Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 janvier de l'année 1990 à Londres, que les membres de la famille Townsend m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hailey Samantha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée étant fille unique d'avocats. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de philosophie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House..
Hailey Samantha Townsend

Looks alot like Jennifer Love Hewitt

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen'D et j'ai 17 ans et 3/4. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit frère d'amour.  Le forum m’impressionne par sa beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Love Hewitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 ou 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi aussi.

Mot de la fin ? ▲ Troop orgasmique beau le design !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il était aux alentours je m'en souviens parfaitement, c'était un mois de janvier, le mois de janvier de l'année dernière même. Qui avait été particulièrement froide et glaciale avec son verglas ou la neige de Noël. - la plus belle neige de Noël, blanche comme la barbe du père Noël et volumineuse - J'étais dans l'appartement enfin la maison des Students dans le Campus, nous allions partir en cours lorsque... Mon amie Kate fût propulsée au sol suite à un des bruits les plus terribles que j'ai pu entendre, les murs tremblés et nous avions du mal à rester debout. C'était interminable, quand les tremblements s'arrêtaient c'était un autre tremblement qui prenait place, on aurait dit un flipper que les gens balancent dans les tous les sens en appuyant sur les gâchettes de gauche et de droite. Je lançais donc ma main gauche en direction de celle de Kate pour pouvoir la relever et rejoindre le reste de nos amis qui étaient dehors, scrutant les alentours tel des vieilles personnes derrière leurs rideaux tout en regardant leurs voisins et voisines tout le long de la journée.

Allez, tient bon ma chérie. (Dis-je en formant un bisou avec mes lèvres pleines de rouge à lèvres, lançant une pulsion dans ma main gauche, soulevant ainsi Kate du sol après un effort monstre)

Après avoir aidée Kate à se rhabiller dignement, nous sortîmes enfin prenant ainsi direction vers le peuplement de gens non loin de notre position. - Il était composé de gens en tous genres, pour la plupart des curieux comme nous s'ils sont là. - Nous avions vue des centaines de pompiers ainsi que de policiers et même une unité spéciale de la police. L'attroupement de gens se mît à courir en direction des pompiers et des policiers, nous suivîmes donc le mouvement moi et Kate qui a d'ailleurs failli tomber en courant avec ses jolis talons rouges. Les gens étaient stupéfiés et moi aussi d'ailleurs, nous apercevions des traces d'explosions sur les bâtiments du Campus... Des bombes sur la plus grande université du monde, vous imaginez? C'est dingue que personne n'ait vu les bombes avant qu'elles explosent parce que ce n'est pas comme un pétard, une bombe ça se voit et surtout c'était une grosse bombe selon les traces de l'explosion. Certaines des personnes sortaient sur des brancards avec une flaque de sang sur celui-ci et d'autres sortaient avec une bâche sur la tête. Peut-être que la prochaine fois se sera mon tour? Seul l'avenir peut-nous le dire car l'avenir n'est qu'une succession de fait qui ensemble offre un déroulement des choses différentes selon les personnes. Sur ces derniers mots, je me souviens avoir passée devant une jeune fille en pleure, lui ajoutant quelques mots.

Mais tu n'as pas froid comme ça dehors ma belle ? Il ne faut pas pleurer. (Dis-je en lui tendant mon gilet tout chaud, un gilet d'hiver violet de la marque "Adidas")

Elle ne prie pas la peine de me répondre, je laissais donc mon gilet au sol à côté d'elle et fît une croix sur ma poitrine pensant qu'une des morts était l'une de ces proches.

QUINCY HOUSE.
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 3850463188 Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 2727399354
(Si mon post gêne dis-le moi surtout Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon premier avatar pour Ju' mais il te va bien hihi
Bienvenue en tout cas et excellent choix d'avatar :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar au passage. Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Hailey S. Townsend ► Jennifer Love Hewitt 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)