Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND AARON
Emma, June, Léo, Sam, Aidan, ma mère bien trop de prénom qui encombrait mon esprit. Il était d'ailleurs temps de me purger l'esprit. Cette situation était étouffante voir même presque difficile à gérer pour une fille comme moi. J'avais besoin de prendre l'air, de prendre la fuite vers un paradis plus tranquille. Mon père m'avait téléphone quelque instant avant m'annonçant qu'il était temps pour moi et pour lui d'aller en France. Je n'aimais pas ce pays, disons que je n'aimais pas la personne qui y domiciliait. Ma mère était le monstre à éviter. Je ne voulais pas d'elle dans ma vie. Il en était hors de question. Après ce coup de file, il était nécessaire pour moi de sortir de ma chambre de Cabot. Prendre l'air. J'avais beau n'avoir qu'un petit short, un débardeur et un gilet, il fallait que je sorte. Une fois dehors, je me mis à marcher tranquillement pour m'arrêter devant le Makkin Athletic Center. J'affichais un sourire sachant que j'avais les doubles de ce parfait endroit. L'intelligence d'une blonde, j'avais fait refaire un double aimant particulièrement nager le soir. J'entrais dans l'établissement et alla vers les bassins. Je me mis sur le rebord et trempa mes pieds. J'étais pensive, trop pensive même lorsqu'un bruit m'interpella. Je me retournais et vu Aaron. Mon regard se fronça et je finis par sourire : " Qu'es que tu fais ici ? " dis-je avec un sourire.(Invité)