Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 novembre 1989 à Valladolid (Espagne), que les membres de la famille Suárez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aliki (par sa maman) Mae-Lou (par son papa) et oui, ils n'arrivaient pas à faire un choix entre les deux. Je suis Célibataire et compte bien le rester (du moins pour le moment) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais maintenant je suis devenu riche grâce au père de ma fille, mais c'est une longue histoire et vous en saurez plus un peu plus tard, patience !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit & Economie et Art depuis ma sixième années et travaille en parallèle de mes études en tant que Libraire dans une petite librairie de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House. | Aliki M-L Suárez Looks alot like Freida Pinto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delph et j'ai 17 bougie sur le gâteau (bientôt 18 oO). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur chérie . J'ai trouvée ce forum magnifique et la personne qui avait fait le scénario avait tellement l'air impatient d'avoir la maîtresse de son père de prise alors voili voilou :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même **. Je fais environ une vingtaine de ligne en RP mais pour vous dire ça en ligne... aucune idée oO mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louis O. Adelson.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de finir ma fiche Pour pouvoir RP avec vous :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de finir ma fiche Pour pouvoir RP avec vous :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je suis a Havard depuis pas mal d'année déja mais je ne connaissais pas grand monde et ne parlait à presque personne d'ailleurs. Non pas que je sois timide mais voila, c'est dans ma nature, je préfère rester dans ma bulle en quelques sorte et oublier mon passer. Ce jour là ma fille était malade, je devais attendre le médecin pour qu'il vienne l'examiner mais rien de grave, un simple petit rhume heureusement. Je l'apporta chez la nounou avant de me rendre à l'université mais bizarrement, j'avais l'impression qu'il allait se passer quelques chose, personne sur le parking, personne en dehors.. Bizarre, j'entrais sur le parking et alla garer ma voiture comme tout les jours quand je sens une odeur bizarre, une odeur de gaz... Quand je voulu ouvrir ma portière, la voiture non loin de la mienne explosa. Je n'eut pas le temps de faire quoi que se soit d'un souffle puissant d'eux à l'explosion poussa ma voiture un peu plus loin faisant exploser toute mes vitres. Je rouvrit doucement les yeux, je saignais, des avant bras du moins car c'est les seuls parties de mon corps que je voyais. Des morceaux de vitres avaient du venir m'écorchées, rien de bien grave. J'avais peur sur le coup et je n'avais d'une envie, m'enfuir mais une nouvelle voiture explosa et des débris atterrirent sur le toit de ma voiture, l'écraçant sous la force du choc. Je perdit connaissance et me réveilla à l'hôpital. Plus de peur que de mal, des égratinures et quelques hématomes, j'ai échappée au pire. Depuis je ne prend plus de voiture et j'ai un peu peur des fois de retourner à l'université mais bon... c'est la vie vous me direz. | GROUPE 1. Quincy House Aliki est une personne qui est toujours à l'écoute et qui ferait tout pour que les personnes autour d'elle soit heureuses. En faite elle remplis parfaitement tout les critères de la maison Quincy. Elle ferait n'importe quoi pour aider les autres que se soit galas de charité, oeuvres caricatives, voyages humanitaires et bien d'autre tant que tout le monde soit heureux et ne manque de rien. Elle n'est peut être pas la membre la plus appréciée de la maison mais bon elle reste comme elle est et fait de son mieux pour se faire apprécier à sa juste valeur, assumant les "erreurs" de son passé. GROUPE 2. Eliot House Bon, il est vrai que Aliki n'est pas l'héritière d'une famille riche, en effet ce n'est pas son milieu de vie naturelle mais cependant elle est devenu riche grâce à une pension alimentaire que lui versait le père de sa fille. On peut peut être dire que c'est un héritage en quelques sorte mais bon. En tout cas son compte en banque est bien rempli et une bonne partie est à sa fille également. Aliki peut paraître snobs et égoïstes mais en faite c'est parce qu'elle ne parle à quasiment personne en faite mais elle n'est pas du genre à ce que tout le monde lui tombe à ses pieds et lui obéissent, peut être avant oui mais plus maintenant. Vive la maturité ! |
(Invité)