J'étais assise à ma place, sur les premières rangées comme à mon habitude à suivre un cours ma foi intéressant, doublement intéressant en fait! Cette année j'avais choisi en cours supplémentaire design de mode, non pas que j'avais réellement l'envie de faire ce cours, bien que la mode soit quelque chose que j'apprécie comme toute les filles hein... Mais c'était surtout pour son professeur, Mss Euphoria M. Von Hell... Et par l'enfer c'est le cas de le dire que cette prof est... canon! Dès l'instant où je l'ai vue, mes yeux n'ont pas pu se détacher d'elle, en fait je crois bien que le cliché du chien qui bave aurait été pour moi, heureusement que j'avais quand même une certaine maitrise de mes... actions, je n'avais pas baver dans le couloir du campus. Mais par contre je l'avais regardée tout le temps, détaillant son corps, imaginant des choses. Je m'étais renseignée sur la matière qu'elle enseignait, la mode, mouais c'était pas parmi mes options, après donc des mois à être frustrée de ne pouvoir observer tout à mon goût, et accessoirement fantasmé sur une prof, j'avais décidé que l'année suivante je suivrais son cours, uniquement pour elle.
Encore un cours donc où j'avais pu l'observer discrètement autant que je pouvais, imaginant son corps divin, car oui cette femme est divine, comment peut-on avoir un corps si tentant? Des formes généreuses là où il faut, on devine une poitrine comme je les aime, bien faite, avec un certain volume, un petit derrière lui aussi plaisant et je vous parle pas de son visage... Des yeux magnifiques, des lèvres qu'on en a envie de goûter, même ses cheveux sont sublime, en bref Euphoria est une femme parfaite... A mes yeux! Malheureusement elle est aussi inaccessible parce qu'elle est un professeur déjà, bien que cela ne soit pas un obstacle parfois pour moi, et puis c'est une femme, je ne pense pas qu'elle doit être intéressée par les filles, surtout pas par une de ses pauvres étudiantes de 21 ans qui pour elle ne doit avoir aucune expérience de la vie... ou du sexe. Je secouais la tête pour remettre mes idées en place et suivre ce qu'il se disait durant le cours.
Aujourd'hui j'avais décidé de rester après le cours, je faisais ça parfois, ça me permettait d'être près d'elle, sentir la douce odeur de son parfum, pouvoir lui parler et profiter un peu plus d'elle, puis en plus en ayant pris ce cours en option supplémentaire j'avais parfois du mal à suivre ayant du retard de deux ans alors ses conseils m'aidaient. J'étais donc là devant elle, à la regarder s'affairer sur une page lorsqu'elle leva son visage vers moi. Cependant j'étais trop prise dans ma contemplation de ma professeur pour avoir la présence d'esprit de parler, restant plantée là en silence à imaginer ce que ça pourrait faire d'embrasser ma professeur là sur ce bureau, jusqu'à ce qu'elle rompe le silence en me ramenant à la réalité
"- Un problème avec un devoir Candice ?" me dit-elle en me scrutant quelque peu, c'est là que je réalisais que j'étais plantée à rien dire devant son bureau " Tu as besoin d'une explication par rapport au cours précédent ? " Huuuh? Ah ouiiii! Le cours! Oui bien sûr j'étais là pour ça et non pas pour faire des choses à une professeur. Je me mordis la lèvre pour réprimander mon désir pour elle
« Oui c'est cela Madame! J'avoue avoir été quelque peu à la traine pour ce cours... Et vous êtes de si bons conseils... » je lui fis un de mes petits sourires qui vous fait craquer « Il n'est pas facile de rattraper tout le retard de ces deux années passées » continuais-je sur ma lancée. Je lui tendis alors une feuille devant elle en me penchant un peu, sans le faire exprès d'ailleurs, ce qui devait lui donner une certaine vue sur mon décolleté « Comment puis-je faire ici? Je n'aime pas l'effet rendu »