Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre octobre 1992 à Naples, en Italie, que les membres de la famille Rossi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tino Vincenzo, communément surnommé Vince. Je suis enchaîné à monsieur le célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tout à fait dévoué à ces demoiselles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale relativement pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis depuis maintenant bien trois ans et travaille en parallèle de mes études j'enchaîne les petits emplois histoire de pouvoir me faire de la thune, du genre danseur de rue, livreur de pizza, serveur dans un bar à tacos, je touche aussi aux combats de rue. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student, je me vois absolument pas dans aucun autre groupe, je correspond définitivement pas. | Tino-vincenzo "vince" rossi Looks alot like Tobias Sorensen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 15 ans très exactement. Je suis française de pure souche, quoique je soupçonne un peu de sang divin et j'ai connu le forum grâce à bazzart probablement. À vrai dire, j'trouve qu'au niveau de la conjoncture économique et sociale il est pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tobby sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AEROPLANE. Je fais environ quatre millions de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ love.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE « Je pense que ce jour restera probablement gravé dans ma mémoire pour l'éternité. Le bruit d'explosion, les vitres qui se brisaient, les hurlement, j'entends encore cette multitude de sons résonner dans ma tête, s'échouer violemment contre les parois de mon crâne. Je sens encore cette répugnante odeur de souffre, de fumée qui me bloque la gorge lorsque j'y repense. Et cet affreux sentiment qui m'enserrait le coeur, cette peur qui me comprimait la poitrine en voyant les blessures et les murs qui s'effondraient. Je me souviens qu'avant que la bombe n'explose, j'étais assis dans les couloirs, totalement absorbé par mes pensées, et une subite détonation m'a vrillé les oreilles. J'ai senti un éclat de verre venir s'enfoncer dans ma joue, joue désormais barrée d'une trace indélébile, souvenir funeste de cette journée apocalyptique. » | MATHER À vrai dire, le seul et unique groupe qui me correspond sous toutes les coutures c'est celui-ci. J'ai beau m'être renseigné sur les autres et leur nature, celui-ci m'est apparu comme une évidence. J'ai une âme de mather, et je ne pense pas que je puisse retrouver ce sentiment d'appartenance que j'aurais dans aucun autre groupe. Je ne suis que débauche, ivresse et je vis pour les sensations fortes. Les personnes que je fréquentent sont généralement du même acabit que les membres de cette sonorité, ce qui me porte à croire que c'est ici qui je me sentirais le mieux. Et je peux affirmer, et ce de manière indéniable, que ce lien particulier qui les lie tous m'attire tout particulièrement. J'avais déjà songé à réjoindre cette maison dès mon arrivée à l'université, mais je m'étais mis en tête de ne pas trop dévier de mon domaine d'étude, et de continuer à travailler sérieusement. À présent, je pense que mes préoccupations ont changée. STUDENTS Il s'agit d'un choix de dépit, étant donné que comme expliqué précédemment, aucune autre maison ne semble convenir à ma personne. Je sais bien que le choix des Lowell devrait s'imposer de lui-même, mais je me sens plus athlète qu'artiste pour ainsi dire. La mentalité de l'artiste n'est juste pas la mienne, mon but n'est pas non plus de m'enfermer dans une case simplement parce que le domaine d'étude que j'ai choisi est la danse. De plus, je ne me sentirais certainement pas chez moi avec les Lowell, d'où mon choix de groupe. |
(Invité)