Invité
est en ligne
Invité
† I'll grave on my heart.†
konran † Je suis sur mon canapé, il est 15h, j'viens de grailler une pizza du Lord Hobo, elles sont juste surkiffantes dans ce putain de restaurant que je remercie pour sa possibilité des plats à emporter. J'finis ma bière puis je sors de ce sachet que je n'ai jamais pu jeter, de la blanche en sort et je l'étale en ligne avec une carte de fidélité à la con, j'ai replongé oui, et me voilà à rapprocher mon nez et à sniffer cette connerie pour me sentir vivant. Le rail de coke sniffé, je quitte ce canapé pour me rendre dans la salle de bain et regarder ma face, de la poudre encore à la base des narines, un ou deux coup de pouce et elle s'en va, je me désape, nu comme un vers je rentre dans la baignoire, tirant le rideau et prenant une douche, j'en avais plus que besoin, en ce moment rien ne va plus, J'ai perdu Mayra et Aaliyah, le mois de janvier approche et cette culpabilité qui me ronge ressort encore plus sur moi, pour le moment cette douche est le putain de truc qui m'a fait le plus de bien depuis que je me suis réveillé il y a deux heures, mais plus de bien que ce rail de coke que j'ai sniffer, c'est pour dire. J'en sors quinze minutes plus tard, lavé et propre, j'enfile une serviette pour m'essuyer puis la laissant tomber au sol, j'allais dans ma chambre enfilé un boxer, un jean et un marcel surmonté d'une chemise écossaise, j'allais pas tarder à partir j'avais rendez-vous avec Jordan au Redemption, le salon de tatouage le plus couteux mais le plus doué de la ville, elle taffait là-bas en plus d'être à Harvard. J'étais enfin prêt après avoir fini de me préparer dans la salle de bain, je chaussais mes TBS avant d'enfiler ma veste, de prendre mes papiers, mes clopes, mon zippo et ce sachet contenant weed et poudre puis je quittais l'appartement. Une fois arrivé en dehors de l'immeuble, je montais dans ma Ford Mustang des années 69 pour me rendre dans Inman Square et me garer devant le salon de tatouage, juste le temps de finir ma clope et d'entrer pour la voir exercer son talent sur un client. Je la dérangeais pas, je souriais juste en l'ayant vu puis je posais mon cul sur une des chaises dans l'entrée attendant mon tour, ouais j'étais la pour la voir et ausi me faire tatoué, encore.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)