Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 83
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Salut !
J'ai appris que t'étais aller voir Minnie et Charles... Je pensais que tu voulais pas assumer cet enfant ? Le prend pas mal, mais elle pense que t'es moi et que t'es donc son petit ami, à la limite t'aurais pu attendre qu'elle se souvienne, non ? Plutot que de te faire passer pour son petit ami...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
C'est comme si Leevy nous confondais et qu'elle pense que je suis son copain, t'apprécierais que je me fasse pour son copain et que donc forcément elle m'embrasse ? Désolé Royce, mais je le vis mal, j'essaye d'être patient mais c'est pas facile. Je me fiche que tu veuilles tisser des liens avec ton fils, mais ne fait pas espérer Minnie pour rien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Sérieux Royce, tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais là j'ai envie de te dire que ça ne te regarde pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
T'inquiète, je comprends parfaitement. Je t'offrirai ton cadeau à un autre moment alors.  :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
J'espère que tu viens d'écouter ce qui vient de se dire à la radio j'ai la flemme de répéter des conneries pareils..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
Ce qu'il s'est dit à la radio... J'sais que c'est pas toi. Je sais que cette conne ment. J'suis sûre que c'est pas toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
C'est qui la connasse qui a osé dire ça ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 83 1881463262 seriously aucunes gênes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby
Est-ce que je vais avoir l'occasion de mettre ta petite tête dans la neige ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 83 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
J'comprends pas pourquoi ils s'en prennent à toi aussi... C'est tellement injuste. J'les déteste putin !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY
Fais gaffe à toi Royce, c'est tout c'que je te demande. Le ou les connards qui font ça, ils sont cinglés et n'ont aucune pitié...
Je t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)