Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 janvier de l'année 1990 à Londres, que les membres de la famille Townsend m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hailey Samantha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée étant fille unique d'avocats. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de philosophie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House..
Hailey Samantha Townsend

Looks alot like Jennifer Love Hewitt

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen'D et j'ai 17 ans et 3/4. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit frère d'amour.  Le forum m’impressionne par sa beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Love Hewitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 ou 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi aussi.

Mot de la fin ? ▲ Troop orgasmique beau le design !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE