Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque jours, je partais pour mon entraînement à la salle de sport. C'était une chose essentielle pour tailler mon corps et garder ma ligne ainsi qu'une santé d'enfer. Je ne pouvais pas ne pas faire de sport, c'était comme un rituel une fois toutes les semaines. Déjà que les entraînements de cheerleaders étaient éprouvants, mais je ne m'en plaignais pas. Si l'on voulait être les meilleures, l'entraînement c'est ce qu'il fallait. Je me préparais donc, short et un haut de sport, écouteurs dans les oreilles, je sortais de chez moi pour aller courir jusqu'au complexe sportif d'Harvard. Un petit échauffement avant tout quoi. J'entrais sur le terrain d'Harvard où je pouvais mater un paquet de beau gosses. Je souriais, ils devaient tous mater mes coéquipières cheerleaders en train de s'entraîner. D'ailleurs j'en profitais pour venir saluer les madames puis me diriger dans la salle de sport. C'est ici que je commençais à faire divers exercices. Je n'étais pas une pro c'est pour ça que par ci par là, je faisais des mouvements de pas que Blue nous avait appris, tout en discrétion en espérant que personne ne me voit..
(Invité)