Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA&JASON ✝ Sad are the memories lost.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TAMARA&JASON ✝ Sad are the memories lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci pour ce délicieux repas, mais je n'avais pas très faim... » Mes doigts tapotaient sur la table, mon cerveau bouillonnait, mes yeux galopaient. Poussant un soupire vif, je poussais mon assiette, abandonnant la moitié de mon repas. Dans le même geste, je m'écarte de table et débarrasse mon assiette afin de faire la vaisselle. Ma propre maison me paraissait étrangère, tout ce qui m'entourait en fait, mais je n'avais pas le droit de baisser les bras, continuer à me faire de nouveaux souvenirs, ça c'était la meilleure solution à adopter. Déterrer mon passé ne me permettrait pas d'avancer et de guérir, pourtant, j'aimerais bien me souvenirs de tout. Aujourd'hui, je n'avais pas tellement envie de déambuler dans les rues pour vendre des fleurs, j'avais une envie folle de me livrer à ma passion, c'est pourquoi sans une once d'hésitation, je me rendis dans ma chambre où je superposais quelques vêtements qui me permettront de me fondre dans ce froid hivernal. Mon jean bleu ainsi qu'un haut blanc assez simple et normal, aux pieds, des bottines en caoutchoucs offertes par mon père, mon bonnet blanc, mon écharpe beige, mes gants blancs, tout comme une tunique beige le tout en laines tricotés par les doigts de fées de ma mère, que j'embrochais immédiatement. Me voilà enfin prête. Je ne portais pas de vêtements de marques et je me contentais de ce que j'avais, en plus, j'adorais porter des vêtements tricotés par les soins de ma mère, car malgré tout, je restais mignonne dans ces derniers. Maintenant, direction le cambridge cammon, là où j'étais certaine de trouver paix et tranquillité. Une fois sur place, la neige mouillait mes bottines et les léger talons s'enfonçaient dans la substance molle, le bruit de cet acte m'amusait beaucoup. Au loin, des familles entamèrent des guerres de boules de neiges, d'autres tranquillement assises autour d'un bon chocolat chaud. C'est alors que mon regard croisa celui d'un endroit parfait à l'abri du monde. Maintenant assise au pied de cet arbre, le bruit n'existait plus ou à peine. La seule chose que je pourrais entendre ce serait le grattement de ma mine de crayon sur ma feuille de dessin. Graver ce joli paysage hivernal était le but de ma journée. J'aurai pu chanter, extraire de mes lèvres sucrées quelques notes assassines, mais le silence était d'or, tout simplement que cela aurait pu gâcher ce moment parfait.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Tamara & Jason

« D'accord, à la semaine prochaine alors. » dit-il à une brunette à la sortie du complexe athlétique de l'université. Jason lui offrit un sourire charmeur lorsqu'elle rougit et acquiesça doucement avec malice. Il lui fit un clin d'oeil typique Lorenzo avant de se retourner et partir. Dès que son dos fut tourné, le sourire s'effaça, et on aurait dit que cela n'avait jamais eut lieu. Jason roula un peu des yeux et se dirigea vers le parking avec son sac d'entraînement sur le dos. Il s'était trompé de journée aujourd'hui et en se rendant sur le terrain de course, il vit que l'équipe de relais féminin y était déjà. Le terrain était donc interdit d'accès aux autres étudiants.. mais Jason n'allait pas se laisser faire. Après quelques sourires ici et là, il charma assez rapidement la capitaine de l'équipe, qui le laissa faire des tours de terrains silencieusement. La brunette, la capitaine, avait rapidement coincé Jason à la fin de la séance afin de lui faire promettre de revenir la semaine prochaine, mais cette fois-ci à la fin de la pratique, afin de l'emmener prendre un verre. Évidemment, il ne pouvait pas dire non. Après tout, il flirtait ouvertement avec elle au tout début, c'était clair qu'il devait rester constant dans son jeu. Cependant, Jason n'avait pas le coeur à être gentil avec une brunette qui se déhanchait sans gêne, et donc ne planifiait pas du tout de se pointer à leur 'rencard'.

Jason embarqua dans sa BMW, puis se dirigea vers Cambridge Common. Il voulait s'arrêter pour un café, et peut-être fumer une clope un peu, avant de rentrer chez lui. Il s'arrêta face au Dunkin' Donuts pour s'acheter un café. Jason sortit avec sa boisson chaude en main et une clope non-allumé aux lèvres. Il déposa son café sur le toit de sa voiture afin d'allumer sa cigarette, puis reprit sa boisson. Il se promena aux alentours. Il ne pouvait pas boire son café qui brûlait intensément, et il ne pouvait pas fumer dans sa voiture car sa cousine empruntait la BMW parfois et elle devinerait qu'il avait recommencé. Jason fit quelques pas avant d'apercevoir une tête qu'il connaissait, assise sous un arbre. Jason se demanda pendant un moment comment elle faisait pour s'asseoir alors qu'il faisait aussi froid et que le sol sous l'arbre était probablement humide. Il se dirigea vers elle, l'observant de loin un moment. Elle était belle, surtout à ce moment même, avec les yeux fermés, si calme et sereine. Jason enleva sa cigarette pour parler et briser le joli silence. « Tu n'as pas peur d'attraper froid? » demanda-t-il. Il était vêtu d'une paire de bottes d'hiver en cuir avec un manteau long. Il souria avant de remettre sa cigarette aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ciel avait de jolies couleurs. Un mélange de rose/blanc sur un bleu presque turquoise, parfait pour l'intégrer dans mon paysage. Le parc était assez grand, il y avait tellement de scènes que je pouvais dessiner. Alors j'observais encore et encore, m'imprégnant de chaque détails sur cette feuille. Des coups de crayon par-ci et par-la, des traits qui se révélaient petit à petit, au final cela ressemblait à ce qui se tenait en face de moi, il manquait juste les couleurs. Délicatement je sortais ma boite de pastels et appliqua les couleurs là où il le fallait. Je me basais principalement sur ce ciel, car, il était d'une couleur qui aurait donné à plus de mille artistes l'envie nécessaire pour sortir affronter la neige et le froid afin de dessiner ce magnifique paysage. Je m'étais toujours demandée à quoi pouvait ressembler les cieux et plus particulièrement ce qu'il y avait après. L'espace... le néant, peut-être même une vie. Si seulement je pouvais visiter et en dessiner les contours, immortaliser ce rêve... Mais bon, ceci n'était qu'un rêve de plus parmi tant d'autre. Enfin terminée après quelques heures, je déposais mes crayons sur la feuille et m'étirais grandement, les bras comme les jambes tendues. Je laissais l'arrière de ma tête se coller à l'arbre, tandis que mes paupières se fermèrent toutes seules. Je profitais encore plus de ce calme, de cette sérénité, de cette douce odeur de vent glacé. À me voir, on aurait dit que je ne portais aucun poids lourd sur les épaules. Le vide, le néant totale dans mon cerveau, j'étais si bien. Enfin, jusqu'au moment où cette voix traversa mes oreilles. J'ouvris délicatement mes yeux et releva légèrement la tête en direction de cette voix. C'est drôle, je ne connaissais pas plus que ça cet homme, mais j'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette voix il y a bien longtemps. Pourquoi était-il si généreux avec moi lorsqu'on se croisait ? Sérieux, un vrai petit ange, ça en devenait presque trop louche. Mais je ne m'en plaignais pas. « Oh non, je suis assez coriace et toi par contre le froid ne risque pas de t'atteindre, joli manteau... » J'esquissais un large sourire avant de déposer mon carnet sur le côté. « Jason, c'est ça ?... J'ai l'impression que nos chemins se croisent bien trop souvent. » Le provoque-t-il de son propre chef, ou ne serait-ce qu'un pur hasard ?.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Tamara & Jason

Jason ne savait pas vraiment comment agir avec elle. Comment était-on supposé agir avec quelqu'un qui ne se souvenait plus de nous? Il souria un peu lorsqu'elle compliment son manteau. Il jeta un regard sur ce qu'il portait par réflexe, puis reporta son regard sur la belle fille devant lui. Il ne répondit rien. Il observa son grand sourire pendant qu'elle déposait son carnet. Elle était assez spéciale. Pas du tout le genre que Jason se faisait habituellement. Elle était spéciale, elle était.. pure? Oui, pure était un bon mot pour la décrire. Elle n'était pas la blonde superficielle du club que Jason charmait en général.

Elle lui fit une remarque sur leurs plusieurs rencontres "par hasard". Jason continua sa cigarette un moment avant de répondre, balayant les alentours de son regard perçant. « En effet, mais je ne m'en plains pas moi, non? » Il lui lança un regard avec un sourcil arqué. Il s'approcha et prit place près d'elle, continua sa cigarette et expirant la fumé du côté opposé. « Comment ça va aujourd'hui Tamara? » Il ne lui avait parlé que très peu depuis l'accident. Ce n'était que des petites rencontres ici et là lorsqu'il la croisait dehors. Il lui demandait comment elle allait, quoi de neuf et c'était ça. Il ne poussait pas plus loin, par peur de la faire fuire. Au début elle ne se souvenait jamais de lui, mais après un moment elle commençait à replacer son visage à force de le croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je le croisais, plus j'entendais sa voix, plus il me disait quelque chose, c'était comme connaître depuis longtemps quelqu'un qu'on connaissait à peine. Qu'il ne s'en plaigne pas que nos chemins se croisent assez souvent me fit sourire, car pour être honnête, je ne m'en plaignais pas non plus. « Pour être honnête, c'est tout à fait réciproque. » Je laissais le silence planer quelques instants regardant l'horizon. Comment je me portais aujourd'hui ?, Plutôt bien à vrai dire, mais j'espérais aller mieux à l'avenir, enfin, je ne m'en plaignais pas car après tout, il y avait pleins d'enfants qui souffraient bien plus que moi dans ce monde. « Je vais parfaitement bien et toi, comment vas-tu Jason ?. » Le jeune homme s'installa à mes côtés, je me poussais légèrement pour lui faire une petite place, le regardant rejeter sa fumée de l'autre côté loin de mon visage. « Comment tu sais que je n'aime pas ce genre de fumée ?. » J'avais horreur de tout ce qui était fumée de tabac et autres substances identiques, c'est pour cela que jamais aucune cigarette n'effleurera mes lèvres. Je venais de lui poser la question pour lui faire savoir en quelque sorte que je n'aimais pas la fumée, loin de me douter qu'en réalité il le savait déjà. « D'ailleurs fumer c'est mauvais pour la santé, tu devrais arrêter... » Seulement, une fois qu'on en est accro, il est difficile de pouvoir s'en débarrasser, mais avec de la volonté tout était possible. Je posais soudainement mes deux paumes de mains au sol, me penchant légèrement vers lui, nos visages étaient à quelques centimètres près, je regardais ces traits, observais dans les moindres détails. « Ces traits de visage me disent vraiment quelque chose et cette voix... mais où...quand... » Je le fixais avec ce désir de vouloir lui retirer son masque inexistant, cette envie de me souvenir de quelque chose d'improbable. Puis finalement je reculais en soupirant, abandonnant l'idée que je me faisais dans la tête. Après tout, si jamais nous nous étions déjà rencontrés il y longtemps, il me l'aurait fait savoir. Mais le fait qu'il ne demeurait nulle part dans mon journal intime, me prouvais que je me trompais, que je n'avais jamais rencontré ce visage auparavant. Pourtant...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)