Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour et joyeux Noël  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
Comme je te l'ai dit par mp, voici le sujet où on va pouvoir parler un peu pour t'aider à t'intégrer. Personnellement je joue June depuis plus d'un an ici, je connais donc bien le forum. J'ai 3 autres comptes qui sont Noa & Minnie-Love, un jumeau amnésique et une princesse. J'aime chacun de mes personnages ici et j'adore ce forum. June quant à elle est une artiste qui fait parti de la lowell house. Sinon dans la vie IRL je suis étudiante, j'ai 20 ans et je vis à la campagne dans une petite ville inconnu de tous ! Pas grand chose de passionnant donc...
Maintenant je vais te laisser la parole et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
Pour commencer je vais te demander de répondre à ce questionnaire  :loukas: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Merci je te souhaite un joyeux noël à toi aussi :)