Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{flashback} having fun tonigh pv maëlys - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

{flashback} having fun tonigh pv maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Aaron

© Kaiji

Elle était vraiment amusant, un sourire se dessina sur mes lèvres. J’acquiesçais d'un hochement de tête.

-Promis, je ne fuirai pas.

Je lui désignai la direction des salons privés pendant que je touchais mon téléphone portable nerveusement dans ma poche. Bizarrement être dans une soirée comme ça m'avait remis en tête les fausses accusations de Cory concernant son supposé viol.

Je chassais ces horribles pensées de ma tête pour mener la marche jusqu'au vigile qui gardait l'entrée des salons privées.

Il s'agissait bien d'un gorille d'au moins deux mètre et dont un bras devait surement faire la taille de Maëlys toute entière.

Je sortis de ma poche une petite carte violette avec un chat dessiné dessus, avec écris en gros les lettres "V.I.P", le Midnight cat's club était vraiment élitiste. Seul les amis du propriétaire pouvaient avoir un passe privilégié.

J'en faisais bien sûr parti.

J'avais dû aider ce bon vieux John a sauvé son ancien club de strip depuis que le Nirvana avait ouvert à Cambridge, de plus belles filles, beaucoup plus de personne là-bas qu'ici.

Il va finalement transformer son club en bar-dance club pour les jeunes adultes.

C'était du beau travail.

Le vigile nous laissa passer et nous entrâmes dans un grand hall avec quatre porte chacune drapée par un rideau de perles rosées.

Je pris la porte tout à droite, désignant du doigt la porte à suivre pour Maëlys.

Une hôtesse nous attendait à l'intérieur.

-Bonsoir, un fauteuil, une table et une bouteille de champagne ? demanda-t-elle en griffonnant quelque chose sur son registre.

-Oui, s'il vous plaît.

Prenez l'escalier derrière vous, le salon terrasse est pour vous.

Je pris Maëlys par les épaules et la poussa vers les marches, c'était dingue à quel point cette endroit était un véritable labyrinthe. Mais j'appréciais ce côté mystérieux.

De plus nous avions de la chance, ce salon privé nous offrait une vue sur toute la ville de Boston en pleine nuit, des quartiers De Rosemary à Nottting Bay, la marina semblait embrassée par les lumières des lampadaires.

Je laissais le temps à mon... amie ? Nouvelle connaissance serait plus juste de rester.

-Alors Maëlys, parle moi un peu plus de toi ! Que fais-tu, qu'aimes tu ?

Je lui fis un sourire, j'avais l'impression d'être un psychologue en disant ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron et Maëlys!

Je n'avais pas refusé ta proposition, j'avais envie de passer la soirée avec toi, sans trop savoir pourquoi. Mais il fallait suivre son instinct, bien que très souvent, il me jouait des tours. Sans attendre, tu me pris pour aller rejoindre un gros colos, le vigile, je lui offrais un fin sourire, bizzarement, je faisais moins la maligne là. Puis après avoir montré tes tiquets, il nous faisait rentrer. L'endroit était vraiment beau. Je n'étais pas habitué à ce genre de choses, qu'allons nous faire ici? Une femme t'adressa la parole "Bonsoir, un fauteuil, une table et une bouteille de champagne ?", tu répondais que oui, c'était bien ça. Tu avais déjà réservé? Je restais muette, laissant couler mon regard sur toutes ces choses. "Prenez l'escalier derrière vous, le salon terrasse est pour vous" tu me pris par les épaules pour me guider jusqu'à ce salon terrasse. J'en concluais que tu avais beaucoup d'argent, et c'est sans compter la vue imprenable que tu me faisais avoir sur cette terasse. Wouah. "Alors Maëlys, parle moi un peu plus de toi ! Que fais-tu, qu'aimes tu ?" Du haut de mes 10 cm de talons, je n'étais pas de ce milieu là, mais ça me plaisait beaucoup. Il y avait une table, deux coupes de champagne, la bouteille, et cette vue sur Boston, magnifique. Je me croirais presque dans un film américain. Et puis un bel homme à mes côtés. Si je savais que tu étais le cousin d'Avery.. Enfin bref. Je me tournais vers toi, en affichant un fin sourire, naturel "De moi? Et bien pour être franche, j'suis plus habituée aux soirées entres jeunes, alcool, et.. Mais. Là, c'est magnifique. J'suis contente d'avoir fais ta connaissance ce soir. J'trouve pas mes mots, tu m'excuseras.. Mais. Tu avais déjà tout prévu? Enfin, tu emmènes souvent des filles dans c'genre d'endroits non?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Aaron

© Kaiji

Je la regardais, en souriant franchement, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas sincère dans ses propos en tous les cas, elle disait tout ce qui lui passait par la tête. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à mentir, parce que dans ce monde être gentil et naïf s'était signer son arrêt de mort.

Je jouais quand même la franchise avec elle, je n'étais pas du tout habituer à répondre au sujet de mes relations et de mes soirées, et surtout je n'étais pas habituer à ce que quelqu'un vienne se mêler de ça.

-Eh bien je n'avais pas du tout prévu de finir la soirée avec quelqu'un, je suis un ami du propriétaire, j'ai toujours accès à ce lieu.

L'avantage de connaitre du monde songeais-je.

Maëlys faisait donc ses premiers pas dans la cour des grands.

-Je t'envie tu sais, je n'ai jamais pu profiter pleinement des soirées de jeune, disons que j'attire beaucoup trop le monde autour de moi.

Ce qui était vrai et puis j'avais la fâcheuse tendance à porter la poisse à moi-même tous les événement qui m'étaient destiné que ce soit mon anniversaire, mon mariage blanc se terminaient en un véritable fiasco.

Je pris la bouteille de champagne et je je versais le liquide doré pétillant dans une flute, le spectacle des bulles qui remontaient à la surface était superbe.

-Tu étudies à Harvard n'est-ce pas ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)