Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKE ► Viens on recommence à être comme avant
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COKE ► Viens on recommence à être comme avant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Viens on recommence à être comme avant †

Coke Je venais de sortir de cette salle de bal. J'en pouvais plus, il faisait chaud et tout ce que je voulais c'était prendre l'air et fumer. Les effets de la MD commençaient, j'étais bien. J'avais envie de prendre quelqu'un dans mes bras, et je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de voir Luke. On s'était vu il y a quelques jours et je me sentais mal. Il n'était pas comme d'habitude et m'avait tout simplement laissé en plan la dernière fois. Je voulais comprendre ce qu'il se passait et c'est pourquoi je lui envoyais un SMS pour le supplier de me rejoindre... J'espérais vraiment qu'il accepte, j'avais besoin de le voir ... 

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on recommence à être comme avant.
Coke.

Je n'avais aucunement envie de participer à ce bal. J'y avais échappé mes quatre premières années et je ne vois pas pourquoi ça changerai. Je ne suis pas un gars qui aime toute ces stupidités. Je préfère largement les soirées calées entre potes, même si je les évitais ces temps ci. J'étais allongé sur mon lit, écoutant mon habituel CD des Stone Roses que j'adorais tant. J'essayais de dormir, une cigarette collée sur les lèvres. Le temps passerait peu être plus vite. Un SMS de Cory, elle voulait que je la rejoigne au bal. Je soupirais et enfilais la première chemise propre qui me tombait sous la main.

J'avançais proche de cette salle beaucoup trop pleine, où une musique beaucoup trop énervante me faisait déjà regretter d'être venue. Cory était devant, en train de fumer. Elle avait l'air défoncée, comme d'habitude. Je déglutis longuement et la rejoint une cigarette à la main.

"Salut."

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Viens on recommence à être comme avant  †

Coke J'étais là, debout, fumant mon joint, attendant Luke. J'étais même pas sure qu'il vienne en fait... Je lui avais envoyé ce message là, dans l'espoir qu'il me rejoigne, mais il ne m'avait même pas répondu... Alors, je restais debout, adossé contre le mur de la salle. Je tirai nerveusement sur mon joint, et mes yeux se perdaient dans l'horizon. Quelques personnes sortaient et entraient dans la salle. J'avais l'impression que j'attendais là, comme ça, pendant des heures. Et tout à coup, je vis de loin arrivé Luke. Finalement il était venu. Lui qui m'avait dit qu'il ne viendrait pas au bal, il était venu parce que je lui avais demandé... Si ça c'était pas une sorte de victoire... Il fumait sa cigarette et me dit timidement salut. Je lui souris alors et le prit dans mes bras. J'avais besoin d'être contre lui. On avait beau s'être vu la dernière fois, j'avais pas aimé nos retrouvailles, on avait été distants, on avait été froids, alors que jamais auparavant ça nous était arrivé... Alors, je le serrai dans mes bras. Depuis Londres, tu m'as vraiment manqué tu sais... lui dis-je dans son oreille. Oui, j'étais sous MD, oui j'étais défoncée, mais ça ne m'empêchait pas d'être sincère, au contraire... 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

Je tirais nerveusement sur ma cigarette. Je n'étais pas alaise. Je la sentais mal, cette soirée. Mon psy m'avait conseillé d'ailleurs d'éviter ce genre d'événements, histoire de ne pas être tenté. Mais j'avais pas pu dire non, pas à Cory en tout cas. La jeune femme s'avançait vers moi pour me prendre dans ses bras. J'avais l'habitude qu'elle agisse de la sorte, c'était notre façon de nous saluer. Elle me glissait alors à l'oreille que je lui avais manqué. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait beau être sous MD, je savais qu'elle était franche quand elle était dans cet état. Je restais contre elle pour lui dire à mon tour.

"Toi aussi, tu m'as manqué Cory."

J'étais plus que sincère. Bien que j'essayer d'éviter ces fréquentations, j'aimais beaucoup Cory. Elle faisait partie de mes meilleurs amis de Londres. Je pris Cory par la main et l'entrainais à l'intérieur. J'avais beau ne pas devoir toucher à la drogue, l'alcool, j'allais pas l'éviter. Je me dirigeais rapidement vers le bar pour y piquer une bouteille en douce et ressortir rapidement devant la salle, dans le petit parc qui lui faisait face.

"J'avais besoin d'alcool. Mais j'avais pas envie de rester."

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke Quelle bonheur d'avoir Luke contre moi. Il m'avait tellement manqué... Ca m'avait fais mal au coeur de le voir s'éloigner de moi, et d'être si distant la dernière fois. Mais là, il restait contre moi, il ne cherchait pas à s'en aller ou à me rejeter. Non, il était là, et m'avoua que je lui avais aussi manqué. A ses mots, je me mis à sourire, et ne pu m'empêcher de l'embrasser sur la joue. J'étais tellement heureuse à ce moment précis. Certes, la D augmentait ma sensation de bien-être, mais j'étais vraiment contente d'être près de lui. Puis, il s'écarta doucement de moi et m'emmena dans la salle. J'eus à peine le temps de jeter mon joint qu'on était déjà près du bar. Je vis quelques yeux se posaient sur nous, puis Luke attrapa une bouteille de derrière le bar. Je le reconnaissais tellement à ce moment-là. A Londres, on avait l'habitude de voler des bouteilles comme ça, ça nous arrivait pratiquement jamais de se faire choper. La bouteille dans la main, il me ramena dehors, mais cette fois-ci dans un petit parc près de la salle. Je te reconnais bien sur ce coup. Bien joué !  lui dis-je tout en m'asseyant sur un banc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

Voler des bouteilles n'a jamais été un soucis pour moi. On avait pas d'argent à Londres. On vivait comme ça. On écumait les bars, les soirées. Gratuitement. Parce que c'était meilleur quand c'était "offert". Alors là, voler une bouteille à un apprentis barman, étudiant qui s'la pète pour pouvoir attirer des filles dans son lit, c'était le niveau novice. Je m'assis sur l'herbe face à la jeune femme et bu d'une traite bien un quart de la bouteille en grimaçant après avoir avalé.

"J'ai pas changé Cory … J'ai juste … D'autres priorités."

Je bus à nouveau une longue gorgée de la bouteille de Vodka que j'avais "emprunté" au bar. Vodka, sec. C'était infecte. Je voulais juste être bourrer, m'amuser comme avant. Arrêter de passer mon temps à ruminer, broyer du noir sans arrêt. Tout ça pour lui. Il n'en vaut pas la peine. La vie est belle. La vie est courte. Je m'allumais alors une cigarette et m'allongeais dans l'herbe, un faible sourire sur les lèvres. J'attendais impatiemment que la moitié de bouteille de vodka que je venais de me siffler monte rapidement.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke Luke m disait qu'il n'avait pas changé, qu'il avait seulement d'autres priorités. Mais comme la dernière fois, il ne voulait pas s'étendre sur le sujet... Du coup, je lui répondis En tout cas, sache que tu peux tout me dire si jamais l'envie te prend de te confier... Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne voulais surtout pas le forcer à tout avouer. Je voulais seulement lui faire comprendre que j'étais là pour lui... Puis, je le vis ouvrir la bouteille de vodka et en boire le quart cul sec. J'étais vraiment étonnée. Je savais qu'il buvait beaucoup, mais c'était vraiment rare qu'il boive d'une traite, d'un coup... Ca lui était arrivé à Londres, mais seulement quand quelque chose n'allait pas. J'étais donc sure que quelque chose le dérangeait. Il déglutissais difficilement, avec une légère grimace et il reprit la cadence. Oh oh... Fais gaffe, j'nettoyerai pas ton vomi ! lui dis-je en rigolant. A cette allure là il n'allait pas tarder à être bourré, et à vomir s'il continuait ainsi. Je roulais alors un joint, l'allumai, me le vai et vint m'allongeai à côté de lui. Je pris quelques taffes et tendis la main en l'air pour qu'il prenne le joint s'il en avait envie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

"Parle pour toi ouais."

J'eus un faible rire quand elle me parlait de vomir. C'était pas vraiment mon genre. Même si je finissais souvent minable, j'avais plus tendance à me poser dans un coin et à dormir longtemps, très longtemps. La vodka ne m'a jamais fait peur de toute façon. Elle fait parti de ces amies que je connais beaucoup trop bien, avec tequila et whisky. Surtout whisky, probablement l'amour de ma vie.

La jeune femme s'allumait alors un joint après m'avoir rejoint, allongé dans l'herbe. La nuit était claire ce soir, bien qu'il commence à faire trop froid pour qu'elle soit agréable. Je sentais l'odeur de ce vieil ami avec qui j'avais partagé bien des soirées. Ce vieil ami qui me faisait tant peur. Elle me le tendit, je déglutis doucement avant de lui répondre.

"J'ai arrêté."

Luke Lewis, clean. On aura vraiment tout vu. Manquerait plus que je lui annonce que je suis marié avec un homme et j'aurai cassé tout le mythe Lewis. A supposé qu'il y en ait un.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:

Coke J'avais vraiment du mal à cerner Luke. Il avait vraiment changé depuis nos retrouvailles à Harvard, et pourtant tout à coup il se remit à boire comme avant. Sn comportement était vraiment polyvalent et c'était très troublant... Je ne comprenais pas vraiment ce qui lui arrivait, et j'espérai vraiment qu'il me le dise... Alors, allongée à côté de lui et lui tendant mon joint, il ne le prit pas. Il me laissa le bras en l'air et me dit "J'ai arrêté." J'ouvris alors légèrement la bouche, par surprise, et finis par la refermer. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Ca m'étonnait tellement de lui, mais en même temps, ça me permettait de comprendre pourquoi il ne fumait que des cigarettes. Je remis alors mon joint à mes lèvres et tirai dessus. Puis, je passai ma tête sous son épaule, histoire de me rapprocher de lui et lui dis Tu vois, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'ai l'impression d'être retournée à Londres...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)