Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Moires ● Siobban A.O'Connell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

June Moires ● Siobban A.O'Connell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Désolé d'avoir un peu tardé pour créer ce sujet mais voilà, je suis là pour toi  June Moires ● Siobban A.O'Connell 2511619667 
Alors ce sujet va nous permettre de discuter et de pouvoir échanger toutes les deux, dans un premier temps tu devras remplir le formulaire et après tu pourras me poser des questions diverses et discuter de tout et de rien.
Tout d'abord il faut que tu saches que le parrainage a été créer pour que tu sois bien sur le forum  👋 
Bon maintenant je me présente je suis étudiante, j'ai 20 ans, je suis actuellement en vacances et je suis sur le forum depuis plus d'un an. Pour mon personnage June est une artiste ayant beaucoup souffert et qui est vp de la lowell house. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas ici  hanwii 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Cocotte d'Amour (Claire) • Date d'inscription sur ILH: 24 Décembre 2013 • Les premières questions que j'ai à poser :
    - Comment fonctionne exactement la confrérie ?
    - Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur les Lowells ?
    - Est-ce que les clubs vont rouvrir ?
    • Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment, cela va bien, j'ai trouvé un bon accueil et déjà quelques liens en cours de créations. • Autres :  hanwii  June Moires ● Siobban A.O'Connell 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de répondre seulement maintenant  :TT: 
La confrérie est un groupe où se retrouve les personnages ayant des points communs, chaque confrérie a des spécificités. Une catégorie de forum est réservé pour faire des rps et un sous forum dans la catégorie pour se parler entre nous (flood des lowell par exemple). Pour les lowell je t'invite à consulter ce sujet avec tout les renseignements sur les confréries : https://www.i-love-harvard.com/t54-groupes-quel-camp-choisirez-vous
Les clubs sont ouverts, chaque président peut ensuite créer des sujets et tout ça ! Perso, June est présidente du club cuisine donc j'essaie de des sujets et de faire marcher le club (même si c'est dur !).
N'hésites pas pour les autres questions (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^  :kissme:  June Moires ● Siobban A.O'Connell 3338944726 
Bah, j'avais posté dans les groupes de musiques et de danse, mais bon, je vais voir s'ils sont toujours ouverts. Pour le club de cuisine, je peux aller voir ^^

- Le bizutage se passe en combien d'étape ?
- Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur la confrérie ? Les pièces, il y a quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend en fait de ton bizuteur, c'est lui qui t’attribueras chacun des défis ! D'après ma mémoire il n'y a pas de pièce, chacun poste dans le sous forum en disant où il se trouve dans son rp  June Moires ● Siobban A.O'Connell 1001568715 Mais il faudrait que je vérifie  June Moires ● Siobban A.O'Connell 1508216586 June Moires ● Siobban A.O'Connell 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais donc voir avec Natalina ^^
Oki on précise juste la pièce alors ? Cela n'a pas l'air compliqué du tout.

- Est-ce qu'il y a des défis dans la confrérie ? A part le bizutage bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de défis hors bizutage, juste des topics en commun comme le topic de Noël par exemple et le voyage qui va arriver (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord.

- Est-ce qu'il y aura d'autres rps en commun après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben les prochains rp en commun devraient être ceux du voyage et de la soirée caricative pour les lowell et pour tout le monde toute confrérie confondue c'est ceux du bal  June Moires ● Siobban A.O'Connell 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? June Moires ● Siobban A.O'Connell 1365124802
Si l'intégration s'est bien passée, vous pouvez garder le sujet ouvert pour flooder tous les deux June Moires ● Siobban A.O'Connell 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)