Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX
:TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Expliqué quoi ? J'vais bien, merci de t'en soucier et non t'inquiète j'te crois pas responsable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'me porte mieux quand on me parle pas de ça.
Et de rien, ça fait plaisir. Tu diras bonsoir à Leevy d'ma part et bonne nuit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
La prochaine fois, abstient toi d'm'envoyer un message tout court

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
T'es mon ex, qui me fait passer pour une pute auprès de Wade et Leevy, etc. Tu resteras toujours rien que mon ex qui n'a aucune considération pour la fille qu'il a rendu vulnérablement amoureuse. STP, arrête de me parler, arrête de me faire du mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy
J'en ai marre de tout le temps devoir te pardonner.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92 3619069448 C'est toi qui est trop con.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'que j'disais : aucune considération. Aahahah.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy
J'comprends même pas pourquoi je t'aime, frangin. Parce que t'es vraiment qu'un enfoiré.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92 3619069448
Je ne t'ai même pas offert ton cadeau de noël au fait. On est dans la même université, et pourtant on ne s'est pas vu depuis une éternité. C'pas normal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy
C'est de ma faute aussi, je n'ai pas cherché à prendre de tes nouvelles non plus. Mais il se passe tellement de choses dingues en ce moment entre le retour à Cambridge et la fermeture des maisons que je n'ai pas vraiment eu le temps.  :sad2:  
Je ne dirai rien à maman, mais j'pense que tu commences à lui cacher beaucoup trop de choses. J'espère pour toi que tu ne lui annoncera pas tout d'un coup sinon tu vas la faire mourir d'une crise cardiaque.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92 1616978029  De toute façon elle ne dira pas grand chose puisque je vais revivre avec elle pendant un moment j'pense.
J'suis contente pour toi en tout cas, ça prouve que tu deviens un grand garçon.  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92 152426858 J'serai invitée j'espère ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé chat ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 92 1001568715
Les Francescov me l'ont caché jusqu'à ce que je sois en âge d'apprendre la vérité. J'ai été déposé devant leur porte alors que je n'étais qu'un bébé. Ils ne savent rien de mes vraies parents, car ils n'ont jamais repris contact. Tout ce que j'ai d'eux, c'est cette chaine que ma donné ma mère adoptive, il y a mon vrai prénom gravé dessus. Manu. Oh fait, si t'habites plus à la WH où est-ce que t'habites ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)