Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksander + boy, i adore you.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

aleksander + boy, i adore you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksander + boy, i adore you. Tumblr_mxwfgcghzz1t341zvo1_500
Aleksander et Royce Je venais de regagner la winthrop house, ouais la maison où il y a genre un troupeau de garçons et pas n'importe lesquels: les plus beaux d'Harvard. J'allais bien m'amuser et j'avais hâte de rencontrer les autres. Je rangeais mes derniers trucs dans ma chambre puis je décidai de me fumer une clope au bord de la fenêtre. Je dois arrêter mais j'y arrive pas, c'était ma petite pause qui arrivait bien plus souvent que je ne le pensais. Mon cerveau était encore surchauffé, je songeais à pleins de trucs. J'avais des souvenirs du passé qui me revenaient, puis des angoisses, bref je devais essayer de penser à des choses sympathiques comme par exemple aller me présenter à mes voisins de chambres, oui, c'était bien ça. Je laissai la fenêtre ouverte pour aérer le temps que la fumée parte et je pris la porte pour aller dans le couloir. Je la refermai et mon regard croisa celui d'un homme que j'avais déjà vu quelque part. Je m'avançai vers lui, sans crainte, et maintenant je le reconnaissais. "Aleksander?" évidemment, comment je n'y avais pas pensé? Aleksander était d'office chez les rouges. J'étais un peu gêné par la situation car la dernière fois nous avions couchés ensemble. Je me raclai la gorge. "Je ne m'attendais pas à te voir..." lui mentis-je par précaution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksander + boy, i adore you. Tumblr_mkeabdzS7o1rg2l69o1_500
Aleksander et Royce Depuis quelques temps, j'étais à la Winthrop House. Intégrer une fraternité avec été un de mes objectifs. Réalisé avec brio. Et maintenant, je connaissais cette résidence comme ma poche. Certes, j'avais un appartement de mon côté, mais j'aimais me prélasser dans cette demeure. Et après avoir côtoyé un de mes pairs, j'avais décidé de partir de sa chambre et de vaquer à d'autres activités. Cependant, je fus surpris de le voir là. LUI. Certes, je le savais étudiant à Harvard. Mais chez les Winthrop ? Non. Enfin, je me rappelais le nom de chacun de mes amants. Et celui-ci s'appelait ... Royce ? Une aventure, dans un lit, un soir. Quelqu'un de bien. Un bon fond. Cependant, la gêne s'observait sur son visage et moi-même, je n'étais pas insensible à sa vue. Lorsqu'il m'interpella, je m'avançais vers lui : “Tiens, donc, ce cher Royce, ici.” Sans ironie, mon ton semblait chaleureux. J’espérai que ma présence n'apporterait pas de problème. Je n'avais rien contre ce garçon et s'il souhaiterait réitérer ce que nous avions vécu, j'étais ouvert. Déclarant qu'il ne s'attendait pas à me voir, je lui adressai une tape sur son épaule, comme si nous étions de vieux amis. “Et pourtant, je suis là... Qu'est-ce qui t'amènes dans la demeure des Winthrop ?” Question stupide. S'il était ici, c'est qu'il venait récemment d'intégrer les troupes. Et si c'était cette affirmation, alors, j'en serai profondément heureux. “Sinon, quoi de neuf depuis la nuit où on a ...” J'avais envie de me foutre une baffe. Rarement, j'avais ce genre de conversations dénué d'intérêt et je devais reprendre de l'assurance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksander + boy, i adore you. Tumblr_mxwfgcghzz1t341zvo1_500
Aleksander et Royce Ben ça c'était une sacrée surprise. Rencontrer Aleksander dès mon arrivée chez les rouges, c'était soit un hasard, soit de la chance. J'étais quand même content de le voir, ça faisait un bail et puis j'oubliais jamais les personnes dans mon tableau de chasse, surtout les hommes. Je mis mes mains dans mes poches et j'haussai les épaules d'un air amusé. "J'avais envie de nouveauté, c'est aussi simple que ça." j'aurais pu aller chez les lowells, j'avais hésité, mais vivre avec des filles serait un vrai cauchemar, surtout qu'elles font la majorité chez les mauves. Le jeune homme me fit une tape sur l'épaule, ce qui m'arracha un petit sourire. C'était quelqu'un de bien, je l'appréciais beaucoup et j'aurais toujours du respect pour lui. Je manquai presque de respirer lorsque Aleksander osait parler de notre nuit passée ensemble. Mes yeux doublèrent de volume, surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Il aurait pu s'abstenir d'en parler, ou au moins chuchote, personne ne devait savoir. Je fronçai mes sourcils et plissai mes yeux. "Je ne vois pas de quoi tu parles." répondis-je sèchement en baissant les yeux au sol. J'espérais que personne ne nous entendait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)