est le putain de truc qui m'a fait le plus de bien depuis que je me suis réveillé il y a deux heures, mais plus de bien que ce rail de coke que j'ai sniffer, c'est pour dire. J'en sors quinze minutes plus tard, lavé et propre, j'enfile une serviette pour m'essuyer puis la laissant tomber au sol, j'allais dans ma chambre enfilé un boxer, un jean et un marcel surmonté d'une chemise écossaise, j'allais pas tarder à partir j'avais rendez-vous avec Jordan au Redemption, le salon de tatouage le plus couteux mais le plus doué de la ville, elle taffait là-bas en plus d'être à Harvard. J'étais enfin prêt après avoir fini de me préparer dans la salle de bain, je chaussais mes TBS avant d'enfiler ma veste, de prendre mes papiers, mes clopes, mon zippo et ce sachet contenant weed et poudre puis je quittais l'appartement. Une fois arrivé en dehors de l'immeuble, je montais dans ma Ford Mustang des années 69 pour me rendre dans Inman Square et me garer devant le salon de tatouage, juste le temps de finir ma clope et d'entrer pour la voir exercer son talent sur un client. Je la dérangeais pas, je souriais juste en l'ayant vu puis je posais mon cul sur une des chaises dans l'entrée attendant mon tour, ouais j'étais la pour la voir et ausi me faire tatoué, encore.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konran Les journées passaient et se ressemblaient. Jordan s’ennuyait et lorsqu’elle s’ennuyait, elle pensait. Plus précisément elle se souvenait. Elle ne voulait pas de ça, pas maintenant. A force de plonger dans ces souvenirs tant chéris, elle craignait d’en rester prisonnière. Il y était encore après tout. Tout allait pour le mieux dans les meilleurs des mondes. Certes, se disputaient-ils, mais cela avait toujours été comme ça entre eux. Se prendre la tête pour mieux se retrouver sous la couette. Parfois, même, ils provoquaient les ennuis pour cela. La date se rapprochait de plus en plus, et la lourdeur dans sa cage thoracique prenait de l’ampleur. Fumer. Elle avait besoin de fumer. Elle se roula alors un joint et à la fenêtre de sa chambre, observant la foule en contrebas, elle inonda son organisme de marijuana, se délestant au fur et à mesure de ses taffes du poids de ce passé qui ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Puis, remise de ses émotions matinales, elle se prépara pour aller au salon de tatouage. C’était plus un passe-temps qu’un réel travail, elle était tellement passionnée par cela qu’elle aurait bien volontiers travaillé gratuitement. Encore une autre activité dont son père ne savait rien et si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait bien fondé son propre salon ainsi qu’agrandi sa collection ou bien se serait-elle simplement associé avec son boss actuel qu’elle considérait plus comme un pote que comme un chef. Elle se sentait bien dans cet endroit parce qu’il y avait pas de barrières, pas de prises de tête, elle faisait ce qu’elle aimait et c’était tout. Dans l’après-midi alors qu’elle s’occupait de son client de la journée, elle aperçut un visage familier dans l’autre salle et puisqu’elle avait bien travaillé, elle se permit d’aller saluer Konrad en l’embrassant sur la bouche comme s’il s’agissait de son petit-ami, ça avait toujours été comme ça entre eux. « C’est cool de te voir là ! » dit-elle en souriante et sincère « Dix minutes et je suis à toi » Elle disparut comme elle était revenue, retournée auprès du barbu pour administrer les derniers sacrements au tatouage, le laissant partir avec la promesse de le revoir dans deux jours pour poursuivre l’œuvre. A peine le client sortit que Konrad fit son entrée. « Alors chouchou qu’est-ce qui t’amène ? Mise à part mon cul de déesse bien sûr ! » Elle partit d’un petit rire en retirant ses gants pour les jeter dans la poubelle et de faire face à son alter-ego. « Tu m’apportes des offrandes j’espère ? » A comprendre de quoi fumer ou sniffer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konran Je venais de quitter mon appartement pour me rendre au Redemption, c'est là que j'avais rendez-vous avec Jordan. J'étais pressé de la voir car je crois que j'avais vraiment besoin d'elle, surtout en ce moment avec toutes les merdes qui se sont accumulées dans ma vie récemment et puisqu'elle me comprend quasiment plus que quiconque ici, c'est obligé que je passe du temps avec elle, oublier mes merdes, profiter d'elle et de sa présence. Je finis ma clope avant d'entrer dans le salon de tatouage et elle est là, s'occupant d'un client du salon, j'avais le sourire aux lèvres en jetant un regard vers elle, posant mon cul sur une des chaise prêt de l'entrée et la voilà à se ramener vers moi et déposer ses lèvres sur les miennes pour me saluer et que j'entende d'entre ses lèvres qu'elle était contente que je sois là mais que j'allais devoir patienter dix minutes Ça roule. j'avais rien d'autre à faire à par attendre, la voir dessiner tout ce talent qu'elle a sur ce type et qui la libère de toutes les merdes possibles et inimaginables qui peuvent venir lui casser les reins. Le client quittait le salon et je pouvais lever mon cul pour aller la rejoindre dans la petite pièce où elle exerçait son art sur le corps Tu pourrais me rendre un petit service ? je la regardais jeter ses gants à la poubelle et sourire faiblement à sa remarque T'inquiète pas. me contentais-je de lui répondre en tapotant la poche intérieure de ma veste Es-ce que tu pourrais me faire un nouveau tatouage ? C'est bientôt le jour de la disparition de Melody et j'aimerais graver son nom sur ma poitrine. Melody, ma petite sœur, je voulais vraiment que Jordan accepte ce petit service, ça compte énormément pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konran Elle leva simplement la tête vers lui en entendant sa requête, ne prenant même pas la peine de répondre. Konrad n’était pas habituellement le genre de mecs qui demandaient avant de se servir, un peu comme elle, donc s’il prenait la peine de le faire cela voulait dire que c’était important pour lui, que c’était quelque chose de sérieux. Elle continua donc simplement à s’affairer avec ses gants et les outils qu’elle avait utilisé sur le client précédent, ils étaient très à cheval sur l’hygiène par ici. « Bien sûr, pas de soucis » dit-elle avec un petit sourire, prenant soudain conscience que c’était bientôt la date de la disparition d’Ash. Une violente gifle venait de lui être assénée. Voilà donc pourquoi ses cauchemars étaient si récurrents et pourquoi elle s’enlisait un peu plus dans les fêtes, sa débauche malgré son désir de rester enfermée à double tour chez elle en attendant que ça passe. Que le temps passe. Que les souvenirs passent. Que la douleur passe. Que le manque passe. Que le vide passe. A se péter le nez à coup de lignes de coke. « Tu veux qu’on fasse ça aujourd’hui, genre maintenant ou tu veux prendre un rendez-vous pour une autre date ? » demanda-t-elle en évitant soigneusement son regard. Elle savait ce qu’elle y verrait. La même chose que de le sien. De la douleur et du désespoir à l’état brut. Elle ne voulait pas. Pas maintenant. « En tout cas, j’ai pas d’autres clients là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konran C'est vrai que si j'avais voulu qu'elle me fasse un tatouage, je me serais assis dans ce fauteuil et je me serais mis torse nu, elle n'aurait plus qu'à se foutre au boulot mais là, ça me tenait à cœur de lui demander son avis car ce n'est pas qu'un simple tatouage que je voulais, il représentait ma vie, une partie brisée que je voulais à jamais me souvenir, que son nom soit gravé sur ma poitrine. Elle ne refusait pas, je l'aimais tellement putain, elle arrivait à me faire oublier tous mes soucis et chaque moment avec elle, j'en profitais au maximum Tu gères bébé. je souriais, même si ce sourire était assez comédien car en réalité, j'avais envie de tirer la gueule avec tout ce qui m'est arrivé récemment et avec ce qui va arriver prochainement, ça va faire presque un an que l'attentat à eu lieu et Jordan comme moi avons perdu deux êtres très proches à nos yeux, lui demander qu'elle tatoue le nom de ma sœur maintenant semble un peu soudain, enfin je crois. Fais comme ça t'arranges, je voulais juste que ce soit toi qui me fasse ce tatouage. elle n'avait pas oser me regarder dans les yeux quand elle m'avait posé la question et lorsque je lui répondais, moi non plus je n'avais pas osé car à ce moment même, nous ressentions là même peine et triste, à l'état brut et j'étais là pour profiter d'elle et sourire avec elle, non pas déprimer et presque pleureur. Je m'asseyais sur le fauteuil attendant sa réponse venant prendre un des outils en main en m'amuser avec.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)