Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Meilleur(e)s amie(e)s
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Meilleur(e)s amie(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Poppy a vingt ans et elle a vécue et née à New York. Elle vient d'une famille très aisée et ses parents ne sont jamais occupés d'elle. C'est sa nourrice - qui est décédé, il y a peu de temps - qui s'est occupé d'elle. Poppy a un visage d'ange, mais elle peut être un vrai diable quand elle s'y met. La médecine est une vocation : elle aime le sang, les organes et les squelettes. Elle n'a qu'une seule relation amoureuse (Sasha) mais celle-ci l'a trompé. Elle a enchaîné les fêtes, les plans c*ls et les excès en tout genre depuis le décès de sa nourrice.

Sexe du partenaire: Une femme et un homme, on formait un trio de choc  :hanhan: 
Nombre maximum de place: Deux places maximums
Idée de lien: Deux meilleur(e)s ami(e)s. Tous les trois se connaissent depuis leurs tendres enfances ou ils auraient pu se connaitre soit grâce à leurs parents ou lors d'un voyage pendant les vacances. Enfin, on trouvera bien quelque chose  hanwii 
Préférence: L'avatar peut m'importe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéresse  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 3997999705 
Ils sont à priori opposés (ancien mather vs Eliot) mais ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs qui pourraient les rapprocher! Dis moi si tu veux que je t'en dise plus sur Jamie si tu penses que ça peut coller  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, j'aimerai beaucoup que tu m'en dises un peu plus sur Jamie  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie a 22 ans, il étudie la musique, c'est un petit prodige du piano. C'est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui n'ont rien fait pour mériter leur place (mais il ne les met pas tous dans le même sac non plus). Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. C'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien. Il compte ses amis sur les doigts d'une main mais il est très loyal envers eux, il ferait tout pour eux. Ce sont les seuls qui le connaissent vraiment, qui savent qu'il peut être super déconneur et léger, attentionné, sensible et vrai. Ah, puis c'est un ancien winthrop puis mather (qui lui correspond bien mieux), il n'est pas vraiment du genre super séducteur, à draguer tout ce qui bouge, et puis il adore faire la fête, relever des défis, s'amuser, même si selon les périodes il n'est pas toujours d'humeur. (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est vrai que nos deux personnages se ressemblent beaucoup  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2511619667 Notamment sur le fait que tous les deux ne s'entendent pas du tout avec ses parents  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2727399354 donc le lien de meilleur ami serait idéal  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 4205929361 Tous les deux auraient pu se rencontrer quand ils étaient adolescents via leurs parents ? Les débuts auraient pu être difficile entre eux du à leurs caractères trop ressemblants, mais aux ils du temps, ils auraient pu commencer à s'apprécier de plus en plus  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :) Et puis Jamie a une soeur, il tient beaucoup à elle mais il n'a jamais su le lui montrer, et au final ils ne sont pas proches, du coup je le vois bien faire un transfert sur Poppy, dans le sens où vu qu'ils se connaissent depuis plusieurs années, il tient beaucoup à elle et est assez protecteur, encore plus que s'ils n'étaient "que" meilleurs amis  (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement (F/M) Meilleur(e)s amie(e)s 2109348208
Du coup, dis moi quand tu es partant pour un sujet  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu