Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 72
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Tu peux quand même lui dire de réserver sa soirée du 1er novembre? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 72 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Merci beaucoup.. Royce, tu peux me demander n'importe quoi, je te revaudrais ça ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 72 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ok mais je devrais vite filer mec, j'ai prévu d'aller voir Maëlys après.. faut que je me rattrape.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
T'es sérieux là?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
J'vois pas en quoi ça t’intéresses, si tu voulais le savoir t'avais qu'à rester et pas me laisser en plan.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Et toi t'as raison sur le fait que si j'taime j'ai pas le droit de te laisser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Je t'assure que si je fais ça c'est seulement pour toi parce que j'sais que j'vais vraiment en baver.
Et j'aurai pas du dire que t'es pas stable, tu l'es c'est juste que tu réagis un peu trop fort à chaque fois et me refais plus le coup de me laisser en plan comme tu l'as fais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Tu sais en sachant ce que j'vais vivre ça me donne même pas envie de savoir c'que j'ai à vivre plus tard.. Non laisse, j'peux y aller toute seule, j'ai surtout pas envie de te prendre la tête ou de paraître pour un boulet pour toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
J'vois vraiment pas à quoi ça servirait, pour que tu supportes ma mauvaise humeur, j'vais faire que râler et on va faire que s'embrouiller donc pas la peine ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 72 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Royce, je suis à l'hôpital. Je sais que tu ne veux rien savoir, mais Minnie vient d'accoucher et ça se passe pas comme prévu. Je sais pas, elle a perdu connaissance, ils me disent rien. Je ne savais pas qui d'autre prévenir. Je sais pas quoi faire, je suis en train de pêter un câble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)