Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShannon M. Wilson ► Eleanor Calder
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 juillet 1992, un beau jour d'été, à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shannon Mia, deux noms pour éviter toute dispute entre les parents, comme ça, pas de jaloux.  Je suis célibataire je n'ai pas encore trouvé le prince charmant, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très aisée, mais ça n'a pas fait pour autant mon bonheur. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts visuels depuis presque 1 ans et demi et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de cupcake. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Shannon M. Wilson

Looks alot like Eleanor Calder

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PikachuKiwi et j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai connu le forum grâce à PRD.  Le forum est Amazing, le design Awesome, et il y a tellement de membres connectés et actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eleanor Calder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anaëlle. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
   Mot de la fin ? ▲ Que voulez-vous que je vous dise ? Je vous aimes fort et vivement que je R.P avec vous  :love2:  Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 1001568715 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
MOI || APRÈS LA BOMBE
   Par quoi commencer ? Il y a tellement rien à dire que je suis totalement perdue, commençons par mes peurs, mes phobies, ce que je ne supporte pas de voir, donc je vous prie de ne pas me mettre face à du sang, surtout en grosse quantité, ça me met dans tous mes états, les clowns, oui ces humains qui se maquillent pour faire rire les mioches me font très peur après avoir vu ce film dont je ne me rappelle plus le titre et les rats, et non pas les souris, j'ai horreur des rats vu que c'est des bête grosse, graisseuse, sales, laides, enfin tout ce qu'il y a de plus dégoûtant. Sérieusement, il faut vraiment pas me mettre face à ces trois choses, je risque d'y laisser la vie, et entre nous, je n'ai nullement envie de mourir. Pour mes tics et mes tocs, je n'en ai pas vraiment une tonne, je n'en ai presque pas, sauf que j'ai l'habitude de sourire à tous le monde, de baisser le regard quand je suis gênée et de passer ma main dans mes cheveux si je ne trouve rien à dire, j'ai aussi tendance à pencher légèrement la tête vers le côté montrant mon intérêt pour la personne qui est en face de moi et assise, je pose ma tête sur ma main et regarde la personne, l'écoutant attentivement. Pour ce qui est de mes conneries eh bien... petite j'étais sage, même un peu trop, mais dés que ma mère m'avait emmené chez ma tante pour me protéger, c'était une totale transformation, j'étais enfin devenu la fille que je devais être, celle qui adore profiter de la vie et déconne tout le temps sans s'en rendre compte. Donc, j'ai un jour "volé" un cheval qui appartenait à un flic ; Il y a des brigades à cheval parfois. Je me suis trimballé dans tous Londres dessus, exactement comme on avait fait avec Serge le Lama, sauf que moi, j'étais pas bourrée, c'était juste un défi lancé par mon bon vieux groupe d'ami(e)s tordu(e)s les uns que les autres. Et puis finalement on m'a mis en garde à vu pendant 24 heures, rien de méchant. Et aussi, j'ai faillit me casser le nez, ainsi que la figure, toujours à cause de ce magnifique petit groupe. On m'avait appris à faire du roller et je suis venue, une semaine après, me vantant que j'avais dompté le roller et que je pourrais glisser sur l'eau avec, amusé par mes remarques ils m'ont lancé le défi de faire du roller dans une colline rocheuse, et bien sûr, j'avais accepté. Arrivée à la colline rocheuse, il y avait à droite une cascade, donc la terre était légèrement mouillée et la pente glissante, voir un peu trop, je n'eus même pas le temps de mettre un pied en avant que me voici déjà partit, glissant sur la pente, j'allais finir par plonger la tête la première dans un rocher, direction ma tombe, sauf qu'un arbre m'a sauvé la vie et m'a presque cassé la mâchoire, j'avais après cela la tête qui tourne.

Bref, après la bombe, c'était un choque, j'avais de la chance d'être assez loin, je sentais la terre qui tremblait, et ma mère me crier dessus au téléphone, je voyait les gens crier, d'autres pleurer, d'autres qui se sont évanouis, je n'avais pas vraiment compris jusqu'à ce que ma mère commençai à crier mon nom au téléphone, toussant parfois, elle me suppliait de l'aider, elle était emprisonnée dans les flammes d'un immeuble de sa copine, je ne savais pas quoi faire, elle me demandais d'appeler les urgences, les pompiers, n'importe quoi, mais que je ne vienne pas là où elle était, vu que c'était l'endroit où le criminel lançai ses bombes, je lui avais raccroché au nez et avais appelé tellement de fois l'ambulance puis les pompiers, ils étaient occupés. Ça m'avait mis hors de moi, j'allais briser ce téléphone. J'avais pris le volant et je suis allée voir cette incendie quand tout à coup. Un bruit telle une explosion se fait entendre, je n'eus même pas le temps de freiner que ma voiture fut un magnifique salto arrière, finissant sur le dos, je repris très vite conscience et essayai de casser la fenêtre pour sortir, je toussai et le sang coulait de ma tête, rien de bien grave, arrivant enfin à casser la fenêtre que j'avais cru incassable, je sortis, marchant sur quatre pied. j'essayai de me relever cette fois-ci et regardai ma voiture, elle est complètement brisée, j'ai de la chance d'être en un seul morceau, je regardais ma main où il y avait une énorme blessure profonde, et du sang, j'avais commencé à flipper jusqu'à ce qu'une ambulance se ramène, me ramenant à l’hôpital, j'avais une côte et le poignet cassés. On m'informais après 1 jours à l’hôpital, qu'on avait ramené ma mère et qu'elle n'avait rien de bien grave, elle s'est sauvée en sautant du balcon, elle a eu de la chance de ne pas être au 4e étage, elle est tombé sur un arbre qui a amortit sa chute et donc, rien de bien grave.
Après être établi, ma côte en place et mon poignet enfin de retour, la blessure sur ma main refermé, et ma mère guérit, on était revenus chez nous. J'étais traumatisée, choquée, j'avais peur de sortir, ma mère m'avait emmené voir un psychologue, pendant un mois de traitement je redevins normale, les blessures sont partit, les souvenirs effacés, la page tournée, j'étais fin prête de vivre comme avant. Sans prise de tête ni de crise de panique.

Cabot.
Son choix ne peux se porter que sur les Cabot, elle a beaucoup changé après l'emprisonnement de son père, elle est devenu la fille libre qui se permet de tout faire. C'est le genre de fille qui prend soin d'elle, intérieurement comme extérieurement. Elle est plutôt aimée de tous, et est très fidèle lorsqu'elle est en couple. Faisant attention à ses études, c'est une très bonne élève mais loin de cette personnalité de fille coincée et renfermée vivant dans sa propre bulle, ouverte d'esprit et très amicale, elle sait se faire apprécier, attachante et câline, ses ami(e) ne peuvent se passer d'elle. Une personne remarquablement brillante dans ses études et sa vie quotidienne, le genre de personne qui ne baisse pas les bras, célibataire, elle est assez redoutable mais elle ne va pas non plus sauter sur le premier venu, elle ne peut en tomber amoureuse dès la première seconde. Une jeune femme charismatique, elle le sait et ne se prive pas d'en profiter à fond. N'aimant pas blesser les autres pour son propre intérêt, elle ne dit pas tout ce qui lui passe par la tête. Petite, la jolie jeune fille rêvait du prince charmant, un rêve plutôt niais pour certain, important pour elle. Pour elle l'amour c'est quelque chose de merveilleux, quelque chose de beaux, quelque chose qui ne peu que te rendre de plus en plus épanouie, vous diriez que c'est un point de vue naïf, pour elle c'est loin de l'être.
Très sensible, elle n'arrive pas à voir des gens en difficulté entrain de pleurer, elle peut se mettre à chialer avec eux mais se retient toujours, n'aimant pas pleurer en public. Une fille studieuse, charmante, fidèle, rêveuse et attachante ne peut être qu'une Cabot.

Quincy
Une fille sensible, qui a vécu un passé assez douloureux, elle ne supporte pas de voir les autres en difficultés, elle ne peux s'empêcher de fonder en larmes quand elle sort d'une maison de retraite, elle n'aime pas non plus regarder les SDF. Elle peut déprimer ne serait-ce qu'écouter une histoire assez triste, elle voudrait aller rendre visite aux petits enfants en difficultés pour apporter son aide mais elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas retenir quelques larmes de couler quand elle les quitterait. Elle aime aider et, étant quelqu'un de pas du tout avare, ne s’empêcherait pas de donner de l'argent aux gens en difficultés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When i Was This Little Thing. ►

Le 25 Décembre 1991, en une belle nuit étoilée, je fis mon apparition après les cris et les larmes insupportables de ma mère. On me prit dans leurs bras, ma mère, puis mon père, finalement mon frère. Mon père ainsi que mon frère avaient peur de me faire mal où que je glisse de leur bras, j'étais tellement petite, tellement mignonne, tellement... Innocente.
On m'envoyait à l'école, on prenait soin de moi, on m'achetait et m'offrais tout ce que je désirais, je vivais telle une vraie princesse, mais... Mon père était constamment en train de me crier dessus, disons que je devais être parfaite, que je n'avais pas droit à l'erreur, que je devais apprendre à devenir responsable, que je devais cacher mes défauts à tout prix, que je devais être pur, saine, innocente à jamais. Oui, je n'avais pas le droit d'avoir comme amis des garçons, je n'avais pas le droit de rêver qu'un jour, je vivrais dans une des plus belles maisons avec l'homme de ma vie, je n'avais pas le droit de m'asseoir in-convenablement à table, je devais me tenir droite, les coudes sur la table, je devais tenir la fourchette élégamment, je n'avais pas le droit de rire jusqu'à verser des larmes quand j'attrape un fou-rire incontrôlable, je devais être la perfection.
Mais à l'absence de mon père, je restais avec ma mère et je me sentais plus libre, j'avais le droit de rêver quand elle était là, je pouvais me permettre de sautiller partout comme toutes les gamines de mon âge et par la suite casser quelque chose, j'avais le droit de pleurer jusqu'à inonder la maison, j'avais le droit de rire jusqu'à ce que les voisins m'entendent, j'avais le droit de m'asseoir sur la table basse pour regarder un film, j'avais le droit de jouer à Star Wars avec des fourchettes avec mon frère, j'avais le droit de vivre.
A l'école, j'ai toujours été apprécié par tous, mes camarades de classe m'ont toujours apporté leur soutien et leur aide, j'ai toujours illuminé le visage de mes amis avec ma joie de vivre et mon sourire rayonnant et mon optimisme. Oui même si je vivais un cauchemar à la maison quand mon père était présent, je n'ai jamais perdu le sourire et j'ai toujours eu ce rêve que personne ne pouvait me l'interdire : je rêvais qu'un jour, je pourrais vivre la vraie vie.

You're not my dad.. You're Just a Monster►

Mes crises d'adolescence commencèrent à 14 ans, je souffrais terriblement à cause de mon père, il pouvait me manipuler, il pouvait me mettre la pression moralement et je n'avais pas le droit de pleurer, ni de crier, je devais encaisser et me taire, baissant la tête - Oui Papa.
A 15 ans, la journée de mon anniversaire, je me releva, croyez-vous que mes parents venaient me réveiller en me souhaitant un joyeux anniversaire ? Non pas du tout. Je devais me débrouiller, je devais me lever toute seule et je n'avais pas le droit de mettre de la musique à fond, non, parce que je les dérangerais, je ne sais même pas pourquoi je les aimais tant alors qu'ils ne m'ont jamais fait sourire.... Enfin excepté ma mère, mais elle ne peut rien dire quand mon père est là, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait peur de lui. On m'avait demandé un jour si L'argent faisait mon bonheur -je vivais dans un milieu extrêmement aisé- Ma réponse était toujours négatif. Je suis allée après mon réveil voir mon frère et il n'était pas dans sa chambre, je demanda mes parents où il était et ma mère me cria dessus, m'ordonnant de monter tout de suite dans ma chambre... Mon frère avait fugué.
A 16 ans et demi, très tard la soirée, ma mère était sur le canapé, en larmes, quand je m'approcha d'elle pour lui demander ce qui se passait... Elle me demanda de m'asseoir et mis sa tête sur mon épaule avant de s'effondrer en larmes. Je lui caressais les cheveux et lui demanda une nouvelle fois ce qui n'allait pas. Elle commença, pour la première fois, à se confier à moi.
Apparemment, quand j'étais petite et que ma mère restait avec moi et m'offrait ce peu de liberté, mon frère allait tout raconter à mon père, et, quand nos parents allèrent se coucher, la personne surnommée [size=9]Mon père
la battait et je n'avais rien remarquée, pour la première fois, je ressentis un sentiment de haine envers quelqu'un, qui ? Tout simplement mon frère et l'autre bête qui vivait avec moi sous le même toit et qui, quand j'étais Bébé, il me berçait et me prenait dans ses bras.
A son retour je me précipita pour le voir, dégoûtée par cet être où plutôt par cet animal qui se tenait devant moi, j'avais les larmes aux yeux et j'étais prête à pleurer pour la toute première fois devant lui, quand il leva son regard sur moi et vis mes yeux remplies de larmes, il fronça les sourcils et commença à grogner, quand je vous dis que ce n'est qu'un animal.
- Tu es inhumain, un gros bon à rien, comment arrives-tu à lever la main sur la femme de ta vie ? Sur la personne que tu aimes ? Comment tu arrives à vivre avec ça ?! Criais-je, versant les larmes qui montaient, avec un regard plein de mépris et de dégoût, je l'avais tutoyé, pour une fois. Il se retourna brusquement et me donna une de ses claques les plus brutales, jusqu'à me mettre à terre, je n'avais jamais cru qu'il put me mettre dans un tel état en une seule claque, je n'avais jamais cru qu'il ait autant de force. J'avais vraiment la tête qui tourne et la nausée, j'essayais de me relever mais j'en étais incapable, sa claque m'avait déboussolée. Je commença à l'insulter et le menaça que j'allais porter plainte, ma mère arriva en courant pour arrêter la deuxième claque que j'allais me prendre, je ne sais ce qu'il a fait d'elle, mais il l'a surement poussé violemment contre un mur puisque je n'entendis plus, à un moment donné, sa voix tremblante qui le suppliait de se calmer et de se reprendre en main. Quand il était en train de la tabasser, je pus me relever et courir maladroitement comme quelqu'un de bourrée dans les escaliers pour finir par me cacher dans ma chambre. Mais il finit par défoncer la porte et me défigurer, avec ces coups de claques et de poings, jusqu'à me faire perdre connaissance.
Ma mère vint me retrouver à 6h, après le départ de la brute pour aller au travail, elle effaça le sang étalé sur tout mon visage, mon bras avec quoi je m'étais défendu était bleu, gonflé et presque cassé, ma mère m'aida à me relever et me promit de me faire sortir d'affaire, elle me promit que j'allais mener la vraie vie que tout adolescent(e) avait le droit de mener. Elle ne pouvait rien me faire, elle était dans le même état que moi, incapable de répondre à la violence de l'autre cannibale.
Elle m'emmena chez ma tante, sa grande sœur, elle travaillait comme avocate, elle me prit dans ses bras avant de promettre à ma mère qu'elle prendra soin de moi, elle me relâcha pour me permettre de prendre ma mère dans mes bras et la serrer tellement fort, surement pour la dernière fois. Quand elle repartit, je restais méfiante avec ma tante, pourtant c'était la seule qui m'avait permis de vivre la vie comme je voulais et me remettais dans le droit chemin quand je dérapais, elle était là pour moi et je commençais à m'y attacher.
Je me sentais coupable quand j'entendais la voix remplie de peur et de tristesse de ma mère au téléphone, c'était pour me protéger qu'elle vivait un calvaire avec ce monstre, ma tante ne pouvait pas porter plainte puisqu'il l'avait menacé de la tuer, c'était un mafieu, en plus de ça, je sus que je n'avais rien à faire dans ce monde, j'étais le fruit d'un viol, l'animal avait violé ma mère et elle avait dû se marier avec lui, les traditions à la con quoi.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 185272391
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder QIkbezwN_o
Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^  Shannon M. Wilson ► Eleanor Calder 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité