Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday feat. thais, draco & konrad
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

happy birthday feat. thais, draco & konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday ♡

thaïs, draco, konrad & jenny

C'est l'anniversaire du petit dromadaire, tous les animaux lui font des cadeaux si vous écoutez ce drôle de concert, vous découvrirez ce qu'ils ont offert. Pour l'anniversaire. Du petit dromadaire ♫

Un an de plus, ça ne me change pas vraiment à part que je peux désormais boire de l'alcool en toute légalité -car oui forcément, je n'ai jamais été toute blanche et je me suis déjà pris des cuites énormes. Enfin, aujourd'hui c'était pile le jour de noël et je n'aurais pas pu demander à Thaïs de passer la soirée du 24 avec moi en sachant que c'était le jour du réveillon. Mais elle m'avait promis de venir aujourd'hui pour fêter comme il faut mon anniversaire avec mes amis. Alors autant que j'en profite pour me faire jolie et que je m'amuse ce soir -en espérant qu'elle n'essaye pas de me foutre avec le premier venu, c'est qu'elle en est capable la petite blonde. Je fus vite prête pour la soirée et me dirigea vers mon miroir pour me regarder. Comme d'habitude, j'avais mon propre style mais je ne voulais sûrement pas passer inaperçu auprès de mes invités. Je me dirigea finalement en dehors de ma chambre et pris un taxi pour aller dans la boîte que j'avais privatisé pour mon anniversaire. Mes amis les plus proches étaient invités mais je savais très bien qu'il y aura sûrement des personnes que je n'aurais jamais vu après tout. Je mis quelques minutes avant d'y arriver. Je rentra dans la salle pour regarder si la salle était bien décoré et c'était le cas. Je me remercia mon ami qui travaillait dans l’événementiel d'avoir travailler pour moi gratuitement. Je posa mon regard sur ma montre et posa mon regard sur la porte faisant signe aux agents d'ouvrir la porte. Je souris en voyant mes amis entrer et se diriger vers moi avec des cadeaux dans les bras. Je les salua un par un tout en gardant mon éternel sourire sur le visage. Après tout, on n'a qu'une fois 21 ans dans sa vie autant en profiter au maximum.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday feat. thais, draco & konrad 0f38166eeeef2a0e2c1e4713f4ed6609
Happy BirthdayAujourd’hui était une soirée spéciale, c'était le 21 éme anniversaire de Jenny ! Autant dire que je m'étais préparé pour cette soirée bien à l'avance, en ayant pris soin de me décharger de toutes responsabilités, afin de passer ce merveilleux moment avec elle. Et puis son anniversaire tombait pile poile, le jour de Noël, ce n'était pas rien ! Je m'étais habillé comme à mon habitude assez classe pour l’occasion, Jenny ayant privatisé le People Republik, le bar phare de Cambridge. J'ignorais un peu quelles autres personnes j'allais rencontré à cette soirée, faut dire que je ne connaissais pas trop les fréquentations de ma petite protégée. Descendant de ma Royce fantôme, je donnai les clefs à un voiturier afin que la voiture soit garée dans un lieu sur. Je fis alors mon entrée dans la salle, et tomba sur une Jenny radieuse et ravissante « Joyeux anniversaire chouchoute ! », lui souhaitai-je en la prenant dans mes bras . « Tu grandis vite dis donc » dis-je en lui caressant les cheveux, comme à un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny n’avait pas eu besoin de demander très fort à Thaïs de bien vouloir passer le réveillon en sa compagnie : il n’était pas question qu’elle loupe l’anniversaire de la jolie Lowell, autant se taillader les veines avec un cure dent ! Voilà pourquoi, très exceptionnellement, c’était à Nausicaa qu’elle avait demandé de l’aide pour son habillage et non à sa créatrice unique et préférée, afin d’être parfaite et de faire honneur à la demoiselle dont c’est l’anniversaire. Autant dire que la jolie irlandaise avait mis le paquet dans une jolie robe rouge, une coiffure simple mais belle et un maquillage discret, extrêmement bien exécuté par sa meilleure amie Cabot en personne. « Suis-je en retard ? » demanda-t-elle à la volée en frappant à la porte tout en l’ouvrant, un sourire plaqué contre ses lèvres, sa canne d’aveugle bien évidemment entre ses doigts fins. Thaïs était bien évidemment venue en taxi, refusant d’avoir la moindre minute de retard ou pire, de se perdre en chemin. « Bon anniversaire à la plus beeeeelle ! » s’exclama-t-elle non sans sautiller juste à côté de Jenny, lui embrassant les deux joues pour mieux la serrer dans ses bras sans même prendre conscience de la présence d’un jeune homme à côté d’elle… jusqu’à ce qu’elle ne sente un autre parfum. « Hum… fragrance masculine, enchantée moi c’est Thaïs ! » continua-t-elle en lui tendant la main de prime abord, préférant éviter toute bévue d’entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday ♡

C'est l'anniversaire du petit dromadaire, tous les animaux lui font des cadeaux si vous écoutez ce drôle de concert, vous découvrirez ce qu'ils ont offert. Pour l'anniversaire. Du petit dromadaire ♫

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il y ait autant de monde à mon anniversaire, surtout des personnes de mon ancienne vie qui ont, heureusement pour moi, changé de vie. Je posa mon regard sur un homme qui venait juste d'entrer dans la boîte de nuit. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis Draco s'approcher de moi. J'aurais presque pleurer si je ne pensais pas à mon maquillage. Je ne le voyait pas souvent ou du moins pas assez à mon goût. Il me manquait beaucoup et je suis toujours jalouse quand des filles s'approcher de lui -je sais, il va bien falloir que je le laisse partir un jour. Je ferma les yeux quand ma tête se posa sur le torse de Draco. Je passa mes bras autour de sa taille pour bien le serrer contre moi. « Merci Dracounet, mais j'ai pas vraiment changé un ... Puis tu sais que je ne suis pas bien grande non plus. » Je souris et me décolla de lui avant de déposer un baiser sur ta joue avant d'afficher un grand sourire tendre. « Merci d'être venue, ça me fait vraiment plaisir tu sais. C'est un beau cadeau vraiment. » dis-je en me recollant contre lui. Je sursauta et souris finalement en voyant Thaïs à côté de moi. Je déposa un baiser sur la joue de Thaïs avant de la prendre tendrement dans mes bras. « Je t'ai déjà dis que tu étais plus belle que moi mais c'est gentil Thaïs. » dis-je en souriant tendrement. Je me retourna alors vers Draco et sourit. « Thaïs, je te présente Draco, un ami vraiment important pour moi et tu le verrais, il est vraiment très très beau. » dis-je en pouffant de rire dans ma barbe. « Draco, je te présente Thaïs, une très bonne amie avec qui je passe beaucoup de bon moment et qui s'est mis en tête de me trouver quelqu'un. » dis-je en tapotant gentiment la tête de mon amie en souriant.

ps: désolé je m'ennuyais alors j'ai répondu xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday feat. thais, draco & konrad 0f38166eeeef2a0e2c1e4713f4ed6609
Happy BirthdayLa décoration du bar avait entièrement été revisitée pour l’occasion, et je le trouvais beaucoup plus agréable à présent. A croire qu'il devait organiser des anniversaires plus souvent. Jenny, que je devais dépassé d'une bonne vingtaine de centimètres, se tint dans mes bras, et me fit un bisou à la me remerciant d’être venue, c'était vraiment la moindre des choses, il était impensable pour moi de ne pas assister à l'anniversaire de ma petite protégeant qui plus est pour l'année de sa maturité américaine. « Tu crois vraiment que j'allais rater tes vingt et un ans ? » je lui déposai alors un baiser sur son front, puis me retournai devant une autre fille, qui tenait une canne par la main. Elle devait sûrement être l'amie de Jenny, celle dont elle m'avait parlé qui était aveugle. « Enchanté de même Thais, moi c'est Draco ! » Je l'a pris délicatement dans mes bras afin de la saluer, puis Jenny fit les présentations. « Oui je me souviens d'elle, tu m'en avais déjà parlé à plusieurs reprises et j'suis ravi de finalement l'a voir. » Elle était vraiment très belle, c'était néanmoins quelque peu dommage qu'elle ne puisse pas le voir. « En tout cas tu es très très belle toi aussi Thais ! » lui déclarai-je sincèrement. Puis je regardais Jenny. « Il va sans dire que je ne suis pas venu les mains vides, j'ai une surprise pour toi ! » Lui dis-je en lui tendant le paquet que j'avais caché dans un emballage très luxueux. Il s'agit en fait d'une boite dans laquelle, se trouvait une clef, mais je ne préférais pas lui en dire plus. « Ouvre la, tu vas voir. » Je lui avais réservé une très belle surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday.†

konaïscony Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Jenny, vingt et un ans, la majorité ici, elle avait décidée de fêter cet événement en comité réduit, au People Republik, elle avait réservé la boite, autant dire qu'elle avait du taxer mais j'allais pas me préoccuper de ça, j'étais déjà invité c'était pas mal. Je finissais de me préparer, j'étais légèrement en retard, normalement je devrais déjà y être mais bon, la boite était juste à deux pas de chez moi, je finissais de me saper puis je quittais mon appart n'oubliant pas son petit cadeau, un cadeau assez comique, "les films d'horreurs pour les nuls" ce livre était assez méthodique mais j'allais pas en dire plus elle allait le découvrir par elle-même. J'arrivais enfin à la boite, il y avait déjà tous ses potes, à croire que j'étais le dernier, oui j'étais le dernier, j'entrais et je remarquais Jenny, elle était belle dans sa petite rbe, je remarquais ma protégée, Thaïs à ses côtés aussi magnifique dans sa tenue et un autre gars, habillé classe, un Eliot sans hésitation, ça devait être lui le fameux Draco, je m'approchais du trio Désolé du retard, j'avais un cadeau à emballé. je souriais voyant le regard de Jenny se poser sur moi puis je lui tendais mon cadeau Joyeux anniversaire Jenny..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi je t’ai déjà dit que c’était des conneries et que la plus jolie, c’était toi ! Puis c’est ton anniversaire donc today t’es la princesse que tu le veuilles ou non » ajouta Thaïs non sans malice avant de serrer tendrement Jenny dans ses bras, ravie d’avoir d’une pu être bien à l’heure et de ne s’être pas perdue dans l’immensité de Cambridge en deuxième position. « Oh mais je suis sûre qu’il est très beau, que veux-tu, tu sais t’entourer de canons ma Jen ! Merci pour le compliment Draco, je suis toute contente dans mon petit cœur ! » Il ne fallait rien craindre de la part de la jolie irlandaise, elle était bien trop in love de son allemand pour chercher contrée plus verte ailleurs… mais elle agissait toujours de cette façon car fondamentalement, les compliments la mettaient mal à l’aise, comme si elle n’allait jamais pouvoir les rendre. « Je vais attendre que tu aies déballé le cadeau de Draco pour t’offrir le mien et… BICHOOON ! » s’exclama aussitôt Thaïs en entendant la voix de Konrad tout près d’elle, lui sautant dans les bras la seconde qui suivit. Celle-là, elle ne l’avait clairement pas vue venir, tant et si bien qu’elle bénissait Jenny de l’avoir invité : cela faisait un lustre qu’ils ne s’étaient pas vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday ♡

J'haussa les épaules à la réponse de Draco, il aurait très bien pu être occupé avec sa petite amie par exemple... Moi jalouse? Nan pas du tout, je le veux juste rien que pour moi mais je ne dois pas me montrer aussi possessive avec lui. Il a sa vie après tout. Je présenta ensuite Thaïs qui venait juste d'arriver à Draco et sourit en entendant leur échange. Elle avait l'oeil tout de même Thaïs, elle avait repéré que c'était un homme... Ou alors, elle a tout simplement senti le parfum d'homme. Je me tourna les yeux brillants vers Draco quand il me dit finalement qu'il n'était pas venu les mains vides. J'étais une vrai gamine quand il s'agissait d'ouvrir des cadeaux. Je pris le cadeau et commença à l'ouvrir les yeux toujours brillants et mon sourire de gamine heureuse collé au visage. J'ouvris la boîte et découvrit finalement une clé. « omo... Tu vas me dire que c'est la clé de ton coeur c'est ça? Ou bien le double de ton appartement ... ça tu ferais mieux de ne pas me le donner tu me connais je passerai ma vie avec toi et t'auras plus d'intimité. » dis-je en pouffant de rire. M'enfin j'étais vraiment curieuse à ce sujet, je me demandai ce que cela pouvait bien être et cela me perturbait vraiment. Je souris en voyant finalement Konrad arriver vers moi. « C'est déjà bien que tu sois venue Konrad vraiment ça me fait plaisir. » dis-je en lui faisant un grand sourire sincère. Konrad je pouvais le considérer comme un nouvel ami, faut dire qu'on a passé beaucoup de temps tous les deux pour apprendre à se connaître. Je souris en voyant le cadeau et le prix mettant la clé que venait de m'offrir dans ma petite poche de la robe. Je l'ouvris alors et pouffa de rire en voyant le livre les films d'horreur pour les nuls. « Yah ! j'ai regardé le film je l'ai regardé ! » dis-je en rigolant avant de lui tirer la langue. Je souris en voyant finalement Thaïs sauté sur Konrad. Bon ben les couples de la soirée sont fait alors. J'attrapa le bras de Draco et souris. « Ils ne vont pas se lâcher la soirée alors tu es obligé d'être avec moi dracounet. » Il ne me supporte pas assez il faut que je rattrape cela hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday.†

konaïscony L'anniversaire de Jenny, c'étai pas non plus la fête du siècle mais c'était une de mes amies, enfin je pense et donc j'allais pas refuser son invitation. Me voilà dans la boite, ouais elle a réservée le Republik pour sa petite fête d'anniversaire et je la remarque sans tarder aux côtés de ma Thaïs et d'un autre gars, à le voir, un bleu, sûr et certain. Je lui offrais son cadeau, elle le prenait avec de l'humour, tant mieux OUais ouais, c'est pour t'aider. je rigolais légèrement avant de voir Thaïs me sauter dans les bras en ayant entendu ma voix, ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas vu, alors j'allais profiter d'elle à cette fête, elle plus que Jenny ou quoique ce soit. Moi aussi je suis heureux de te voir. Bichette. je déposais mes lèvres sur sa joue avant de mettre fin à l'étreinte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Thaïs ne serait plus expansive et aussi gaie qu’un pinson, il y aurait clairement un problème. Mais au moins elle ne manquerait pas de mettre de l’ambiance dans cette petite fiesta d’anniversaire organisée tout spécifiquement pour Jenny en personne. « Alors, c’est quoi son cadeau ? » demanda-t-elle à l’attention du récipient d’air, un sourire amusé aux lèvres. Son cadeau à elle n’était pas loin, soigneusement emballé, et pour cause, Siobban l’avait aidée pour mener à bien cette très délicate tâche. Jamais la jolie blonde n’aurait pu faire un paquet cadeau potable sans s’esquinter la totalité des doigts, et encore, pas dit que le paquet n’aurait pas été raté tout de même… « On attend d’autres personnes Jen’ ou tu as invité nous trois exclusivement en mode VIP ? » Ce ne serait pas plus mal, Thaïs n’avait jamais été fan des gros comités… cela impliquait plus de bruit ambiant et donc trois fois plus de maux de crânes pour la jeune aveugle. Autant rester en groupe restreint, cela préserverait ses pauvres tympans fièrement aiguisés. « Je m’attendais pas à te voir bichon, ça m’fait plaisir ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)