Maë et Romy!
La réponse fut plutôt rapide, même si tu terminais de manger ton kebab, oh bon sang que j'aimais ça!
"Hey hey ! Je viens d'engloutir un kebab alors oui là tout va bien ! Et toi?".
"Niquel, j'me demandais ce que tu faisais tiens.." Moi j'allais plutôt bien, beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines voire des mois. Je reprennais mes cours en main, les sorties, les amis, et ma famille ça allait beaucoup mieux, bien que depuis que je sais qu'ils m'ont adoptés, je réfléchis sur certaines choses. Mais soit! J'étais sortie de la douche et j'avais envie de super bien m'habiller, mais avec toi. J'aimais faire des sorties avec toi et qu'on se prenne de bonnes cuites à en rire toute la nuit. Heureusement que j'étais tombée sur une coloc' comme toi, sinon peut-être ne nous serions jamais parlés sinon? Tu regardais mes sous-vêtements et je fermais rapidement mon peignoir pour rigoler, en me rasseyant sur le lit. Tu n'étais pas au courant que je n'avais couché qu'une seule fois avec un garçon, Travis, et que ça datait maintenant de deux ans. Peu de personnes le savaient.
"Et c'est pour qui tout cela hein? Tu me caches quelque chose, ou plutôt quelqu'un?". Je te fixais en te tirant la langue et attrapant mon portable pour voir si j'avais des réponses pour sortir ce soir.
"Oh non, c'est le désert total dans ma vie.. Et dans mon lit aussi." Je riais à ma remarque, piannotant sur mon téléphone.
"Et toi, quelqu'un?"CREDIT TO KAIJI FROM ILH