Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT : SANDRO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉCROCHE
Putain Sandro, t'as vu l'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il est quelle heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH, IL EST TROIS HEURES ET DEMI MEC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BON ? Putain, j'suis désolé ! J'ai pas vu le temps passé ! Mais on s'en fou, sérieux, qu'est-ce que tu fous à dormir à trois heures du mat ? T'es jeune ou tu l'es pas ? UN PEU DE DYNAMISME NOM D'UN CHIEEEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de m'endormir, j'ai pas besoin de t'expliquer que j'suis avec Fy et ce qu'on a fait, tu serais dégouté. ou pas d'ailleurs, bref... et arrête de gueuler, merde, il dort lui aussi ! t'es saoule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DE UNE JE GUEULE SI JE VEUX, OKAAAAY ? Puis euuuurk, j'ai pas besoin de savoir en détail tes scéances de baise , merci bien ! Tu veux que je gueule pour le réveiller ? Genre comme ça ça te permettra de baiser encore une fois, je sais que t'en crève d'envie ! On dit SAOUL. J'ai des couilles putain, ON DIT SAOUL, PAS SAOULE ! ET TOOOOOOOOOOOOOOOC. ET VOILA SANDRO DI MANCINI QUI APPRENDS A PARLER A ASTERIX ET OBELIX, AHAAAH ! TU T'Y ATTENDAIS PAS, A CA ! Et non, je ne suis pas SAOUL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro, t'es dans ta chambre ? non parce que si c'est le cas, j'arrive et j't'en colle une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton problème ? Pourquoi t'es toujours de mauvaise humeur ? Vas-y j'en ai marre.......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, tu viens de me réveiller à trois heures du mat', tu veux réveiller mon copain qui va ME tuer s'il se réveille. Alors j'ai le droit d'être un minimum de mauvaise humeur tu vois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)