Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 novembre 1989 à Valladolid (Espagne), que les membres de la famille Suárez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aliki (par sa maman) Mae-Lou (par son papa) et oui, ils n'arrivaient pas à faire un choix entre les deux. Je suis Célibataire et compte bien le rester (du moins pour le moment) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais maintenant je suis devenu riche grâce au père de ma fille, mais c'est une longue histoire et vous en saurez plus un peu plus tard, patience !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit & Economie et Art depuis ma sixième années et travaille en parallèle de mes études en tant que Libraire dans une petite librairie de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House. | Aliki M-L Suárez Looks alot like Freida Pinto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delph et j'ai 17 bougie sur le gâteau (bientôt 18 oO). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur chérie . J'ai trouvée ce forum magnifique et la personne qui avait fait le scénario avait tellement l'air impatient d'avoir la maîtresse de son père de prise alors voili voilou :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même **. Je fais environ une vingtaine de ligne en RP mais pour vous dire ça en ligne... aucune idée oO mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louis O. Adelson.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de finir ma fiche Pour pouvoir RP avec vous :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de finir ma fiche Pour pouvoir RP avec vous :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)