Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAYRA ❥ it's not like that fool
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CRISTOBAYRA ❥ it's not like that fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme chaque jours, je partais pour mon entraînement à la salle de sport. C'était une chose essentielle pour tailler mon corps et garder ma ligne ainsi qu'une santé d'enfer. Je ne pouvais pas ne pas faire de sport, c'était comme un rituel une fois toutes les semaines. Déjà que les entraînements de cheerleaders étaient éprouvants, mais je ne m'en plaignais pas. Si l'on voulait être les meilleures, l'entraînement c'est ce qu'il fallait. Je me préparais donc, short et un haut de sport, écouteurs dans les oreilles, je sortais de chez moi pour aller courir jusqu'au complexe sportif d'Harvard. Un petit échauffement avant tout quoi. J'entrais sur le terrain d'Harvard où je pouvais mater un paquet de beau gosses. Je souriais, ils devaient tous mater mes coéquipières cheerleaders en train de s'entraîner. D'ailleurs j'en profitais pour venir saluer les madames puis me diriger dans la salle de sport. C'est ici que je commençais à faire divers exercices. Je n'étais pas une pro c'est pour ça que par ci par là, je faisais des mouvements de pas que Blue nous avait appris, tout en discrétion en espérant que personne ne me voit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRPG:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais dans la salle de sport, exécutant quelques pas que Blue nous avait montré. Je le faisais en même temps que je travaillais mes abdos, c'était fantastique. Lorsque je tournais le regard, je pouvais apercevoir des basketteurs, mais le mien, mon préféré n'était pas présent. Ou en tout cas je ne le voyais pas. Un peu déçue je revenais à mes exercices, je me décidais également à enlever mes écouteurs de mes oreilles, on ne sait jamais s'il y avait un quelconque danger tout de même. C'est en posant mon mp3 qu'au loin, j'aperçus mon basketteur favori. Un large sourire se dessina sur mon visage, je ne m'étais pas trompée, il était obligatoire que Cristobal soit à un entraînement de basket, c'était sa passion et il ne ratait aucune séance. C'était toujours un réel plaisir lorsque je le voyais, même dans l'enceinte d'Harvad. Il y avait ce sentiment étrange quand je le voyais, je me sentais en sécurité à ses côtés, dès que je lui parlais je ne pouvais plus m'arrêter. Un ballon au main, il approchait, ce sourire craquant, tendre que j'adorais. "Ne bouges pas.. Ne bouges pas d'ici.. Après ton entrainement." souffla-t-il dans mon oreille. Un frisson parcourra mes membres et je rougissais. Putain moi rougir vous vous en rendez compte ? Ca ne m'arrivait quasiment jamais. Je me retournais face au basketteur, souriante. "Promis je resterais là." J'en profitais pour déposer un baiser, sur la pointe des pieds, tout doux et tout chaud sur sa joue. Il était nettement plus grand que moi, c'est pour cela que je m'accrochais, très souvent, à ses épaules pour les milliers de baisers que je lui attribuais. "Rejoins-moi vite.." lui soufflais-je dans l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sans conteste l'entraînement le plus long de ma vie, il avait été extrêmement physique de par le fait que nous n'avions fait que des suicides - C'est un exercice où vous touchez des lignes à des intervalles réguliers sur les deux côtés du terrain - et des exercices défensifs car durant cette saison nous n'étions pas en forme défensivement. C'était également sans conteste l'entrainement le plus usant de ma vie car je m'étais dépensé comme un dingue parce que je voulais vraiment émerveiller ma cheerleader et lui faire avoir de grands yeux ronds. Durant les dernières minutes de l'entraînement, je ne faisais que regarder le cadrant de ma montre et jeter des rapides coups d'yeux en direction de Mayra et ses copines. Une fois le coup de sifflet donnait, je n'avais même eu l'idée de prendre la direction des vestiaires en compagnie de mes coéquipiers, je pensais seulement à retrouver Mayra, pour comme toujours passer un bon moment avec elle et avoir ces fameux bisous que j'aime tant. Je m'approchais donc sans réfléchir en direction du centre du terrain, le rond central pour les sportifs et je ne pouvais m'empêché de crier quelques mots aux milieux de la salle lorsqu'il n'y avait plus personne,

Dépêche-toi ! (criais-je en ouvrant grand les bras et affichant l'un de mes plus beaux sourires que j'avais en réserve) C'était trop long. Trop long.. sans toi ! (dis-je en rougissant et souriant bêtement et lançant des clins d'yeux en direction de Mayra)

Elle s'approchait donc en ma direction et pendant ce temps-là, mon coeur ne pouvait s'empêcher de battre et encore battre en apercevant Mayra avec ses yeux, sa bouche, son sourire et tout le reste.. Que j'aimais tant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attente était longue. J'avais beau m'entraîner, faire des abdos, la muscu et les pas de Blue, je ne pouvais pas arrêter de penser à la terrible invitation du winthrop, quelques heures avant. Il était venu comme ça vers moi, il m'avait glissé une petite invitation à l'attendre, à le rejoindre, après nos entraînements respectifs. Je n'attendais qu'une chose : lui sauter au cou. Du coin de l'oeil, je le voyais s'entraîner comme un fou, le pauvre. Je le récompenserais de ses efforts lorsqu'il serait à moi dans.. quelques minutes. Dès que l'entraînement fut terminé, je m'empressais de rejoindre Cristobal, oubliant même de dire aurevoir à mes amies. Dépêche-toi ! cria-t-il au milieu de la salle qui résonnait. Je lâchais toutes mes affaires et courrais en sa direction. Je prenais une grande inspiration et venais sauter dans ses bras, j'espérais qu'il allait me rattraper au moins ! C'était trop long. Trop long.. sans toi ! Mon coeur battit la chamade lorsque je pus enfin sentir son odeur. Oui certes il avait sué durant son entraînement mais je la connaissais parfaitement son odeur ! Beaucoup trop long à mon goût aussi ! Ses clins d'oeils me rendaient toute folle, je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque fois. Tu vas bien mon basketteur préféré? demandais-je avant de venir l'embrasser près des lèvres. Et non pas sur la bouche car je n'osais même pas le faire. j'avais l'impression de redevenir une petite fille avec lui, toute mignonne et un petit ange. C'était étrange tout de même parce que ça ne me ressemblait pas d'habitude, mais là il s'agissait de Cristobal et ça changeait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRPG:

Enfin ! Après une attente extrêmement longue et qui me paraissait interminable et d'ailleurs certainement l'attente la plus longue de toute ma vie. Je fus récompensé des efforts que j'avais pu faire durant la séance d'entrainement par ce qui est pour moi la plus belle chose de tout les temps, à savoir ces bisous, ces câlins, ces odeurs enfin tout puisque cette fille était parfaitement parfaite et vous pouvez me croire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle me plaisait autant sous ces allures de princesse, se cachait une fille que j'adorais voir même aimais. « Beaucoup trop long à mon goût aussi ! » répondit-elle en esquissant l'un de ces sourires qui avaient aussi le don de me faire encore plus craquer pour elle. Tu ne peux pas savoir à quel point, tu m'as manquée... dis-je en me retenant de l'appeler en tant que princesse car oui je n'osais pas lui avouer mes sentiments. « Tu vas bien mon basketteur préféré ? » demandât-elle avant de m'embrasser sous les lèvres, effleurant mes lèvres de quelques millimètres. Je n'ai jamais été aussi usé, je me suis vraiment donné à fond et tout ça pour toi. répondis-je en plaçant ma bouche sur son jolie nez pour l'embrasser sur celui-ci avant d'ajouter d'autres mots. Tu ne voudrais pas me donner une petite leçon de cheerleading après ? dis-je tout en rigolant légèrement avant de faire l'un de mes habituels clins d'yeux. Après qu'il n'y aura plus personne.. On sera au calme et ce seras parfait ! Je voulais tellement me rapprocher d'elle pour un jour avoir une chance avec elle, qui sait ? J'aurais été prêt à faire n'importe quoi pour cette fille, tout simplement parce que c'était Mayra et que je l'aimais depuis un sacré moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment propice était enfin arrivé, je me retrouvais dans ses bras. Je n'avais attendu qu'une seule chose c'était de le couvrir de bisous, de l'enlacer très fort dans mes bras et de plus partir. Je montrais ma joie en lui sautant littéralement dessus, déposant des baisers près de ses lèvres, n'osant pas effleurer sa bouche pour y déposer un bisou. Oui c'était vachement étrange parce qu'avec Cristobal je me comportais comme une vraie princesse. Je laissais de côté tous ce qui avait de mauvais en moi pour n'être qu'une crème avec lui. Tu ne peux pas savoir à quel point, tu m'as manquée... Je souriais timidement, baissant les yeux complètement gênée. Il me faisait tourner la tête, il était trop mignon à mon goût mais j'adorais ça. Je n'ai jamais été aussi usé, je me suis vraiment donné à fond et tout ça pour toi. Je souriais en le regardant dans les yeux. Pour moi ? Réellement ? Je m'accrochais à son bras, laissant toujours une proximité entre nous, je ne pouvais plus être loin de lui au moment où je l'approchais, tandis qu'il déposait un baiser sur mon nez. Un geste qui fit un olé olé à mon coeur. Tu sais je sais très bien que tu es le plus fort et le plus beau, mais ça fait toujours plaisir de voir que tu t'es dépensé autant pour m'amadouer. Je lui faisais un petit clin d'oeil, le laissant continuer. Tu ne voudrais pas me donner une petite leçon de cheerleading après ? Après qu'il n'y aura plus personne.. On sera au calme et ce seras parfait ! Je me mordais la lèvre inférieure, venais entourer sa nuque de mes deux mains et le regarder droit dans les yeux. Ce sera avec plaisir, je ferais n'importe quoi pour toi.. S'il n'y avait pas tous ces gens encore présent sur le terrain, je l'aurais surement embrassé. Ses lèvres commençaient à être une obsession pour moi, en fait lui tout simplement. Ces petits gestes de tendresse m'inspiraient tellement de choses mais je voulais beaucoup plus avec lui, je m'en rendais compte de plus en plus. Il arrivait à me faire oublier tous les autres hommes, ces temps-ci mes pensées ne se retournaient que pour lui. Et pourquoi on irait pas dans un endroit plus calme ? J'aimerais te montrer maintenant, ce serait sympa..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)