Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 novembre 1989 à Valladolid (Espagne), que les membres de la famille Suárez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aliki (par sa maman) Mae-Lou (par son papa) et oui, ils n'arrivaient pas à faire un choix entre les deux.  Je suis Célibataire et compte bien le rester (du moins pour le moment) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais maintenant je suis devenu riche grâce au père de ma fille, mais c'est une longue histoire et vous en saurez plus un peu plus tard, patience !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit & Economie et Art depuis ma sixième années et travaille en parallèle de mes études en tant que Libraire dans une petite librairie de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House.
Aliki M-L Suárez

Looks alot like Freida Pinto

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delph et j'ai 17 bougie sur le gâteau (bientôt 18 oO). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur chérie  ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 1001568715 . J'ai trouvée ce forum magnifique et la personne qui avait fait le scénario avait tellement l'air impatient d'avoir la maîtresse de son père de prise alors voili voilou  :excited:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même **. Je fais environ une vingtaine de ligne en RP mais pour vous dire ça en ligne... aucune idée oO mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louis O. Adelson.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de finir ma fiche  ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 1001568715 Pour pouvoir RP avec vous  :love2: 

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Je suis a Havard depuis pas mal d'année déja mais je ne connaissais pas grand monde et ne parlait à presque personne d'ailleurs. Non pas que je sois timide mais voila, c'est dans ma nature, je préfère rester dans ma bulle en quelques sorte et oublier mon passer. Ce jour là ma fille était malade, je devais attendre le médecin pour qu'il vienne l'examiner mais rien de grave, un simple petit rhume heureusement. Je l'apporta chez la nounou avant de me rendre à l'université mais bizarrement, j'avais l'impression qu'il allait se passer quelques chose, personne sur le parking, personne en dehors.. Bizarre, j'entrais sur le parking et alla garer ma voiture comme tout les jours quand je sens une odeur bizarre, une odeur de gaz... Quand je voulu ouvrir ma portière, la voiture non loin de la mienne explosa. Je n'eut pas le temps de faire quoi que se soit d'un souffle puissant d'eux à l'explosion poussa ma voiture un peu plus loin faisant exploser toute mes vitres. Je rouvrit doucement les yeux, je saignais, des avant bras du moins car c'est les seuls parties de mon corps que je voyais. Des morceaux de vitres avaient du venir m'écorchées, rien de bien grave. J'avais peur sur le coup et je n'avais d'une envie, m'enfuir mais une nouvelle voiture explosa et des débris atterrirent sur le toit de ma voiture, l'écraçant sous la force du choc. Je perdit connaissance et me réveilla à l'hôpital. Plus de peur que de mal, des égratinures et quelques hématomes, j'ai échappée au pire. Depuis je ne prend plus de voiture et j'ai un peu peur des fois de retourner à l'université mais bon... c'est la vie vous me direz.

GROUPE 1. Quincy House

Aliki est une personne qui est toujours à l'écoute et qui ferait tout pour que les personnes autour d'elle soit heureuses. En faite elle remplis parfaitement tout les critères de la maison Quincy. Elle ferait n'importe quoi pour aider les autres que se soit galas de charité, oeuvres caricatives, voyages humanitaires et bien d'autre tant que tout le monde soit heureux et ne manque de rien. Elle n'est peut être pas la membre la plus appréciée de la maison mais bon elle reste comme elle est et fait de son mieux pour se faire apprécier à sa juste valeur, assumant les "erreurs" de son passé.

GROUPE 2. Eliot House

Bon, il est vrai que Aliki n'est pas l'héritière d'une famille riche, en effet ce n'est pas son milieu de vie naturelle mais cependant elle est devenu riche grâce à  une pension alimentaire que lui versait le père de sa fille. On peut peut être dire que c'est un héritage en quelques sorte mais bon. En tout cas son compte en banque est bien rempli et une bonne partie est à sa fille également. Aliki peut paraître snobs et égoïstes mais en faite c'est parce qu'elle ne parle à quasiment personne en faite mais elle n'est pas du genre à ce que tout le monde lui tombe à ses pieds et lui obéissent, peut être avant oui mais plus maintenant. Vive la maturité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julien Green a écrit:

❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞

Par une froide journée d'automne, la plus froide la semaine, plus précisément le 12 novembre 1989, les petits cris d'un nouveau-né virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de Valladolid, une ville d'Espagne Une petite fille brune, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que le jeune Aliki Mae-Lou Suárez vit le jour. Elle fut posée contre la poitrine de sa maman quelques millièmes de secondes avant que celle-ci ne le repousse et avant que les sages-femmes la prenne pour lui faire les soins nécessaires. Mais à la naissance, elle était vraiment petite, 34 cm pour 2,200 g sa mère se nourrissant très peu car elle avait peur et ne se sentait pas du tout à la hauteur de cette lourde épreuve pour elle : le nouveau né ne pouvait pas être gros en même temps. Elle est née prématurée suite a un accident de voiture qui heureusement n'entraîna aucune séquelle chez le nouveau-né. Aliki, à la naissance, avait des petits yeux d'ange, des yeux bleu azur qui virait un peu au gris limite argent en fonction de la luminosité de la petite chambre d'hôpital ou il était. Des petites joues rondes et légèrement rose sur son teint mâte comme ses parents. Pour les cheveux, il avait exactement la même couleur de cheveux de sa mère : châtain clair. La jeune maman eut beaucoup de mal au début à le prendre contre elle, elle avait beaucoup de mal à oublier l'accident et prenait tout sur la conscience alors qu'il n'y avait rien à craindre.

Plus les jours passaient et plus la maman fut de plus en plus à l'aise. Elle arrivait beaucoup mieux à prendre sa fille dans les bras, sous le regard attendrit de son mari. La jeune fille eut une enfance sans problème, elle eut une enfance pleine d'amour cependant elle décida vite de changer de vie et une fois à sa majorité et un peu d'argent en poche, elle décida de déménager pour Las Vegas. Pourquoi ? C'était son rève depuis toujours alors autant en profiter. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontra un homme qui lui proposa de travailler pour lui dans son casino. Etant nouvelle et n'ayant pas de boulot, elle accepta.  Elle n'avait que 18 ans depuis quelques semaines. Cette homme n'était autre que monsieur Adelson. Elle ne savait pas trop de chose sur lui au départ mais plus elle travaillait pour lui, plus elle apprenait à le connaître et appris qu'il avait une famille mais ce qui n'empêcha rien à ce qui allait se passer un peu plus tard dans la relation. En effet, Aliki devient sa maitresse et au fur et à mesure, plus leur relation augmentait, Aliki finit par tomber enceinte de lui. Le jeune femme était perdue et ne savait pas du tout quoi faire, ne voulant pas adopter par principe et par amour de ce petit être grandissant en elle. Elle accoucha d'une petite Emy L. Adelson à l'âge de 18 ans. Elle a donc 6 ans, oui oui je sais compter.

Cependant à cette nouvelle, monsieur Adelson la mit à la porte et lui versa une grosse somme d'argent chaque mois pour qu'elle garde le silence sur tout ça : c'est ainsi qu'elle est devenu riche même si une partie de l'argent, une grosse majorité, se trouve sur un compte pour sa fille. Mais cependant à la mort de sa femme, il ne lui verse plus rien comme si il délaissait sa propre fille. Elle décida de le traîner en justice pour ainsi dévoiler toute l'histoire. Elle ne faisait pas ça pour elle mais pour sa fille. Elle s'en fichait parfaitement de la réaction de monsieur Adelson et de sa famille en faite, tant que sa fille pouvait être heureuse c'était le principale et avec le manque de boulot, elle n'y arriverait pas toute seule ici. Malgré qu'elle soit une personne intelligente,rusée, méfiante, peste, manipulatrice, diabolique, rancunière, elle n'y arriverais pas comme ça. C'est pour cela qu'elle a décider de reprendre ses études, déménageant pour ne plus avoir affaire à lui et ne plus jamais avoir à le croiser. Elle voulu donc s'inscrire à Harvard après avoir inscrit d'abord sa fille dans une école qui lui convenait et également trouver une nourrice pour la garder et une fois fait, elle envoya son dossier d'inscription à l'université d'Harvard pour reprendre ses études toujours à 18 ans.

Cependant elle n'était pas du genre à empêcher sa fille de voir sa famille (elle avait rencontrer déjà le fils de celui-ci d'ailleurs mais rapidement et c'était très froid entre les deux...) , tant qu'elle était heureuse et ne manquait de rien, tout allait bien, mais bon elle n'oubliera jamais à quel point l'homme, son amant.., l'avait mit à la porte comme ça.. Enfin bref.. passons. Maintenant elle essaie de reconstruire sa vie avec sa fille à qui elle donnerais sa vie pour qu'elle soit heureuse et qu'elle vive pleinement sa vie, même si elle ne veut plus de relation avec un homme si même une femme.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 3850463188ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous !  ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 2511619667 ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 2659158125 :roxy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  ALIKI M-L SUAREZ ► freida pinto 980580023 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)