Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour et joyeux Noël
Comme je te l'ai dit par mp, voici le sujet où on va pouvoir parler un peu pour t'aider à t'intégrer. Personnellement je joue June depuis plus d'un an ici, je connais donc bien le forum. J'ai 3 autres comptes qui sont Noa & Minnie-Love, un jumeau amnésique et une princesse. J'aime chacun de mes personnages ici et j'adore ce forum. June quant à elle est une artiste qui fait parti de la lowell house. Sinon dans la vie IRL je suis étudiante, j'ai 20 ans et je vis à la campagne dans une petite ville inconnu de tous ! Pas grand chose de passionnant donc...
Maintenant je vais te laisser la parole et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas
Pour commencer je vais te demander de répondre à ce questionnaire
Comme je te l'ai dit par mp, voici le sujet où on va pouvoir parler un peu pour t'aider à t'intégrer. Personnellement je joue June depuis plus d'un an ici, je connais donc bien le forum. J'ai 3 autres comptes qui sont Noa & Minnie-Love, un jumeau amnésique et une princesse. J'aime chacun de mes personnages ici et j'adore ce forum. June quant à elle est une artiste qui fait parti de la lowell house. Sinon dans la vie IRL je suis étudiante, j'ai 20 ans et je vis à la campagne dans une petite ville inconnu de tous ! Pas grand chose de passionnant donc...
Maintenant je vais te laisser la parole et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas
Pour commencer je vais te demander de répondre à ce questionnaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)