Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavoir se relever est essentielle pv AARON (a)

Savoir se relever est essentielle pv AARON (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AARON

Emma, June, Léo, Sam, Aidan, ma mère bien trop de prénom qui encombrait mon esprit. Il était d'ailleurs temps de me purger l'esprit. Cette situation était étouffante voir même presque difficile à gérer pour une fille comme moi. J'avais besoin de prendre l'air, de prendre la fuite vers un paradis plus tranquille. Mon père m'avait téléphone quelque instant avant m'annonçant qu'il était temps pour moi et pour lui d'aller en France. Je n'aimais pas ce pays, disons que je n'aimais pas la personne qui y domiciliait. Ma mère était le monstre à éviter. Je ne voulais pas d'elle dans ma vie. Il en était hors de question. Après ce coup de file, il était nécessaire pour moi de sortir de ma chambre de Cabot. Prendre l'air. J'avais beau n'avoir qu'un petit short, un débardeur et un gilet, il fallait que je sorte. Une fois dehors, je me mis à marcher tranquillement pour m'arrêter devant le Makkin Athletic Center. J'affichais un sourire sachant que j'avais les doubles de ce parfait endroit. L'intelligence d'une blonde, j'avais fait refaire un double aimant particulièrement nager le soir. J'entrais dans l'établissement et alla vers les bassins. Je me mis sur le rebord et trempa mes pieds. J'étais pensive, trop pensive même lorsqu'un bruit m'interpella. Je me retournais et vu Aaron. Mon regard se fronça et je finis par sourire : " Qu'es que tu fais ici ? " dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Aaron

© Kaiji

Il y avait quelque chose d'essentiel quand on a grandi entre deux pays qui ont pour sport principal le surf : L'eau.
Je ne pouvais pas dire que la côte Est Américaine valait les plages Australiennes et Namibiennes. Depuis mon retour une semaine auparavant, je n'avais qu'une envie m'enfoncer dans l'eau et oublier tous mes problèmes.

Emily sur qui j'avais dû tirer un trait définitivement, un mariage blanc qui a échoué. Et me revoilà, la risée de tous dans ce bas monde.

Je n'avais plus qu'une chose en tête le besoin d'être libre, je ne voulais pas tomber sur quelqu'un qui me regardait comme le disparu et looser.

Je devais redevenir le Aaron que tout le monde voulait avoir à ses côtés, même si cela signifiait devenir une espèce de connard.

J'avais enfin une soirée de libre, plus de papiers à gèrer, décidément les USA étaient vraiment le pays de l'administration.

Je n'avais plus qu'une envie, m'enfoncer dans l'eau.

Et quoi de mieux que le Makklin Athletic Center, un club sportif privé et j'étais sûr que vu l'heure, personne ne serait là pour me déranger.

Comme à mon habitude j'avais mis mon short préféré, le blanc avec des bandes noires sur les côtés.

Une fois dans l'eau, je laissais mon corps appréciais la sensation du liquide qui parcourait chaque recoin de mon corps.

Je laissais mes pensées s’apaiser et oublier à chaque fois que je plongeais. Le meilleur remède à une cure existentielle, songeais-je.

Je sortis enfin de l'eau, pour me rendre compte que j'y étais déjà depuis un bon quart-d'heure d'après l'horloge située au niveau de l'entrée de la piscine.

Je sortis de l'eau cherchant ma place des yeux, pour me rendre que quelqu'un y était déjà.

Et je fus encore plus surpris lorsque je constatais que cette personne était quelqu'un que je connaissais que trop bien.

-Jackie ! Eh bien, je suis venu profiter de l'eau, et aussi venir chercher ma serviette.

Je lui jetais délibérément de l'eau à la figure, j'aimais m'amuser avec Jackie. Je sentais qu'elle et moi, nous nous comprenions.

Mon regard s'attarda quelques instants sur son jolie visage et je lui fis un clin d'oeil comme un grand enfant content de sa blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AARON

« Jackie ! Et bien, je suis venu profiter de l’eau, et aussi venir chercher ma serviette » et bien qu’elle surprise, je ne m’attendais pas à être rejointe et surtout à voir du monde à cette heure ci. J’affichais alors un petit sourire, j’étais contente de le voir. Nous nous n’étions pas parler depuis un moment. Il était temps d’y remédier. « Tu n’as pas peur qu’une méchante demoiselle te noie ? » dis-je en rigolant après tout à cette heure ci, tout pouvait arriver. « Quoi que je suis pas sur qu’elle te noierait ». Aaron était un bon ami avec qui j’aimais rire et discuter. Je le regardais tranquillement avant de recevoir quelque gouttelette d’eau sur le visage. « Aaaaaaaaaah ouai, c’est ta manière à toi de me saluer, vous êtes très mal poli monsieur Silver » dis-je en me relevant et en affichant un sourire amusé.

Nous nous comprenions, c’était d’ailleurs une chose plutôt rare avec moi. Je me rapprochais et finis par lui faire la bise. Aaron était un homme plutôt mignon, il avait tout ce qu’il fallait pour attirer de belle donzelle dans ses filets. Je finis alors par lui dire : « Va falloir que je me venge, tu es conscient de ça j’espère ? » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Aaron

© Kaiji

-Moi mal poli ? Voyons mademoiselle, veuillez accepter mes plus plates excuses ?

Je lui fis un clin d'oeil.

Je me sentais déjà beaucoup plus léger. J'avais de nombreux amis, mais Jackie était quelqu'un de spéciale parmi eux, elle avait toujours une façon de se comporter qui m'entrainer directement à agir comme elle.

Comme des enfants, nous étions liés en quelque sorte.

Peut-être et surement il y avait de l'alchimie entre nous, mais j'aimais passer des moments avec elle.

Je pouvais oublier mes problèmes et me laisser aller.

Je redevenais un petit adolescent.

-Je n'attend que ça mademoiselle ! Votre vengeance me plaira surement.

Je rapprochais mon visage du sien tout en disant ses mots, je sentis son souffle frais sur mes lèvres et mon menton, elle m'avait fait la bise ? C'est vrai qu'elle me la faisait de temps en temps, mais je ne m'attendais pas à ça.

Je ne savais pas comment l'interpréter, mais j'aimais bien savoir que Jackie appréciait de passer du temps avec moi, tout comme j'appréciais de passer du temps avec elle.

Nous étions à présent si proche que l'on pourrait presque croire que nous nous embrassions. Une partie de moi avait freiner ça, d'habitude je n'aurais pas hésiter et j'aurais laissé mes lèvres se plaquer sur les siennes, mais là non, je savais que je ne devais pas jouer, je devais prendre du recule.

Simplement lui plaire, car j'ignorais comment Jackie me considérait, mais ce n'était pas le moment de me poser des questions j'avais mieux à faire.

Je la chatouillais tout en prenant ma serviette.

-Tiens tu peux te faire pardonner en m'essuyant le dos. lui dis-je ironiquement et fier de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AARON

« Moi mal poli ? Voyons mademoiselle, veuillez accepter mes plus plates excuses ? » mon sourire s’accentua et je lui répondis moi aussi par un clin d’œil : « Pour cette fois ci sa ira ! » j’appréciais Aaron. Sa compagnie était toujours agréable. Nous nous connaissions depuis quelques temps maintenant. Nous étions amis. J’étais bien placée pour savoir qu’Aaron vivait une situation plutôt délicate en ce moment. J’avais donc le devoir de lui redonner le sourire. Chose que je faisais plutôt bien à en juger le beau sourire qu’il me faisait. « Je n’attends que ça mademoiselle ! Votre vengeance me plaira surement ». Aaron ne savait définitivement pas ou il m’était les pieds. Il n’avait pas peur et c’était sans doute ce qui me plaisait le plus chez lui. Il fonçait sans ce poser de question. Je ne lui répondis pas, le silence était bien mieux.

Arriva le moment ou je lui fis la bise, un geste tout à fait anodin que je faisais souvent. Pourtant à cet instant, la réaction d’Aaron et la mienne ne firent pas la même que d’habitude. Je le regardais dans les yeux et mes sourcils se froncèrent doucement. Ne sachant pas vraiment ce qui était en train de ce passer à cet instant. Je me reculais un peu, histoire de retrouver le naturel que nous avions. Aaron savait que j’étais chatouilleuse, il ne tarda d’ailleurs pas à poser ses mains sur mes hanches pour me chatouiller. Je me mis à rire, pur réflexe. Pour ensuite lui dire : « Noooooooon pas ça ! » lui dis-je avant qu’il ne prenne sa serviette et qu’il me dise : « Tiens tu peux te faire pardonner en m’essuyant le dos » mes yeux se plissèrent et je lui fis : « Me faire pardonner de quoi ? Je te rappelle que c’est moi qui doit avoir ma revanche ». Je mis mes mains sur les hanches en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Aaron

© Kaiji

Je savais bien que ça n'allait pas lui plaire, qu'est-ce que j'aimais la taquiner, comme dit le bon vieux dictons, qui aime bien châtie bien ! Enfin pour l'instant, c'était j'aime t'embêter quand tu souris comme ça !

Le sourire de Jackie était une telle fraîcheur, je profitais vraiment de l'instant, c'était comme être dans une bulle

-Eh bien tu dois te faire pardonner de ton comportement ! je lui tirais la langue Tu as été une vilaine fille.

J'attendais que la stupeur gagne son visage. Une idée maléfique me vint en tête.

-Au final oublions que tu me sèches, je te pardonne à une condition !

Quoi ? J'aimais être une sale gosse, je savais que Jackie allait vraiment rigoler. Enfin j'espérais vu que je la portais déjà dans mes bras;

-La position en tailleur, comme une maman ça ne te va pas.

Eh oui... je lâchais dans l'eau.

Je la rejoignis sans me poser de question.

-Tu as le droit de me punir maintenant !

Je n'étais pas vraiment sûr que j'aurais dû dire ça, mais Jackie pourait pleinement profiter de moi... une minute profiter de moi ? Non, non ce n'était pas le moment de craquer de nouveau J'avais changé, je devais changer

Même si je ne craignais pas qu'elle me tue, je voulais lui donner quand même lui donner du fil à retorde, ce n'était pas drôle d'attraper une proie aussi facilement.

Je ralentissais quelque peu, je savais qu'elle ne pouvait pas me battre en vitesse Bon d'accord j'étais nul pour faire la proie en tant normal j'étais le prédateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AARON

Finalement en regardant de plus prêt, je finissais toujours pas mieux m’entendre avec les hommes qu’avec les femmes. Je trouvais les hommes plus libre et surtout moins compliqué que les femmes. Mes amie filles étaient finalement très peu nombreuse. « Eh bien tu dois te faire pardonner de ton comportement ! » il me tira la langue et poursuivit : « Tu as été une vilaine fille ». J’affichais un air étonné. Comme ça je devais me faire pardonner. Mes yeux se plissèrent à nouveau et je lui fis : « C’est toi qui doit te faire pardonner ouaaaaaai » dis-je en souriant avec un petit sourire pervers. Aaron était le genre de garçon à aimer jouer lui aussi. « Au final oublions que tu me sèches, je te pardonne à une condition ! » j’affichais une mine déçu après tout je l’aurais bien sécher. Aaron n’était pas le genre de garçon qu’on ne regardait pas. Il était charmant et bel homme. Alors que je m’apprêtais à contester ces propros. Il me porta facilement et fit : « La position en tailleur comme une maman ça ne te va pas ». Je me mis à rire, disons que je voulais lui montrer que j’étais mécontente et je n’avais trouver que ça à faire. Je finis par lui dire : « Arrête je suis sur tu aimes ! » dis-je en rigolant avant qu’il ne me lâche toute habiller dans l’eau. L’enfoiré. Une fois remonté à la surface, Aaron m’avait déjà rejoint : « Tu as le droit de me punir maintenant ! » je finis alors par afficher un sourire et lui dis : « Et tu vas souffrir mon mignon ! ». Il allait souffrir à ma manière. Je commençais à me diriger vers lui et telle un poisson dans l’eau il s’éloignait de moi.

Après une petite course poursuite, je m’approchais doucement de lui. Je finis alors par lui dire en rigolant. « Et regarde y a un cochon rose là bas » j’affichais un sourire au coin. Bien sûr que je plaisantais. Je m’approchais encore de lui, il semblait enfin vouloir se faire prendre. « Va vraiment falloir vous faire pardonner monsieur Silver » dis-je finalement en l’éclaboussant d’eau. ]b]« Vous avez de la chance que j’ai de petit muscle sinon je vous aurais couler »[/b] dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Aaron

© Kaiji

"C'est vrai que t'as des muscles, on dirait hulk".

Bon d'accord, j'adorais vraiment embêter Jackie. Et puis c'était du bon temps.

Je la pris sur mon dos, lui laissant l'occasion de profiter pleinement de la sensation de l'eau sur son corps. Une sensation que j'adorais vraiment.

Je finis par la ramenais prêt du bord lui laissant l'occasion de descendre, je me retournais pour voir que nos lèvres étaient encore toute proche.

Entre elle et moi, c'était cherche moi et trouve moi, Jackie et moi ne pouvions faire que flirter j'avais l'impression, nous étions comme un chat et une souris à se chercher continuellement.

je la fixais un instant. J'avais envie de l'embrasser, vraiment envie de l'embrasser.

Qu'est-ce que ça me couterait, j'étais seul, sans attache, mes relations se soldaient toujours par des échec.

Je n'étais pas l'homme de rêves de femmes, j'étais le prince charmant, celui qui leur plaisait mais avec qui elle ne pouvait pas finir.

J'avais un karma de merde et je l'assumais, il était tant que je prenne le dessus.

Connaissant Jackie, j'espérais que ce n'était pas quelque chose d'important, je voulais simplement l'embrasser pour enlever cette frustration, j'avais envie seulement de passer du bon temps, ce n'était pas de l'amour.

C'était surtout une façon de jouer, de continuer à se chercher, voyons voir comment je pouvais te rendre accro avec mon baiser.

Je laissais mes lèvres frôler la limite des siennes et puis les coller avec une envie forte et pressante.

Laissant le temps à Jackie de se rendre compte de la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AARON

« C’est vrai que t’as des muscles, on dirait Hulk » je me mis à rire. Aaron avait la phrase pour faire rire. J’imaginais un peu le mélange, une Jackie avec les incroyable muscle de Hulk. J’affichais une petite grimace en visualisant tout cela. Il me prit une nouvelle fois sur son dos. Je m’accrochais alors à lui. Mes mains étaient sur ces épaules. Il se dirigea vers le bord de la piscine et me déposa là. Il se retourna ensuite rapidement. Je ne l’avais pas vu venir, nous étions à quelque centimètre l’un de l’autre. Il est vrai que notre relation était fusionnelle et nous aimions tout cela. Il me fixa tendrement, je ressentais toute cette tentions.

Mes yeux se plissèrent un peu, j’analysais son visage en passant par les moindres recoins. Je finis alors par dire histoire de détendre l’atmosphère. « Comme Hulk tu as raison » dis-je en souriant. Il s’avança tout doucement, nous étions proche. Très proche, trop proche. La situation se dérobait sous mes pas. Je pouvais sentir son souffle chaud, son torse contre mon corps. Ces lèvres finirent par ce coller contre les miennes. Sur le coup, je ne fis rien me rendant finalement compte de ce qu’il se passait. Pour finalement déglutir sur place après tout j’étais libre et sans attache. Une de mes mains se plaça derrière la nuque d’Aaron et mon autre main se plaça sur le haut de son torse. Je prolongeais son baisé, un baisé langoureux. Je me collais contre lui et fis entre deux baisés. « J’espère que c’est pour te faire pardonner » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Aaron

© Kaiji

Je fis un clin d'oeil à Jackie, avant de m'éloigner, vous savez comme les enfants qui ont fait un truc trop gênant et qui n'assume pas, pas que je n'assumais pas l'avoir embrasser, bien au contraire, Jackie et moi, comme je ne cessais l'expliquer, c'était comme ça, on aimait parfois dépasser les limites du terme amitié par certaines attentions.

Bien sûr j'avais ma réputation de charmeur d'Harvard, mais tout ça, c'était peut-être du passé, à présent, j'avais essuyé beaucoup trop d'échec et puis il y avait cette fille qui obsédait mes pensées, cette Mayra...

C'était peut-être ma façon à moi d'exorciser les démons qui m'avaient possédé lorsque j'étais avec elle.

Jackie arrivait à me faire tout oublier, enfin, elle arrivait rien que par ses sourires et ses bêtises et également ses conneries à me faire rire.

C'est pour cela qu'elle était une amie très chère à mes yeux, une personne avec qui je n'avais pas vraiment besoin de parler, elle me rappelait un peu Neva', Neva' était un peu comme ma " mère" elle savait tout ce que je pensais ou voulais.

Jackie, elle, comprenait toujours comment me faire oublier mes soucis en s'amusant, en passant un beau moment, même si c'était par une rencontre anodine comme celle-ci.

-Alors dis-moi comment se passe tes vacances d'hiver, je t'ai pas manqué ?

Je replongeais sous l'eau avant de revenir vers elle et de m'installer à côté laissant mes pieds dans l'eau chauffée de la piscine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)