Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour et joyeux Noël  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
Comme je te l'ai dit par mp, voici le sujet où on va pouvoir parler un peu pour t'aider à t'intégrer. Personnellement je joue June depuis plus d'un an ici, je connais donc bien le forum. J'ai 3 autres comptes qui sont Noa & Minnie-Love, un jumeau amnésique et une princesse. J'aime chacun de mes personnages ici et j'adore ce forum. June quant à elle est une artiste qui fait parti de la lowell house. Sinon dans la vie IRL je suis étudiante, j'ai 20 ans et je vis à la campagne dans une petite ville inconnu de tous ! Pas grand chose de passionnant donc...
Maintenant je vais te laisser la parole et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
Pour commencer je vais te demander de répondre à ce questionnaire  :loukas: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Merci je te souhaite un joyeux noël à toi aussi :)
Waw je sais pas comment tu fais pour gérer trois personnages en même temps  :eager: moi j'arriverais pas je m'emmêlerais x)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mon prénom est Déborha, sur le web mon pseudo est souvent CryingToYourHeart
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 21 décembre, il y a quelques jours du coup
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors tout d'abord concernant le bizutage j'ai vu qu'on pouvait nous donner des défis à faire ou ce genre de chose, mais par exemple si on a pas envie de faire le défis comment ça se passe ?
    Concernant les maison les Mather et Eliot ne s'entendent pas bien mais les autres maisons entre elles es-ce qu'elles ont des rivalités ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Pour l'instant ça va, j'ai déjà un rp en cours avec Dayana et je fait le topic de groupe des Eliot. J'ai déjà quelques liens
    Autres : J'aime beaucoup l'ambiance sur le forum, c'est vraiment très conviviale et différent des autres forums où je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mes 3 personnages d'ailleurs si tu veux un lien ce sera avec plaisir  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
Alors pour tes défis tu devras normalement les réaliser pour prouver à quel point tu es motivé, si vraiment tu ne veux pas réaliser le défi tu peux peut être demander à ton bizuteur d'échanger avec autre chose mais en tout cas tu devras en réaliser plusieurs dans tout les cas. Alors les cabots et les eliots sont alliés, les winthrops et les dunster également mais tu trouveras des informations plus détaillés ici : https://www.i-love-harvard.com/t54-groupes-quel-camp-choisirez-vous
Pour toute autre question je suis là  June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irai faire mes demandes ce soir :)
D'accord merci beaucoup pour m'avoir répondu, je verais lorsque j'aurai mes défis  :rvmp: 
Je viendrais ici pour te demander si j'ai d'autres questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésites pas alors à la moindre question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 1365124802
Si l'intégration s'est bien passée, vous pouvez garder le sujet ouvert pour flooder tous les deux June-Amalya Mary Moires ● Dante Angel E. Massarelli 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
J'aurais encore une question, ça fait longtemps que je me l'a pose et je voulais te demander parce que j'ai du mal à comprendre x)
J'ai vu que certains membres avaient un petit badge dans leur profil, comme moi maintenant, et je me demandais à quoi ça correspondait  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela correspond à la coup des maisons, tous les 6 mois des trophées sont remis aux maisons qui participe et poste le plus dans le forum. Du coup tu as le petit badge "argent" car les eliots ont eu la deuxième place ! Voilà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord merci beaucoup  :rvmp: c'est sympa comme idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ je pense qu'on peut archiver pour laisser ma place à quelqu'un d'autre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)