Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA archiver
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey hanwii

J'avais pensé à créer un logo pour le club de basket, histoire qu'on s'distingue un peu v'voyez  🙇 mais également afin de promouvoir le club en le mettant dans nos signature, afin d'attirer plus de membres. Du coup, comme c'est une équipe de basketball, j'avais tout naturellement pensé à choisir un animal en mascotte, histoire de nous rendre plus bestial v'voyez  :loukas:

Du coup j'ai proposé une ptite liste, pis si vous avez des idées, hésitez pas à en proposer :)

-Dragon :loukas:
-Tigre
-Panthére
-Aigle
-Bulldog
-Taureau
-Ours
-Dauphin
-Lion
-Loup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mis deux fois le tigre A archiver  3997999705

Dragon j'adhère pas trop personnellement, par contre le tigre, l'aigle ou le taureau hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Ils ont tous une signification particulière à laquelle j'adhère trop. Le tigre c'est la puissance et la férocité, l'aigle c'est les divinités 🇧🇬, le taureau c'est pouvoir et domination. J'vote pour un de ces trois-là du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE TAUREAAAAAAAAAAAAAU ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'voulais dire Lion A archiver  2157042859A archiver  3997999705

Bon j'avoue avoir ajouté Dragon juste à cause de Draco A archiver  1881463262:arrow, mais sinon j'aime bient es choix, j'dirais Tigre parce que c'est rapide et féroce et puis surtout trop classe :bave:taureau c'est strong et tout mais ça fait un peu bourin A archiver  1881463262

Donc moi j'suis pour les Tigres A archiver  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas avoir un jeu de bourrins justement ? A archiver  3997999705 Genre être réputés pour écraser nos adversaires sans pitié ? A archiver  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou on est des Eliot oublis pas, on a tout de même une certaine finesse et même dans le sport :sifle:

Mais on peux les écraser même en restant des Tigres ? face
Dans tous les cas attendons l'avis des autres membres, moi jsuporte les Tigres  A archiver  2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai une préférence pour le tigre A archiver  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tigre, j'aime bien et puis Yale a déjà le Bulldog comme symbole ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, attendons l'avis des autrs membres, même si le Tigre semble plutôt bien parti pour l'instant A archiver  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taureau ou tigre pour ma part aussi, les deux collent plutôt bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)