Invité
est en ligne
Invité
happy birthday ♡
C'est l'anniversaire du petit dromadaire, tous les animaux lui font des cadeaux si vous écoutez ce drôle de concert, vous découvrirez ce qu'ils ont offert. Pour l'anniversaire. Du petit dromadaire ♫
Un an de plus, ça ne me change pas vraiment à part que je peux désormais boire de l'alcool en toute légalité -car oui forcément, je n'ai jamais été toute blanche et je me suis déjà pris des cuites énormes. Enfin, aujourd'hui c'était pile le jour de noël et je n'aurais pas pu demander à Thaïs de passer la soirée du 24 avec moi en sachant que c'était le jour du réveillon. Mais elle m'avait promis de venir aujourd'hui pour fêter comme il faut mon anniversaire avec mes amis. Alors autant que j'en profite pour me faire jolie et que je m'amuse ce soir -en espérant qu'elle n'essaye pas de me foutre avec le premier venu, c'est qu'elle en est capable la petite blonde. Je fus vite prête pour la soirée et me dirigea vers mon miroir pour me regarder. Comme d'habitude, j'avais mon propre style mais je ne voulais sûrement pas passer inaperçu auprès de mes invités. Je me dirigea finalement en dehors de ma chambre et pris un taxi pour aller dans la boîte que j'avais privatisé pour mon anniversaire. Mes amis les plus proches étaient invités mais je savais très bien qu'il y aura sûrement des personnes que je n'aurais jamais vu après tout. Je mis quelques minutes avant d'y arriver. Je rentra dans la salle pour regarder si la salle était bien décoré et c'était le cas. Je me remercia mon ami qui travaillait dans l’événementiel d'avoir travailler pour moi gratuitement. Je posa mon regard sur ma montre et posa mon regard sur la porte faisant signe aux agents d'ouvrir la porte. Je souris en voyant mes amis entrer et se diriger vers moi avec des cadeaux dans les bras. Je les salua un par un tout en gardant mon éternel sourire sur le visage. Après tout, on n'a qu'une fois 21 ans dans sa vie autant en profiter au maximum.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)