Invité
est en ligne
Invité
Jordan & Duncan
Noël venait de se terminer et je n'avais qu'une envie, que le jour de l'an se passe rapidement. Car je le passerais loin de celle que j'aime, voulant pour l'instant prendre un peu de recul par rapport à notre histoire, enfin bref aujourd'hui de toute façon j'avais l'esprit ailleurs. En effet je voulais m'éloigner un peu de la Mather House, essayant de ne plus me piquer, bien que je me droguais toujours autant, disons que j'y allais petit à petit, pour elle. Et dormir tous les soirs à la MH n'est pas la meilleure solution, puis je commence à en avoir un peu marre de dormir sur le canapé d'une amie, je me sens de trop chez elle. Donc j'ai répondu à une annonce sur le campus, un étudiant cherchait lui aussi un coloc, alors pourquoi pas tenter le coup ? Le mec s'appelait Jordan, on s'est seulement échangé quelques mails pour conclure un rendez-vous à l'appartement en question. Je m'étais alors mis en chemin, espérant être à l'heure et surtout obtenir la place de colocataire, enfaîte je sais même pas depuis combien de temps il est dans cet appart', si ça se trouve il venait simplement de poser ses valises. J'étais alors arrivé devant le lieu de rendez-vous, c'est plutôt pas mal à première vue, faut dire que je ne suis pas compliqué, du moment que j'ai ma piaule ça me va complètement. J'avançais doucement vers l'entrée sonnant à la porte, attendant que ce fameux Jordan que je n'avais jamais vu auparavant m'ouvrir la porte.
(Invité)