Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Moires ● Siobban A.O'Connell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

June Moires ● Siobban A.O'Connell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Désolé d'avoir un peu tardé pour créer ce sujet mais voilà, je suis là pour toi  June Moires ● Siobban A.O'Connell 2511619667 
Alors ce sujet va nous permettre de discuter et de pouvoir échanger toutes les deux, dans un premier temps tu devras remplir le formulaire et après tu pourras me poser des questions diverses et discuter de tout et de rien.
Tout d'abord il faut que tu saches que le parrainage a été créer pour que tu sois bien sur le forum  👋 
Bon maintenant je me présente je suis étudiante, j'ai 20 ans, je suis actuellement en vacances et je suis sur le forum depuis plus d'un an. Pour mon personnage June est une artiste ayant beaucoup souffert et qui est vp de la lowell house. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas ici  hanwii 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Cocotte d'Amour (Claire) • Date d'inscription sur ILH: 24 Décembre 2013 • Les premières questions que j'ai à poser :
    - Comment fonctionne exactement la confrérie ?
    - Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur les Lowells ?