Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparatif d'une soirée... (Pv Romy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Préparatif d'une soirée... (Pv Romy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Romy!

Je terminais de manger, 20h30 à peu près, mais peu importe l'heure qu'il était, je n'avais pas envie de dormir tôt ce soir, demain je n'avais pas cours le matin et je n'savais pas si ma coloc de chambre aussi. Je montais rapidement dans notre chambre, en me dirigeant dans la salle de bain pour me doucher, apparemment tu n'étais pas là ce soir, dommage. Je sortais de la petite pièce en peignoir, avec juste des sous-vêtements dessous. Attrapant mon téléphone pour envoyer des messages à plusieurs personnes pour savoir si une soirée était organisée ou autre. Quand tu ouvris la porte, avec un grand sourire. "Romy! T'vas bien bella?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a little party never killed nobody.
Code by Silver Lungs

Malgré une soirée assez arrosée de la vieille, Romy avait passé la journée à travailler à la bibliothèque sur un projet qu'elle doit rendre dans peu de temps. Mais cette journée dîtes "studieuse" tourna courte quand elle rencontra le beau Nick à la bibliothèque qui n'était pas d'humeur à travailler. Au final, Romy passa son après-midi à lancer des boules de papiers sur les intellos du fond de la salle. C'est vers l'heure du repas que Romy décida d'aller se prendre un kebab comme à son habitude, à deux pas du campus. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait ce soir, mais une chose est sûre c'est que celle-ci ne compte pas rester dans sa chambre à glandouiller devant la télé. Son kebab à la main, Romy reprit le chemin du campus et se demanda alors où pouvait bien être sa fameuse colocataire, Maëlys. Entre les deux jeunes filles, c'était une belle histoire d'amitié qui venait de démarrer, heureusement que le contact est directement bien passé sinon Romy n'aurait pas supporté de se taper une petite pimbêche chiante à mourir. Avalant son kebab au rythme de ses pas, Romy arriva devant la porte de sa chambre et ouvrit péniblement la porte en essayant de ne pas faire tomber son dernier bout de kebab. En entrant, elle vit Maëlys justement, entrain de se balader en peignoir et sous-vêtements, tout naturellement. Romy acquissa un sourire franc et épanouie tout en engloutissant son dernier bout de kebab et une fois la bouche vide, celle-ci prit la parole en réponse à Maëlys. - Hey hey ! Je viens d'engloutir un kebab alors oui là tout va bien ! Et toi? Dit-elle en allant se blottir dans les bras de Maëlys pour la saluer convenablement. En se reculant, Romy remarqua directement les beaux sous-vêtements de la Cabot et ne manqua pas de lui faire remarquer. - Et c'est pour qui tout cela hein? Tu me caches quelque chose, ou plutôt quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë et Romy!

La réponse fut plutôt rapide, même si tu terminais de manger ton kebab, oh bon sang que j'aimais ça! "Hey hey ! Je viens d'engloutir un kebab alors oui là tout va bien ! Et toi?". "Niquel, j'me demandais ce que tu faisais tiens.." Moi j'allais plutôt bien, beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines voire des mois. Je reprennais mes cours en main, les sorties, les amis, et ma famille ça allait beaucoup mieux, bien que depuis que je sais qu'ils m'ont adoptés, je réfléchis sur certaines choses. Mais soit! J'étais sortie de la douche et j'avais envie de super bien m'habiller, mais avec toi. J'aimais faire des sorties avec toi et qu'on se prenne de bonnes cuites à en rire toute la nuit. Heureusement que j'étais tombée sur une coloc' comme toi, sinon peut-être ne nous serions jamais parlés sinon? Tu regardais mes sous-vêtements et je fermais rapidement mon peignoir pour rigoler, en me rasseyant sur le lit. Tu n'étais pas au courant que je n'avais couché qu'une seule fois avec un garçon, Travis, et que ça datait maintenant de deux ans. Peu de personnes le savaient. "Et c'est pour qui tout cela hein? Tu me caches quelque chose, ou plutôt quelqu'un?". Je te fixais en te tirant la langue et attrapant mon portable pour voir si j'avais des réponses pour sortir ce soir. "Oh non, c'est le désert total dans ma vie.. Et dans mon lit aussi." Je riais à ma remarque, piannotant sur mon téléphone. "Et toi, quelqu'un?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)