Invité
est en ligne
Invité
† come see me bitch. I need your arms.†
luxrad † Je reposais mon téléphone, on s'étaient échangés quelques sms pour au final avoir ce que je voulais, qu'elle vienne bouger son cul à mon appart. Deux jours que le bal du nouvel an est passé, deux jours que je ne suis pas sorti de chez moi, deux jours que je me défonce la gueule à la weed, que je vide deux bouteilles de tequila pour me bourrer la gueule, j'avais même ignorer Kyron qui scouatait ici, ce soir il était pas là, ce soir je voulais pas être seul, coup de déprime, Lux devait venir me voir, j'avais besoin de ma lesbienne, j'avais tellement besoin d'elle ce soir, j'avais penser à elle pour venir et personne d'autre. Je tirais sur cette énième latte de ce pétard que je me suis roulais, ça doit être aussi le énième que je roule, enfin bref, jogging, marcel, pas douché, pas coiffé, pas rasé, le déprimé dans toute ça splendeur, le défoncé dans toute sa gaité, j'étais pitoyable à regarder et quand on venait toquer à la porte, je savais que c'était elle, je ne bougeais même pas mon cul, non, même ma voix était faible, elle savait que j'étais là, elle n'avait qu'à rentrer et de voir à quel point son meilleur pote peut lui faire envie de pitié.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)