Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Dérapage en fin de cours... [Candice]

(Flashback) Dérapage en fin de cours... [Candice]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Dérapage en fin de cours... [Candice] 1144929182

Le cours touchait à sa fin et Euphorisia, installée à son bureau, attendait que les élèves ramènent les croquis qu'ils avaient réalisés tout au long de ces deux heures, jetant un œil intéressé à chaque travail qui lui était rendu, notifiant les petits détails qui la dérangeaient, la chagrinaient, sur une feuille de papier au nom de chaque élève.

Bientôt, la salle de classe fut complètement vide, ou presque. Le silence régnait et seul l'à peine audible bruit du crayon d'Euphorisia glissant sur le papier se faisait entendre. Une étudiante attendait, debout, devant le bureau, que le professeur relève le nez des croquis, ayant visiblement une question à lui poser. Lorsqu'Euphorisia se rendit compte de sa présence, elle releva le visage vers celui de l'étudiante, s'excusant, avant de demander ce qu'elle pouvait faire pour la jeune femme qui lui faisait face.

Souriante, l'enseignante attendait de savoir de quoi la jeune Candice Mooneyes avait besoin. Comme celle ci ne parlait toujours pas, la brunette se lançait dans quelques suppositions, curieuse de savoir pourquoi l'étudiante restait ainsi silencieuse face à elle.

"- Un problème avec un devoir Candice ?" s'enquit elle alors que ses yeux bruns-dorés scrutaient le visage de la jeune demoiselle. " Tu as besoin d'une explication par rapport au cours précédent ? "

Le professeur se contrôlait, évitant de laisser son regard glisser sur les formes de l'étudiante. Candice était une très jolie fille et si elle n'avait pas été son élève, Euphorisia lui aurait sûrement déjà fait des avances. Mais elle ne pouvait pas. Alors le professeur se contentait de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise à ma place, sur les premières rangées comme à mon habitude à suivre un cours ma foi intéressant, doublement intéressant en fait! Cette année j'avais choisi en cours supplémentaire design de mode, non pas que j'avais réellement l'envie de faire ce cours, bien que la mode soit quelque chose que j'apprécie comme toute les filles hein... Mais c'était surtout pour son professeur, Mss Euphoria M. Von Hell... Et par l'enfer c'est le cas de le dire que cette prof est... canon! Dès l'instant où je l'ai vue, mes yeux n'ont pas pu se détacher d'elle, en fait je crois bien que le cliché du chien qui bave aurait été pour moi, heureusement que j'avais quand même une certaine maitrise de mes... actions, je n'avais pas baver dans le couloir du campus. Mais par contre je l'avais regardée tout le temps, détaillant son corps, imaginant des choses. Je m'étais renseignée sur la matière qu'elle enseignait, la mode, mouais c'était pas parmi mes options, après donc des mois à être frustrée de ne pouvoir observer tout à mon goût, et accessoirement fantasmé sur une prof, j'avais décidé que l'année suivante je suivrais son cours, uniquement pour elle.

Encore un cours donc où j'avais pu l'observer discrètement autant que je pouvais, imaginant son corps divin, car oui cette femme est divine, comment peut-on avoir un corps si tentant? Des formes généreuses là où il faut, on devine une poitrine comme je les aime, bien faite, avec un certain volume, un petit derrière lui aussi plaisant et je vous parle pas de son visage... Des yeux magnifiques, des lèvres qu'on en a envie de goûter, même ses cheveux sont sublime, en bref Euphoria est une femme parfaite... A mes yeux! Malheureusement elle est aussi inaccessible parce qu'elle est un professeur déjà, bien que cela ne soit pas un obstacle parfois pour moi, et puis c'est une femme, je ne pense pas qu'elle doit être intéressée par les filles, surtout pas par une de ses pauvres étudiantes de 21 ans qui pour elle ne doit avoir aucune expérience de la vie... ou du sexe. Je secouais la tête pour remettre mes idées en place et suivre ce qu'il se disait durant le cours.

Aujourd'hui j'avais décidé de rester après le cours, je faisais ça parfois, ça me permettait d'être près d'elle, sentir la douce odeur de son parfum, pouvoir lui parler et profiter un peu plus d'elle, puis en plus en ayant pris ce cours en option supplémentaire j'avais parfois du mal à suivre ayant du retard de deux ans alors ses conseils m'aidaient. J'étais donc là devant elle, à la regarder s'affairer sur une page lorsqu'elle leva son visage vers moi. Cependant j'étais trop prise dans ma contemplation de ma professeur pour avoir la présence d'esprit de parler, restant plantée là en silence à imaginer ce que ça pourrait faire d'embrasser ma professeur là sur ce bureau, jusqu'à ce qu'elle rompe le silence en me ramenant à la réalité

"- Un problème avec un devoir Candice ?" me dit-elle en me scrutant quelque peu, c'est là que je réalisais que j'étais plantée à rien dire devant son bureau " Tu as besoin d'une explication par rapport au cours précédent ? " Huuuh? Ah ouiiii! Le cours! Oui bien sûr j'étais là pour ça et non pas pour faire des choses à une professeur. Je me mordis la lèvre pour réprimander mon désir pour elle

« Oui c'est cela Madame! J'avoue avoir été quelque peu à la traine pour ce cours... Et vous êtes de si bons conseils... » je lui fis un de mes petits sourires qui vous fait craquer « Il n'est pas facile de rattraper tout le retard de ces deux années passées » continuais-je sur ma lancée. Je lui tendis alors une feuille devant elle en me penchant un peu, sans le faire exprès d'ailleurs, ce qui devait lui donner une certaine vue sur mon décolleté « Comment puis-je faire ici? Je n'aime pas l'effet rendu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout au long du cours, Euphorisia n'avait pas vu les regards de son élève. Elle passait dans les rang, aidant chacun et chacune s'ils en avaient besoin, jetant un œil aux travaux réalisés, conseillant leurs créateurs. Comme d'habitude, elle s'était penché par dessus leurs épaules pour pointer du doigt un petit couac. Mais elle n'avait jamais pensé que Candice pourrait profiter de cela pour respirer son parfum, ni que cela lui faisait de l'effet.

Alors que Candice exposait son problème en tendant la feuille au professeur, cette dernière ne manqua pas la vue sur le décolleté de son élève et ne se priva pas d'observer le spectacle discrètement toutefois. Parce que l'élève ne serait pas forcément ravie d'être maté par un professeur féminin, d'autant plus qu'Euphorisia ignorait l'attirance de l'étudiante pour elle.

"- Ne t'inquiète pas pour tes années de retard Candice. Tu es très doué et tu progresse vraiment bien depuis le début de l'année."

Le professeur sourit à la jeune femme avant de s’intéresser d'un œil critique au dessin qui lui était présenté. La brunette écouta donc Candice expliquer ce qui la chagrinait et réfléchit à une solution pour améliorer le croquis. Bientôt, sa gomme effaça les traces et de nouveaux traits au crayon gris vinrent remplacer les précédents.

"- Si tu fais comme ça et puis comme ça, tu vois ? Cela donne un air plus léger, plus aériens à la robe. Et c'est plus en accord avec le bustier que tu lui a dessiné. Tu vois ?"

Le bustier avait fait sourire Euphorisia. Il était très joli, là n'était pas la question, mais en début d’année, le professeur avait rappelé que les croquis se faisaient généralement avec une poitrine assez plate, ainsi faisait les grands couturiers, et c'était une règle que les élèves suivaient assez. Candice faisait l'inverse, dessinant des poitrines généreuse à ses mannequins de papier.

"- N'avais-je pas dit plat ?" sourit la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ma professeur me parler, ravie d'avoir son attention, elle tentait de me rassurer ses mes années de retard, que j'étais douée là-dedans, en même temps je faisais tout pour l'être, pour qu'elle puisse me voir en un sens. Une fois que j'eus fini de lui dire ce qui me chagrinait, elle pris son crayon et sa gomme, faisant de nouveaux traits pour améliorer mon croquis. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'observant faire, elle connaissait vraiment bien son boulot. En même temps elle me parlait, m'expliquant que je pouvais faire telle chose ainsi et puis une autre comme ceci... J'hochais la tête pour approuver, ayant mieux compris avec ses précieux conseils. Je l'avais vue sourire à un moment donné en observant mon dessin, je me demandais ce qui pouvait la faire sourire, en tout cas je savourais ce délicieux sourire, parfaite cette femme je vous le dis.

"- N'avais-je pas dit plat ?" Me dit-elle soudainement alors qu'elle avait mon croquis encore dans les mains. Je me sentis légèrement rougir sachant directement ce qu'elle voulait dire par-là. Oui apparemment dans le grand monde de la couture on dessine les robes et autres vêtements pour des plates, je parle niveau poitrine, hors j'avais tendance à faire le contraire, j'y peux rien j'aime pas les plates. J'aime les filles avec des belles formes, c'est ça une vraie femme pour moi... Je l'étais aussi moi-même d'ailleurs. Je me mordillais un instant la lèvre tout en souriant

« Il ce pourrait oui... » dis-je d'une petite voix en haussant les épaules d'un air coupable « J'ai du mal avec ce principe, pour moi une belle femme doit avoir des belles formes, puis je dois avouer m'être un peu inspirée de vous Professeur » conclus-je le rouge toujours aux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le professeur ne put s'empêcher de rire en entendant la demoiselle avouer qu'elle s'était inspirée de la poitrine d'Euphorisia, juste après avoir dit que pour elle, une belle femme avait des formes. La brune était presque touché de ce compliment. Souriant encore, elle leva son visage vers Candice en lui rendant le dessin.

"- J'ai beau être mannequin Candice, je ne rentre pas vraiment dans le moule du milieu, tu sais ? Mais enfin, je ne pense pas que tu veuille faire ton métier dans ce milieu là, sinon tu n'aurais pas attendu tant de temps avant de t'inscrire au cours, je me trompe ?"

L'enseignante continuait de sourire à Candice qui restait debout. Alors la brune se leva elle aussi, s’assaillant finalement sur le bureau, questionnant la demoiselle.

"- Puis-je te demander pourquoi tu as subitement décider de suivre les cours de design de mode ?" demandât la jeune femme, les yeux rivés sur la porte avant de regarder son élève. Une pause. Un instant. Et puis la brunette changea totalement de conversation. " Et sinon... Merci... De considérer que je suis une belle femme parce que j'ai de beaux seins." déclarât elle avant d'éclater de rire, visiblement amusée par la remarque de la jeune étudiante.

De coin de l'oeil, la brune observait en détail le corps de l'élève, l'imaginant un instant dévêtue avant de chasser les images qui s'imposaient à son esprit. Il était absolument indéniable que Candice était une jolie fille et qu'elle attirait fortement la professeur de design de mode. Et là, seule face à Candice dans cette salle de classe, Euphorisia se faisait violence pour ne pas tenter quelque chose de déplacé qui serait à coup sûr très mal accueillit songeait-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais entendre le rire de ma belle professeur, elle avait un rire magnifique, qui me fait presque rêver. Elle avait rigolé sous mes réflexions quant aux formes des belles femmes. Elle releva son visage vers moi pour me rendre le dessin tout en prenant la parole

"- J'ai beau être mannequin Candice, je ne rentre pas vraiment dans le moule du milieu, tu sais ? Mais enfin, je ne pense pas que tu veuille faire ton métier dans ce milieu là, sinon tu n'aurais pas attendu tant de temps avant de t'inscrire au cours, je me trompe ?". Me dit-elle tout en souriant, puis l'instant d'après elle se leva pour s'asseoir sur son bureau ce qui me donnait l'occasion d'admirer ses jambes. Je me sentais quelque peu rougir sur ce qu'elle venait de me demander et ce n'était pas finir puisqu'elle enchaînait sur le pourquoi j'avais subitement décider de suivre le cours de mode. Je piquais du nez un instant sur le bureau pour ne pas affronter son regard intense, avant de me mordre un peu la lèvre inférieur. Je vis son regard cependant aller de la porte puis sur moi, le silence ce fit un instant avant qu'elle enchaîne en me remerciant des compliments sur son corps tout en éclatant de rire. Je me sentais un peu plus à l'aise alors je pris la parole.

« Il ce pourrait que... » j'hésitais un instant « Il y ai une bonne raison à ma venue pour ce cours... » conclus-je malicieusement « mais je n'oserais aller sur ce terrain glissant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il ce pourrait que... » Candice avait marqué un temps d'arrêt avant de poursuivre ses propos, la voix pleine de malice. « Il y ai une bonne raison à ma venue pour ce cours... mais je n'oserais aller sur ce terrain glissant... »

L'enseignante en design de mode avait peur de comprendre ce que voulait dire l'étudiante. Mieux valait ne pas trop y songer, aussi la belle chasse tout cela de son esprit, du moins jusqu'à être sûre de ce que voulait dire miss Mooneyes.

Euphorisia déglutit. La brunette se contrôlait déjà difficilement mais si en plus la Eliothouse lui lançait une perche, comment allait-elle pouvoir continuer à se faire violence pour ne pas lui sauter dessus ? Confuse, mais n'en montrant rien, la jeune femme demandât, pour en avoir le cœur net :

"- Que veux-tu dire Candice ? Je puis t'assurer que ce que tu me dira restera strictement confidentiel, si cela peut te rassurer..."

L'autrichienne était sincère en disant cela, aucune des confidences de l'étudiante ne quitteraient ces murs. La jeune femme espérait ainsi pousser la demoiselle à se confier à elle, histoire d'affirmer ou d'infirmer ses soupçons. Mais Euphorisia commençait déjà à étudier la réaction la plus adapté à avoir selon la réponse que lui fournirait Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais quelque peu gênée par la tournure que prenait les choses. Ma professeur tenait vraiment à savoir pourquoi soudainement j'avais décidé de suivre son cours en supplément, qu'est-ce qui m'avais décidé à le faire... Pouvais-je lui dire que c'était elle? Ne l'avait-elle pas encore compris? Elle semblait bien pensive en tous les cas, je la vis même déglutir avec force. Peut-être cette fois le message était-il compris?

« Que veux-tu dire Candice ? Je puis t'assurer que ce que tu me dira restera strictement confidentiel, si cela peut te rassurer... »

Il semble donc qu'elle n'ait pas compris ce que je sous entendais un peu avant. Mais comment le lui dire? Oh certes ce n'était pas la première fois que je jouais à un jeu dangereux avec un professeur, mais d'habitude se sont des hommes et Miss Von Hell savait être très discrète car je n'arrivais pas à savoir si elle jouait avec moi ou si elle ne savait vraiment pas ce que je voulais dire par-là. Elle posait sur moi son regard, je m'y perdais alors un instant avant de m'attarder sur son magnifique sourire et ses lèvres que j'avais envie d'embrasser. Malgré moi je me sentis rougir tout en me mordillant la lèvre inférieur. Finalement je décidais de me lancer en prenant une grande inspiration.

« Il est possible que je vous trouve vraiment très belle Madame... » je ne finissais pas ma phrase, la laissant volontairement en suspend pour ne pas aller plus en avant sur ce terrain glissant, pour ne pas lui dire combien elle était désirable, combien j'avais envie d'elle par moments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est possible que je vous trouve vraiment très belle Madame... »

Le professeur restait quelque peu interloquée, quoique flattée, par les propos de la belle étudiante et ce malgré le fait qu'Euphorisia se doutait de ces mots avant qu'ils ne franchissent les lèvres de Candice. Ce n'était pas la première fois qu'un élève lui disait ce genre de choses et à force, l'autrichienne pourrait presque avoir l'habitude. Pourtant, à chaque fois, elle ne savait pas comment réagir face à un tel aveux. Ce n'est jamais très facile pour elle : ce genre de choses pourraient lui coûter sa place de professeur et, accessoirement, détruite sa réputation, sa vie... D'un autre côté, l'enseignante avait diablement envie de Candice, comme elle avait eut envie de William quelques jours plus tôt.

Le cœur de l'enseignante bat la chamade et celle ci ne pipe toujours pas mot, semblant comme paralysée. Que neni. En réalité, une bataille se déroulait dans son esprit, requérant toute son attention. Pouvait-elle ou pas ? Devait elle ou tout le contraire ? Cruel dilemme. Et cette inertie risque d'inquiéter l'étudiante.

L'autrichienne semble finalement se décider et fait un pas en direction de Candice. Sa main droite se lève et va caresser la joue de l'étudiante alors que le visage de l'enseignante d'approche de celui de l'élève. Assez timidement, comme peu sûre d'elle et quelque peu craintive, Euphorisia dépose ses lèvres sur celle de l'autre brune. Pas un manque d'expérience non, juste une boule au ventre. Parce que cette décision, l'européenne sait très bien qu'elle n'aurait pas dût la prendre et qu'elle risque gros, à ce petit jeu.

"- Moi aussi, je te trouve vraiment très belle Candice." murmure Euphorisia avec son petit accent lorsque leurs lèvres se séparent quelques instants, avant de se retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)