Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 juillet 1992, un beau jour d'été, à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shannon Mia, deux noms pour éviter toute dispute entre les parents, comme ça, pas de jaloux. Je suis célibataire je n'ai pas encore trouvé le prince charmant, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très aisée, mais ça n'a pas fait pour autant mon bonheur. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts visuels depuis presque 1 ans et demi et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de cupcake. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Shannon M. Wilson Looks alot like Eleanor Calder |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachu où Kiwi et j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est Amazing, le design Awesome, et il y a tellement de membres connectés et actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eleanor Calder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anaëlle. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Que voulez-vous que je vous dise ? Je vous aimes fort et vivement que je R.P avec vous :love2:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Que voulez-vous que je vous dise ? Je vous aimes fort et vivement que je R.P avec vous :love2:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)