Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bonnie Juliette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Bonnie Fitzgerald Looks alot like Dasha Sidorchuk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucunement et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvé le forum très vivant, très complet et doté d'un très beau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dasha Sidorchuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 320 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Bonnie s'en souvient comme si c'était hier. Elle avait cours de littérature anglaise lorsque le drame est arrivé. Par chance, elle ne se trouvait pas en classe. Elle était dans son dortoir, allongée sur son lit, joint à la bouche. Ecouteurs dans les oreilles, elle écoutait du bon vieux ska en lisant un classique de Charles Dickens lorsqu'elle entendit la détonation qui la fit sursauter des pieds à la tête. Elle eut l'impression que l'école s'était écroulée. Apeurée et le coeur battant à mille à l'heure, elle éteignit son joint et courra à la porte pour voir ce qui s'était passé. Elle vit des gens crier et courir dans tous les sens, elle ne comprenait rien à ce qui venait de se dérouler. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans les couloirs elle comprit:des débris par milliers jonchaient le sol, des murs s'étaient effondrés, des élèves, des connaissances, des amis ou des professeurs gisaient sur le sol recouverts de sang. Cette image l'horrifia. La sirène des ambulances en train d'arriver et le cri des personnes en panique la hantent depuis. L'amphi où elle était se rentre pour son cours avait été touchée et elle remerciait le ciel d'avoir manqué son cours mais de l'autre côté, se sentaient affreusement mal pour tous ses camarades blessés. | MATHER HOUSE En réalité, Bonnie ne se voit pas dans un autre endroit que les Mather. Elle est persuadée que c'est le seul endroit où elle s'y sentirait vraiment à sa place. Malgré son intelligence, son assiduité et ses facilités, Bonnie ne prend pas les cours réellement au sérieux. Bien entendu elle rend tout ses devoirs à temps et s'en tire toujours de justesse mais elle passe le plus clair de son temps à libre à se prélasser avec ses amis et à fumer toutes sortes de substances. Le soir, elle n'arrive pas à dormir, elle a besoin d'action, d'aventure! Elle n'hésite jamais à se rendre dans le dortoir où vit la fête! Jamais fatiguée, et toujours partante pour goûter à toutes sortes de substances, boire à en perdre la mémoire, danser jusqu'au petit matin et faire ses devoirs à la dernière minute, Bonnie est faite pour être une Mather! Lowell House Si Bonnie n'est pas acceptée à la Mather, elle ne se voit nulle par ailleurs qu'à la Lowell House. N'ayant pas réellement une âme d'artiste, elle aime passer son temps libre à chanter, danser. Elle est passionnée par tout ce qui est comédie musicale et théâtre et aimerait bien essayer de se glisser dans la peau d'un personnage rien que le temps d'une soirée. Fascinée par tous ces grands artistes qui ont su marquer notre histoire, elle a un répertoire musical très rempli et ne peut vivre sans ses écouteurs. Le soir, rien d'étonnant que certains la surprennent en train de chanter et de danser, faisant une reprise de ses comédies musicales préférées tel que Singin in the rain. |
Bonnie est née dans une petite bourgade paisible à Edimbourg, capitale de l'Ecosse. Ses parents étaient des immigrés ukrainiens qui avaient fuit la misère toujours présente de l'Europe de l'Ouest. A Edimbourg, ses parents étaient ouvriers. Ce n'était pas le grand luxe mais cela permit à Bonnie et à sa famille de vivre décemment. Elle ne s'est jamais plainte de peu de moyen de ses parents, le monde de la haute société de l'attirait guère.
Quand elle fit son entrée à l'école, elle montra immédiatement des aptitudes hors normes. Elle apprit à une vitesse folle à parler anglais et avaient de brillants résultats malgré le fait qu'elle ne travaillait que peu. Fiers de leur fille, ses parents en conclurent qu'ils en feraient quelqu'un et économisèrent jusqu'à la dernière petite pièce de l'argent pour ses futures études. Ils étaient persuadés qu'elle irait dans une grande Université et qu'elle ferait des études dignes de ce nom. Bonnie n'était pourtant pas une travailleuse acharnée. Elève sérieuse, certes, mais elle possédait de grandes facilités qui lui permirent de rester en tête de classe durant toute sa scolarité. Durant son enfance Bonnie était une fille timide et réservée qui n'avait jamais vraiment eu d'amis. Très solitaire, elle se réfugiait dans la musique et la lecture. Elle passait ses journées à lire et à regarder ses comédies musicales préférées espérant un jour ressembler à une de ses vedettes qu'elle admirait tant. Ses parents s'inquiétaient un peu de son état, ils voulait qu'elle soit comme toute les autres filles de son âge, à sortir avec des copines ou voir des garçons. Mais Bonnie s'en fichait éperdument de tout ça.
Et pourtant, un matin d'automne deux gros camions de déménagement débarquèrent sans sa rue pourtant si tranquille. Des nouveaux voisins venaient d'emménager. Il s'agissait d'une grande famille constitué des parents et de 5 enfants, eux aussi en situation précaire. Le plus grand des frère était âgé de 18 ans. Bonnie avait 15 ans à cette époque. Très vite, le jeune homme commençait à tourner autour d'elle malgré ses réticences. Néanmoins elle fut très vite attirée par cet garçon et intriguée, elle fit sa connaissance. C'est lui qui l'initia au monde auquel elle appartient aujourd'hui. Elle passa par tout, des amphet aux psychotropes, des stimulants au simple joint, ce garçon était sa descente aux enfers et en même temps son pilier. Bonnie en tomba folle amoureuse sans n'avoir jamais osé le lui avouer. Il l'invitait à ses fêtes où elle fréquenté des personnes plus âgées et se faisait des amis pour la première fois de sa vie. Il enchaînait conquêtes sur conquêtes sans n'avoir jamais touché à Bonnie, car il avait trop de respect pour elle. Bonnie quant à elle était tellement aveuglée par son amour qu'elle faisait tout ce qu'il lui disait, elle n'avait plus de limites.
Arrivé à un âge où cet homme qu'elle aimait dans toute sa folie devait partir faire ses études. Il quitta une Bonnie anéantie et déchirée par le chagrin. Son départ ne fit qu'empirer les choses, elle reprit les bonnes vieilles habitudes mais de plus belles encore, passant par toutes les drogues qui lui flinguaient la santé petit à petit. A 18 ans, Bonnie du sortir de ce monde là et se rendre à l'évidence: Elle devait penser à ses études au lieu de se morfondre dans son chagrin et la débauche. Ses parents l'envoyèrent à Harvard où elle réussit ses examens brillamment. Une nouvelle vie commença pour elle, elle essaya d'enterrer ses démons du passé mais ils continuent de resurgir.
Bonnie va mieux, elle continue de se droguer de temps à autres et de beaucoup faire la fête mais elle n'oublie jamais l'essentiel pour ne pas déshonorer ses parents: Etudier à Harvard
Quand elle fit son entrée à l'école, elle montra immédiatement des aptitudes hors normes. Elle apprit à une vitesse folle à parler anglais et avaient de brillants résultats malgré le fait qu'elle ne travaillait que peu. Fiers de leur fille, ses parents en conclurent qu'ils en feraient quelqu'un et économisèrent jusqu'à la dernière petite pièce de l'argent pour ses futures études. Ils étaient persuadés qu'elle irait dans une grande Université et qu'elle ferait des études dignes de ce nom. Bonnie n'était pourtant pas une travailleuse acharnée. Elève sérieuse, certes, mais elle possédait de grandes facilités qui lui permirent de rester en tête de classe durant toute sa scolarité. Durant son enfance Bonnie était une fille timide et réservée qui n'avait jamais vraiment eu d'amis. Très solitaire, elle se réfugiait dans la musique et la lecture. Elle passait ses journées à lire et à regarder ses comédies musicales préférées espérant un jour ressembler à une de ses vedettes qu'elle admirait tant. Ses parents s'inquiétaient un peu de son état, ils voulait qu'elle soit comme toute les autres filles de son âge, à sortir avec des copines ou voir des garçons. Mais Bonnie s'en fichait éperdument de tout ça.
Et pourtant, un matin d'automne deux gros camions de déménagement débarquèrent sans sa rue pourtant si tranquille. Des nouveaux voisins venaient d'emménager. Il s'agissait d'une grande famille constitué des parents et de 5 enfants, eux aussi en situation précaire. Le plus grand des frère était âgé de 18 ans. Bonnie avait 15 ans à cette époque. Très vite, le jeune homme commençait à tourner autour d'elle malgré ses réticences. Néanmoins elle fut très vite attirée par cet garçon et intriguée, elle fit sa connaissance. C'est lui qui l'initia au monde auquel elle appartient aujourd'hui. Elle passa par tout, des amphet aux psychotropes, des stimulants au simple joint, ce garçon était sa descente aux enfers et en même temps son pilier. Bonnie en tomba folle amoureuse sans n'avoir jamais osé le lui avouer. Il l'invitait à ses fêtes où elle fréquenté des personnes plus âgées et se faisait des amis pour la première fois de sa vie. Il enchaînait conquêtes sur conquêtes sans n'avoir jamais touché à Bonnie, car il avait trop de respect pour elle. Bonnie quant à elle était tellement aveuglée par son amour qu'elle faisait tout ce qu'il lui disait, elle n'avait plus de limites.
Arrivé à un âge où cet homme qu'elle aimait dans toute sa folie devait partir faire ses études. Il quitta une Bonnie anéantie et déchirée par le chagrin. Son départ ne fit qu'empirer les choses, elle reprit les bonnes vieilles habitudes mais de plus belles encore, passant par toutes les drogues qui lui flinguaient la santé petit à petit. A 18 ans, Bonnie du sortir de ce monde là et se rendre à l'évidence: Elle devait penser à ses études au lieu de se morfondre dans son chagrin et la débauche. Ses parents l'envoyèrent à Harvard où elle réussit ses examens brillamment. Une nouvelle vie commença pour elle, elle essaya d'enterrer ses démons du passé mais ils continuent de resurgir.
Bonnie va mieux, elle continue de se droguer de temps à autres et de beaucoup faire la fête mais elle n'oublie jamais l'essentiel pour ne pas déshonorer ses parents: Etudier à Harvard
The End
(Invité)