Invité
est en ligne
Invité
Aleksander et Royce ✖ Je venais de regagner la winthrop house, ouais la maison où il y a genre un troupeau de garçons et pas n'importe lesquels: les plus beaux d'Harvard. J'allais bien m'amuser et j'avais hâte de rencontrer les autres. Je rangeais mes derniers trucs dans ma chambre puis je décidai de me fumer une clope au bord de la fenêtre. Je dois arrêter mais j'y arrive pas, c'était ma petite pause qui arrivait bien plus souvent que je ne le pensais. Mon cerveau était encore surchauffé, je songeais à pleins de trucs. J'avais des souvenirs du passé qui me revenaient, puis des angoisses, bref je devais essayer de penser à des choses sympathiques comme par exemple aller me présenter à mes voisins de chambres, oui, c'était bien ça. Je laissai la fenêtre ouverte pour aérer le temps que la fumée parte et je pris la porte pour aller dans le couloir. Je la refermai et mon regard croisa celui d'un homme que j'avais déjà vu quelque part. Je m'avançai vers lui, sans crainte, et maintenant je le reconnaissais. "Aleksander?" évidemment, comment je n'y avais pas pensé? Aleksander était d'office chez les rouges. J'étais un peu gêné par la situation car la dernière fois nous avions couchés ensemble. Je me raclai la gorge. "Je ne m'attendais pas à te voir..." lui mentis-je par précaution.
(Invité)