Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bonnie Juliette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Bonnie Fitzgerald Looks alot like Dasha Sidorchuk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucunement et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvé le forum très vivant, très complet et doté d'un très beau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dasha Sidorchuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 320 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)