Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn appartement pour deux. ∞ Jordan & Duncan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un appartement pour deux. ∞ Jordan & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan

Noël venait de se terminer et je n'avais qu'une envie, que le jour de l'an se passe rapidement. Car je le passerais loin de celle que j'aime, voulant pour l'instant prendre un peu de recul par rapport à notre histoire, enfin bref aujourd'hui de toute façon j'avais l'esprit ailleurs. En effet je voulais m'éloigner un peu de la Mather House, essayant de ne plus me piquer, bien que je me droguais toujours autant, disons que j'y allais petit à petit, pour elle. Et dormir tous les soirs à la MH n'est pas la meilleure solution, puis je commence à en avoir un peu marre de dormir sur le canapé d'une amie, je me sens de trop chez elle. Donc j'ai répondu à une annonce sur le campus, un étudiant cherchait lui aussi un coloc, alors pourquoi pas tenter le coup ? Le mec s'appelait Jordan, on s'est seulement échangé quelques mails pour conclure un rendez-vous à l'appartement en question. Je m'étais alors mis en chemin, espérant être à l'heure et surtout obtenir la place de colocataire, enfaîte je sais même pas depuis combien de temps il est dans cet appart', si ça se trouve il venait simplement de poser ses valises. J'étais alors arrivé devant le lieu de rendez-vous, c'est plutôt pas mal à première vue, faut dire que je ne suis pas compliqué, du moment que j'ai ma piaule ça me va complètement. J'avançais doucement vers l'entrée sonnant à la porte, attendant que ce fameux Jordan que je n'avais jamais vu auparavant m'ouvrir la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan

La sonnerie retentit, faisant sursauter la jeune femme qui était sous la douche. Bordel de merde qui venait la déranger un samedi matin ?! Pesta-t-elle mentalement en récupérant sa serviette. Peut-être que si elle faisait la morte, l’intéressé s’en irait. Ce qu’elle fit et à nouveau l’agaçante sonnerie se fit entendre. Soudain, elle prit conscience d’un truc qui lui avait échappé après toutes ces soirées à se bourrer la gueule et à s’exploser la panse : son colocataire devait arriver. Elle n’avait plus le cœur de vivre seule depuis la mort d’Ash, elle avait passé de longs mois à ressasser le passé, à pleurer sur son sort mais il était d’avoir un peu de compagnie et surtout de surmonter tout ça. Elle n’allait décemment pas continuer ainsi, s’enlisant plus encore dans les affres du désespoir. Une serviette sur les cheveux et l’autre autour du corps, elle alla ouvrir à Duncan, si elle avait bonne mémoire. Bon, certes, y avait-il mieux comme tenue qu’une serviette mais puisqu’il comptait vivre ici, il avait tout intérêt à se faire aux coutumes naturistes locales. « Salut, entre ! » lança-t-elle gaiement avant de s’effacer pour le laisser, refermant derrière lui. « ‘scuze la tenue, j’étais sous la douche » dit-elle simplement en haussant les épaules. « J’imagine que tu veux faire le tour ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan

Aucune réponse, soit ce fameux Jordan n'était pas là, soit je devais l'emmerder. Ça commence bien en tout cas.. Je sonnais alors une dernière fois, prêt à partir si je n'ai aucune réponse. Puis finalement la porte s'ouvrait et stupeur en ne voyait pas un mec, mais une belle métisse entourée d'une serviette. Le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis bien trompé sur la personne. Est-ce que ça me dérange ? Non, mais je ne vois pas comment dire à Lily que je risque de vivre avec une femme.. Plutôt pas mal en plus de ça. Je souriais alors à Jordan lorsqu'elle me salua. Euh salut.. Merci. Disais-je en souriant à la jeune femme. Je m'étais bien gouré, moi qui pensais tomber sur un mec, enfin ça ne me dérange pas du tout. À vrai dire c'est bien plus agréable d'avoir quelqu'un comme elle comme colocataire, mais pas sûr que Lily soit du même avis. Elle s'excusa ensuite pour la tenue, ce qui me fit sourire. Oh t'inquiète pas pour la tenue, il y a pas de problème ! J'entrais alors dans l'appartement, faisant un premier tour du coin de l’œil, ouais ça m'a l'air vraiment pas mal pour un premier chez soi. Jordan me demanda par la suite si je voulais faire un tour. Ouais j'veux bien. Il y a longtemps que t'habite ici ? Disais-je en la regardant. On risque d'habiter ensemble, autant faire plus ample connaissance non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan

Il n’y avait pas de problème ? Au moins qui ne la fera pas chier à lui demander de se fringuer et cela suffisait à ce qu’elle l’aime déjà. Cela signifiait également qu’il n’avait pas de copine qui viendra taper des crises de jalousies parce que Jordan avait une sainte horreur des vêtements une fois chez elle. Ou bien en avait-il une, auquel cas il serait un connard fini et bien sûr Jordan n’avait aucun problème à ce sujet. Chacun gérait son couple comme il le souhaitait, ce n’était pas son problème, tant qu’elle pouvait se trimballer à moitié à poil, le reste, elle s’en fichait totalement. « Ok, cool, en avant ! » dit-elle d’une voix enjouée à la réponse du jeune homme en prenant soin de resserrer un peu sa serviette sur son corps, ce serait comble que sa serviette se fasse la malle, pas que cela la dérangerait mais il fallait savoir faire preuve de savoir-vivre avec ses invités et ne pas leur faire peur…quelque chose du genre. « Oh…je vis ici depuis trois ou quatre ans ou cinq…je sais plus enfin, depuis assez longtemps en tout cas pour te dire certifier que c’est un coin qui vaut le coup » Elle était sincère, elle essayait pas de vendre l’appart au mec, si y avait eu des merdes, elle lui aurait aussi dit, elle était comme ça franche et à ses yeux, c’était le quartier parfait pour vivre, enfin elle y avait ses repaires, ça aidait. « Bon là t’as ta chambre, la deuxième porte donne sur la salle de bain, qu’on partage d’ailleurs, je crois te l’avoir déjà dit si c’est pas le cas, j’espère que ça te dérange pas » parlant, elle poussa la porte et entra, se dirigeant vers la salle d’eau pour lui montrer « la porte en face donne dans ma chambre » puis ils ressortirent et elle lui montra le reste de l’appart, cuisine, toilettes, balcon, lui indiquant qu’il y avait une salle de sport en bas de l’immeuble « Alors ? » fit-elle une fois la visite terminée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan

Elle semblait vraiment sympa au premier abord, je pense que ça se passera parfaitement bien entre nous. Bon le seul problème restera Lily, je suis pas certain qu'elle accepte que je partage un appartement avec une autre fille. Puis comment dire à Jordan que je suis plus ou moins secrètement en couple avec mon ancienne demi-sœur, bref c'est juste le gros bordel. Mais je trouverais bien une explication à donner à ma blonde préférée. Jordan commença à me faire visiter les lieux, commençant par ma chambre franchement pas mal, suivi de la salle de bain. Elle me demanda si cela me dérangeait de la partager avec elle. Non tu l'avais pas dit mais ça me dérange pas du tout, t'as pas à avoir peur, je suis pas chiant pour ce genre de truc. Disais-je en souriant. En effet je suis pas le genre de mec qui se pend la tête pour ce genre de détails. Puis j'ai déjà partagé la salle de bain de la Mather House avec des mecs, plutôt cons pour la plupart, alors partager cette pièce avec elle, j'en vois pas le problème. Elle me fit ensuite visiter chaque pièce, c'est vraiment pas mal tout ça. Elle me fit même remarquer la salle de sport en bas de l'immeuble avant de me demander ce que j'en pensais. C'est parfait tout ça, ça va me changer de ma chambre à la Mather House, c'est largement mieux ici. Lui disais-je en souriant. Je marchais un peu autour de moi pour admirer une dernière fois les lieux, me retournant par la suite vers elle. Et donc pourquoi tu cherches un coloc après presque cinq ans ? Demandais-je simplement pour faire la discussion. Après tout on va partager cet appartement, alors autant faire connaissance ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)