Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEILA J. HAMILTON ► cabot.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LEILA J. HAMILTON ► cabot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux rejoindre les jolies demoiselles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi en marraine ? LEILA J. HAMILTON ► cabot. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le veux LEILA J. HAMILTON ► cabot. 3850463188

Trop beau ton vava, en passant LEILA J. HAMILTON ► cabot. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Merciii ! LEILA J. HAMILTON ► cabot. 3850463188 J'aime bien le tien aussi '-' )

Bon, vu que t'as l'air sympa (et que tu flattes, les flatteries marchent toujours face ) je vais te filer un défi fun. '-'

Ça te dirait pas, aller faire un rp avec une autre Cabot passé à faire du shopping ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je n'essayais pas du tout de te soudoyer -ca s'ecrit comme ca LEILA J. HAMILTON ► cabot. 2157042859 ? - tu sais :P

Je vais avoir l'air chiante Ô grande marraine, mais ce nest pas mon genre de rp, des rps le fun magasinage ca me bogue :/ je suis nulle je sais, mais je peux en avoir,un autre ->[] ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oui, ça s'écrit comme ça, et je le sais très bien, ne t'inquiète pas. ;))

Ok, aucun de soucis ^^ Espérons que celui-ci te convienne mieux. ;)

Tu es en retard ; un taxi se dépose finalement devant toi mais trop tard, quelqu'un (homme ou femme) ouvre la porte ! '-' Il faudra donc une dispute pour celui qui prendra le taxi au final, et il faudra qu'elle se termine "mal" (dans le sens où tout le monde est faché face ).

Pire encore ? Quand tu arrives enfin là où tu dois être avec énormément de retard, tu te retrouves face au(à la) voleur(euse) de taxi. xD

Qu'en dis-tu ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca me va parfaitement, comme je t'ai deja dit :) haha finir mal LEILA J. HAMILTON ► cabot. 3850463188 jai hate et jessai de le faire au plus vite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancement de ce défi ? LEILA J. HAMILTON ► cabot. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leila quitte le forum . ;) -> https://www.i-love-harvard.com/t2630-demande-de-suppression

Défi à archiver, donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoooh. Ö pardon. ----»

j'archive. o/
(Invité)

Préférences de jeu