Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 juillet 1992, un beau jour d'été, à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shannon Mia, deux noms pour éviter toute dispute entre les parents, comme ça, pas de jaloux. Je suis célibataire je n'ai pas encore trouvé le prince charmant, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très aisée, mais ça n'a pas fait pour autant mon bonheur. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts visuels depuis presque 1 ans et demi et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de cupcake. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Shannon M. Wilson Looks alot like Eleanor Calder |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachu où Kiwi et j'ai 14 ans bientôt 15. J'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est Amazing, le design Awesome, et il y a tellement de membres connectés et actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eleanor Calder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anaëlle. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Que voulez-vous que je vous dise ? Je vous aimes fort et vivement que je R.P avec vous :love2:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Que voulez-vous que je vous dise ? Je vous aimes fort et vivement que je R.P avec vous :love2:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
MOI || APRÈS LA BOMBE Par quoi commencer ? Il y a tellement rien à dire que je suis totalement perdue, commençons par mes peurs, mes phobies, ce que je ne supporte pas de voir, donc je vous prie de ne pas me mettre face à du sang, surtout en grosse quantité, ça me met dans tous mes états, les clowns, oui ces humains qui se maquillent pour faire rire les mioches me font très peur après avoir vu ce film dont je ne me rappelle plus le titre et les rats, et non pas les souris, j'ai horreur des rats vu que c'est des bête grosse, graisseuse, sales, laides, enfin tout ce qu'il y a de plus dégoûtant. Sérieusement, il faut vraiment pas me mettre face à ces trois choses, je risque d'y laisser la vie, et entre nous, je n'ai nullement envie de mourir. Pour mes tics et mes tocs, je n'en ai pas vraiment une tonne, je n'en ai presque pas, sauf que j'ai l'habitude de sourire à tous le monde, de baisser le regard quand je suis gênée et de passer ma main dans mes cheveux si je ne trouve rien à dire, j'ai aussi tendance à pencher légèrement la tête vers le côté montrant mon intérêt pour la personne qui est en face de moi et assise, je pose ma tête sur ma main et regarde la personne, l'écoutant attentivement. Pour ce qui est de mes conneries eh bien... petite j'étais sage, même un peu trop, mais dés que ma mère m'avait emmené chez ma tante pour me protéger, c'était une totale transformation, j'étais enfin devenu la fille que je devais être, celle qui adore profiter de la vie et déconne tout le temps sans s'en rendre compte. Donc, j'ai un jour "volé" un cheval qui appartenait à un flic ; Il y a des brigades à cheval parfois. Je me suis trimballé dans tous Londres dessus, exactement comme on avait fait avec Serge le Lama, sauf que moi, j'étais pas bourrée, c'était juste un défi lancé par mon bon vieux groupe d'ami(e)s tordu(e)s les uns que les autres. Et puis finalement on m'a mis en garde à vu pendant 24 heures, rien de méchant. Et aussi, j'ai faillit me casser le nez, ainsi que la figure, toujours à cause de ce magnifique petit groupe. On m'avait appris à faire du roller et je suis venue, une semaine après, me vantant que j'avais dompté le roller et que je pourrais glisser sur l'eau avec, amusé par mes remarques ils m'ont lancé le défi de faire du roller dans une colline rocheuse, et bien sûr, j'avais accepté. Arrivée à la colline rocheuse, il y avait à droite une cascade, donc la terre était légèrement mouillée et la pente glissante, voir un peu trop, je n'eus même pas le temps de mettre un pied en avant que me voici déjà partit, glissant sur la pente, j'allais finir par plonger la tête la première dans un rocher, direction ma tombe, sauf qu'un arbre m'a sauvé la vie et m'a presque cassé la mâchoire, j'avais après cela la tête qui tourne. Bref, après la bombe, c'était un choque, j'avais de la chance d'être assez loin, je sentais la terre qui tremblait, et ma mère me crier dessus au téléphone, je voyait les gens crier, d'autres pleurer, d'autres qui se sont évanouis, je n'avais pas vraiment compris jusqu'à ce que ma mère commençai à crier mon nom au téléphone, toussant parfois, elle me suppliait de l'aider, elle était emprisonnée dans les flammes d'un immeuble de sa copine, je ne savais pas quoi faire, elle me demandais d'appeler les urgences, les pompiers, n'importe quoi, mais que je ne vienne pas là où elle était, vu que c'était l'endroit où le criminel lançai ses bombes, je lui avais raccroché au nez et avais appelé tellement de fois l'ambulance puis les pompiers, ils étaient occupés. Ça m'avait mis hors de moi, j'allais briser ce téléphone. J'avais pris le volant et je suis allée voir cette incendie quand tout à coup. Un bruit telle une explosion se fait entendre, je n'eus même pas le temps de freiner que ma voiture fut un magnifique salto arrière, finissant sur le dos, je repris très vite conscience et essayai de casser la fenêtre pour sortir, je toussai et le sang coulait de ma tête, rien de bien grave, arrivant enfin à casser la fenêtre que j'avais cru incassable, je sortis, marchant sur quatre pied. j'essayai de me relever cette fois-ci et regardai ma voiture, elle est complètement brisée, j'ai de la chance d'être en un seul morceau, je regardais ma main où il y avait une énorme blessure profonde, et du sang, j'avais commencé à flipper jusqu'à ce qu'une ambulance se ramène, me ramenant à l’hôpital, j'avais une côte et le poignet cassés. On m'informais après 1 jours à l’hôpital, qu'on avait ramené ma mère et qu'elle n'avait rien de bien grave, elle s'est sauvée en sautant du balcon, elle a eu de la chance de ne pas être au 4e étage, elle est tombé sur un arbre qui a amortit sa chute et donc, rien de bien grave. Après être établi, ma côte en place et mon poignet enfin de retour, la blessure sur ma main refermé, et ma mère guérit, on était revenus chez nous. J'étais traumatisée, choquée, j'avais peur de sortir, ma mère m'avait emmené voir un psychologue, pendant un mois de traitement je redevins normale, les blessures sont partit, les souvenirs effacés, la page tournée, j'étais fin prête de vivre comme avant. Sans prise de tête ni de crise de panique. | Cabot. Son choix ne peux se porter que sur les Cabot, elle a beaucoup changé après l'emprisonnement de son père, elle est devenu la fille libre qui se permet de tout faire. C'est le genre de fille qui prend soin d'elle, intérieurement comme extérieurement. Elle est plutôt aimée de tous, et est très fidèle lorsqu'elle est en couple. Faisant attention à ses études, c'est une très bonne élève mais loin de cette personnalité de fille coincée et renfermée vivant dans sa propre bulle, ouverte d'esprit et très amicale, elle sait se faire apprécier, attachante et câline, ses ami(e) ne peuvent se passer d'elle. Une personne remarquablement brillante dans ses études et sa vie quotidienne, le genre de personne qui ne baisse pas les bras, célibataire, elle est assez redoutable mais elle ne va pas non plus sauter sur le premier venu, elle ne peut en tomber amoureuse dès la première seconde. Une jeune femme charismatique, elle le sait et ne se prive pas d'en profiter à fond. N'aimant pas blesser les autres pour son propre intérêt, elle ne dit pas tout ce qui lui passe par la tête. Petite, la jolie jeune fille rêvait du prince charmant, un rêve plutôt niais pour certain, important pour elle. Pour elle l'amour c'est quelque chose de merveilleux, quelque chose de beaux, quelque chose qui ne peu que te rendre de plus en plus épanouie, vous diriez que c'est un point de vue naïf, pour elle c'est loin de l'être. Très sensible, elle n'arrive pas à voir des gens en difficulté entrain de pleurer, elle peut se mettre à chialer avec eux mais se retient toujours, n'aimant pas pleurer en public. Une fille studieuse, charmante, fidèle, rêveuse et attachante ne peut être qu'une Cabot. Quincy Une fille sensible, qui a vécu un passé assez douloureux, elle ne supporte pas de voir les autres en difficultés, elle ne peux s'empêcher de fonder en larmes quand elle sort d'une maison de retraite, elle n'aime pas non plus regarder les SDF. Elle peut déprimer ne serait-ce qu'écouter une histoire assez triste, elle voudrait aller rendre visite aux petits enfants en difficultés pour apporter son aide mais elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas retenir quelques larmes de couler quand elle les quitterait. Elle aime aider et, étant quelqu'un de pas du tout avare, ne s’empêcherait pas de donner de l'argent aux gens en difficultés. |
(Invité)