Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1616978029)
Visiblement tu souhaitais avoir une marraine donc tadaaaaaam :lol2: J'espère que je suis donc à ton goût :sifle: (oui sera la seule réponse admise face ) Je suis certaine que tu feras un tas de jaloux, c'est pas donné à tout le monde de m'avoir rien que pour lui C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 2474380249 Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1779901633 Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue. Alors moi c'est Aurélie, 21 ans ( enfin 22 dans un mois /pan/ ) j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'aies pas peur C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1508216586) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1365124802 Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, des films aussi et je cuisine aussi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker ou Zita S. Ferrari (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison ) dans le pire des cas, mais bon je t'y es déjà vu donc c'est bien C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 387742012 Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 2474380249 

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Salut,

Oui, oui tu es à mon goût en même temps on ne peut pas faire mieux avec "les plus belles fesses d'ILH". :mdr:T'en fais pas, j'ai aussi un humour de merde que moi seul peut-comprendre. :doh: Je me présente aussi, donc moi c'est Morgan mais sur le jeu comme irl on m'appelle Manzañares (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs) et donc je suis âgé de 17 ans.(beaucoup plus petit que toi, mais plus fort C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1688815589 ) Je n'habite pas loin de ta région, le Nord-Pas-De-Calais, le 62, ou encore le Nord comme on l'appelle. Pendant mon temps libre, je m'occupe des filles je joue au football, je regarde des tonnes de séries, des films d'horreurs (eh ouais même si je dors plus pendant deux semaines après). Ouais, je t'ai déjà croisé aussi sur la tchatbox et j'avais vu que t'était fifolle ! C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1629572796

QUESTIONNAIRE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah Morgan, alors. Bon d'un coup je me sens vieille mais je vais m'en remettre, enfin j'espère :dooh:
Donc toi aussi tu sais ce que c'est que de le vivre dans le froid hanwii keupin C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1839924927
Ah ah les films d'horreurs quelle idée de regarder ça aussi. Mais du coup tu look quoi comme série ? :o Je suis curieuse, j'avais oublié de le notifier C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 2474380249
Bon si tu n'as pas de question c'est déjà parfait C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 387742012 mais mais pourquoi l'intégration te pose un problème ? :TT: Nous on aime tout le monde, on est des bisounours C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde euh ... là comme ça, The Walking Dead, Breaking Bad, Games of Thrones, Stargate, Sons Of Anarchy, Weed, The Big Bang Theory, Dr House.. Pleins, pleins, pleins quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 3997999705 Parce que en public, je suis genre un énoooorme timide  :doh:  Je parle, mais je suis pas du genre à m'incruster dans une conversation, tu vois l'genre? Je regarde ce que disent les autres, sans plus. Sinon, une fois que je connais la personne, je suis plus du tout timide  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh the big band theory c'est fun, j'adore, je regarde quand je tombe dessus C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1881463262 Et je te comprends tout à fait pour la timidité, je suis pareil (sisi c'est vrai je t'assure) le forum m'a dévergondée C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1881463262 Non mais en tout cas faut pas hésiter à aller vers les autres, personne va te manger, faut d'incruster wesh, s'imposer :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop ça le truc, j'aime pas trop allé vers les gens.. Je prefère qu'il vienne au roi à moi car j'ose pas vraiment parler à quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es sekse en sean C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 4205929361
Oh je comprends totalement mais bon quand t'auras déjà fais un pas, et bien ça viendra tout seul après C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? Il donne bien comme avatar?

C'est niquel en fait, les gens sont vraiment sympathiques sur le forum et je trouve que je m'intègre plutôt pas mal pour une première semaine sur le forum C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 3850463188 Enfin bref, c'est plutôt au niveau des rôleplays que je suis rouillé car j'ai lâché le truc pendant plus d'un an et je reviens complètement pourris C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sean est un Dieu quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 3850463188
Oh ben si tu te sens à l'aise c'est le principal et déjà un excellent début. Ecoutes tu sais pour le rp on te demande pas de faire des mots et des mots, et puis on est là pour se faire plaisir C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Cristobal Juan Muñoz 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Le filleul ayant été supprimé, j'archive le parrainage ! Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé